Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 116 J'aime
  • 2 Commentaires

Le plaisir de mon amie

Chapitre 3

Lesbienne
Le soir venu, nous rentrons chez Alice et allons dans la salle de bain. Nous nous déshabillons pour prendre une douche lorsque Alice me dit :
-Il faudrait que tu t’épiles comme moi !-Vraiment ? Je sais pas trop comment faire …-Je vais te le faire si tu veux, aller viens !
Nous entrons nues dans la douche, Alice prend de la mousse à raser et un rasoir. Elle étale délicatement la mousse sur mon entrejambe, puis elle rase minutieusement toute ma toison. Une fois l’opération terminée, nous nous lavons vite fait : la journée a été longue et nous sommes fatiguées. Nous nous retrouvons dans le lit d’Alice pour y passer la nuit :
-Désolé Eve, mais ce soir je suis crevée-T’inquiète c’est la même chose pour moi !-Ça va être chaud de continuer à se voir, les exams arrivent, l’année prochaine on aura encore moins de temps et un cunni dans les toilettes ne me suffit pas !-C’est clair, au pire on peut se louer un appartement-Ouais ! Faut qu’on fasse ça !
Les examens étant importants, Alice et moi n’avons plus eu le temps de nous revoir entre deux. Nous avons parlé de notre idée à nos parents, ils n’ont pas été réticent. Certes les parents d’Alice n’habitent pas loin mais avec quelques arguments ils ont accepté notre proposition. Ainsi à la rentrée, nous avons loué un appartement, pas trop loin de l’école. L’appartement est assez spacieux :une salle de bain avec baignoire et douche spacieuses, un salon, une cuisine et une chambre avec lit double. Il faut dire que nos parents n’ont pas voulu que l’on manque de quelque chose même s’ils ont trouvé bizarre le fait que nous n’ayons pas chacun notre lit …
Nous voici donc le vendredi soir avant la rentrée, dans notre appartement. Pendant les vacances, j’ai regardé pas mal de pornographie, histoire de surprendre un peu Alice. Nous nous mettons nues dans le lit, pour fêter nos retrouvailles :
-Je vois que tu as réussi à t’épiler toute seule
Alice commence à m’embrasser, sa langue me manquait tellement. Très vite, elle prend le dessus : elle place sa vulve au dessus de moi et nous commençons un 69 des plus torrides. Je prend son sexe de toute ma bouche, faisant de grands coup de langue. J’essaye de m’appliquer mais ma compagne a la langue agile, une vague de chaleur que je n’avais pas ressenti depuis longtemps me parcourt le corps, si bien que je jouis assez vite.
-Ne bouge pas, je reviens, me dit-elle en m’embrassant
Je l’entend partir vers la salle de bain. Je récupère un peu pendant ce temps. Alice revient dans la chambre avec un gode-ceinture (j’ai vu ça sur internet).
-Il te plaît ?
C’était un gode de taille « classique » : un vingtaine de centimètres de long pour environ 3 centimètres de large.
-Il n’y a qu’à l’essayer
Alice me rejoint dans le lit, je l’allonge sur le dos et je me met à sucer le gode.-On dirait que tu t’es améliorée pendant les vacances
Alice se relève, je me met à quatre pattes, j’ai vu que c’était la position de base.
-En levrette ? Comme tu veux !
Elle s’approche le gode de mon vagin déjà bien humidifié et l’enfonce centimètre par centimètre jusqu’à la racine. J’ai l’impression d’avoir un bâton coincé dans le ventre mais les mouvements d’Alice m’enlèvent vite cette sensation. En effet, je sens le gode faire des allers-retours dans mon vagin de plus en plus rapidement. Ça n’a rien à voir avec un gode manuel ! Le rythme accélère encore au point qu’Alice est littéralement en train de me labourer ! Je ne tarde pas à jouir sous ses coups de butoirs, mais j’en veux encore. Je l’allonge sur le dos, et m’empale sur le gode. Je monte, je descend, Alice fait aller ses hanches : un vrai bonheur ! Mais très vite je suis épuisée par cette gymnastique, je n’en peux plus.
-Pas très endurante, il va falloir remédier à ça mais une autre fois, me dis Alice.
-Demain matin je dois partir très tôt, tu ne me verras pas avant le soir, rajoute-t-elleNous nous endormons, serrée l’une contre l’autre.
Au petit matin, Alice n’est pas là comme prévu. Il est à peine 8h, je n’avais pas cours. Bref une journée bien ennuyante en vue. Je fais ma toilette et je met ma petite tenue habituelle : jupe courte et top moulant le tout sans sous-vêtement bien entendu. Mais j’ai envie de surprendre Alice ce soir quand elle rentrera et j’ai toute la journée pour m’y atteler. Je regarde sur internet l’adresse du sex-shop le plus proche et je m’y rends. C’est à peine à quelques rues de notre appartement. J’entre dans le magasin, on y trouve des tas d’objets, de lingeries ou films érotiques. La vendeuse arrive vers moi :
-Bonjour Madame, je peux vous aider ?
C’est une belle blonde, des jambes fines avec une petite poitrine et elle porte un ensemble moulant assez sexy.
-Oui, je cherche quelque chose pour surprendre ma copine, dis-je gênée-Pour surprendre ? Je pense que j’ai ce qu’il vous faut suivez-moi
Je la suis à travers les rayons jusqu’au fond du magasin.
-Vous connaissez ?
Elle me montre un emballage avec à l’intérieur une espèce de cône en aluminium arrondi au bout et à la base une tige avec à l’autre bout un petit rond décoré avec une pierre précieuse sûrement factice.
-Non ..-C’est un rosebud, à la base c’est un bijou anal mais qui peut aussi être très stimulant et érotique-Anal ? -Oui, pourquoi ?-C’est à dire que je suis encore vierge de ce côté là, et je ne suis pas sûr de pouvoir le faire rentrer-Ce n’est pas 4cm qui vont vous arrêter, mais si vous le souhaitez je peux vous aider …
Elle s’approche de moi et commence à m’embrasser. Surprise, j’essaye de me dégager mais je lui rend vite son baiser. Sa main passe sous ma jupe et commence à me caresser, ce n’est pas la première fois qu’elle caresse une fille.
-Mmh .. Une coquine comme je les aime, ne bouge pas ma chérie je reviens.
Elle va fermer la porte du magasin et passe dans l’arrière boutique. Dans quoi me suis-je engagée ?La vendeuse reviens avec un godemichet. Comme je devine ses intentions, je m’allonge sur le dos, relève ma jupe et écarte les cuisses.
-Coquine et gourmande, tu ne vas pas être déçue !
La vendeuse commence à me lécher d’une langue experte mais très vite elle utilise le gode. Elle n’y va pas de main morte ! Alice y allait doucement mais là … j’ai l’impression d’avoir un marteau piqueur dans mon vagin ! Mais quel plaisir, je ne suis jamais arrivé à un orgasme aussi vite !
-On va passer aux choses sérieuses, suis-moi !
Elle m’emmène dans son arrière boutique.
-Il va falloir te faire un lavement, avec ce tuyau je vais mettre de l’eau dans ton cul, tu la retiens le plus possible et quand tu n’y arrives plus tu vas tout lâcher dans les toilettes, compris ?
Bien que cette opération ne m’enchante guère, je lui obéis. Nous répétons l’opération 4 fois.
-Maintenant que tu es propre on va pouvoir y aller. Nous retournons dans le magasin et me met directement à quatre pattes. Elle crache sur ma rondelle et la caresse avec son doigt.
-Comment t’apelles-tu ma chérie ?-Eve ..-Enchanté, moi c’est Florence
Elle enfonce son doigt, je pousse un petit souffle en contractant mon cul par réflexe.
-Détends-toi voyons !
J’essaye d’être le plus détendu possible mais c’est difficile, elle fouille dans mon anus avec son doigt, cette nouvelle sensation me donne beaucoup de plaisir ! Florence passe rapidement à deux doigts et accélère le rythme. Elle écarte ses deux doigts pour dilater mon anus le plus possible. Le gode remplace rapidement ses doigts et comme tout à l’heure elle m’impose une cadence assez importante ! J’ai l’impression de me faire labourer le cul, mais quelles sensations ! Je suis courbée au maximum et Florence va encore plus vite. Après quelques minutes, elle s’arrête enfin, j’ai le cul en feu.
-Il me semble que tu as bien apprécié le traitement pour une première fois-Et comment .. répondis-je à bout de souffle
Elle prend le rosebud en main et fait tourner sur ma rondelle tout en l’enfonçant progressivement, centimètre par centimètre. Le rosebud étant un peu plus gros que le gode, Florence s’amuse à le faire rentrer, sortir sans jamais le mettre entièrement pour mon plus grand plaisir. Au bout d’un moment, étant bien dilater je suis prête à recevoir mon bijou. Florence le fait rentrer doucement jusqu’à la base du cône (la partie la plus large). Elle continue à me faire patienter, elle le fait tourner en faisant de petits allers-retours.
-Dépêche-toi s’il te plaît !
Prenant cela pour un défi elle l’enfonce brusquement, je le reçois avec un grand gémissement.
-Ce n’était pas si terrible tu vois
C’est vrai que je m’attendais vraiment pas à ce que la vendeuse me démonte l’anus et le vagin …
-J’espère que votre amie appréciera, me dit-elle en me donnant une petite fessée.
Je me relève. Ce n’est pas du tout la même chose avec un rosebud dans l’anus. Je réajuste ma jupe je remercie la vendeuse et je reprend la route. J’ai dû mal à marcher, le rosebud et les talons ne font pas bonne affaire ensemble pour une première fois. Le rosebud bouge en fonction de mes pas, le plaisir est au rendez-vous ! Dernière étape : les escaliers. Je prend beaucoup plus de temps, mais c’est plus qu’agréable d’avoir son anus stimulé en permanence. Une fois à l’appartement, je prend une douche, histoire de me détendre et me remettre de mes émotions. Par curiosité, je joue un peu avec mon nouveau jouet, je le tourne, je le fais bouger mais impossible de le retirer. J’espère qu’Alice y arrivera … Je me remet en petite tenue, devant la télé lorsque l’on sonne à la porte …
Á suivre …

N’hésitez pas à laisser un pouce vert ou un commentaire ;)
Diffuse en direct !
Regarder son live