Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 2 Commentaires

Plan à trois avec ma femme

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Je m’appelle John ; je vis au Canada et je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée avec ma femme. Ma femme est évidemment magnifique, mais avant tout, je vais vous la décrire un peu plus précisément : elle est blonde et elle a de très gros seins (95H).
Moi, je suis un mec plutôt pas mal aux dires de toute mes ex et même de ma femme. Sans me vanter, je crois que ce qu’elles apprécient toutes par-dessus tout, c’est ma queue. Sans être énorme, elle est belle, bien longue et surtout très épaisse (6,72 pouces de circonférence).
Ce jour-là, ma femme avait souhaité inviter notre ami Mamadou à dîner (et plus si affinités…) Personne ne résiste à ma femme et Mamadou est venu sans se faire prier. Il avait apporté une belle potée de fleurs.
Ma femme avait préparé du filet mignon, mais Mamadou ne mange pas de porc. Du coup, on a mangé devant lui et il nous regardait avec envie. Pour ne pas qu’il s’ennuie, je lui ai servi du champagne en lui faisant croire que c’était de la limonade (car il ne boit pas d’alcool non plus).
Bientôt, Mamadou était complètement pompette et n’arrêtait plus de rire. Ma femme a su que c’était le moment de passer aux choses sérieuses…
Elle s’est levée puis est venue provoquer Mamadou en agitant devant son nez sa superbe poitrine (95I). Celui-ci a cessé de rire immédiatement pour sortir son énorme sexe.
A cet endroit du récit, je me dois de faire une pause pour vous décrire franchement le sexe de Mamadou : il est noir et énorme (près d’1,3 pied de long) et Mamadou lui-même, avec ses paluches de basketteur, ne peut en faire le tour d’une seule main.
Mamadou a donc pris son énorme queue à deux mains pour la présenter à ma femme. Cindy, c’est son nom (à ma femme, pas à la queue de Mamadou) est bien chaude et était très excitée par l’objet en question. Alors elle s’est mise à genoux pour sucer Mamadou.
Vous croyez que la queue est tellement grosse qu’elle n’arriverait pas à la sucer, mais qu’à la lécher, hein ? Mais c’est bien mal connaître ma femme. Cindy a ouvert la bouche et a pris directement au fond de sa gorge plus de la moitié de la grosse bite (environ 0,7 pied). Et elle l’a sucée de toutes ses forces.
Mamadou gémissait de bonheur. Quant à moi, je n’en pouvais plus. Je vais direct derrière ma femme et la soulève par les hanches. Elle retire la bite de Mamadou de sa bouche et me crie : ho, mon chéri, encule-moi. Mais elle continua à branler Mamadou avec ses mains.
Alors j’ai enculé Cindy d’un seul coup et l’ai immédiatement défoncée à toute allure. Elle criait, tellement ce que je lui faisais était bon. Mais Mamadou lui dit : "Tu nous casses les oweilles !" et lui remet sa très grosse bite dans la bouche. Ça agit comme un bouchon et ma femme s’est contentée de gémir.
Pendant que je continue d’enculer ma femme et qu’elle continue de sucer l’énorme queue de Mamadou, celui-ci se met à lui lécher ses gros seins (95J) tout en lui caressant le clitoris, le dos et les cheveux. C’est à cet instant que ma femme a eu son premier orgasme.
Après, elle s’est relevée et a suggéré qu’elle voudrait qu’on change de position. Elle a débarrassé la table d’un grand geste, et a dit à Mamadou : prends-moi sur la table pendant que je suce mon mari. Alors elle s’est jetée sur le dos sur la table et a écarté les jambes. Mamadou ne s’est pas fait prier et est venu défoncer la belle petite chatte épilée de ma femme qui s’est mis à gémir.
C’est alors que Cindy a penché la tête en arrière pour me regarder. Elle m’a souri, mais comme sa tête était à l’envers, j’ai cru que quelque chose n’allait pas. Mais en fait tout allait bien et elle m’a demandé de lui présenter ma queue toute dure.
Je lui ai glissé toute la longueur de ma bite (22,8 cm) entre les lèvres jusqu’à ce que mes testicules assez imposants viennent buter sur son front et son nez. Et alors j’ai fait des va- et-vient dans la bouche de ma femme.
J’ai sentis qu’elle avait son deuxième orgasme de la soirée lorsqu’elle a soudain serré les dents. J’ai crié de douleur, mais cela m’a excité beaucoup et je lui ai tout giclé mon sperme au fond de l’œsophage.
J’ai ressorti ma queue, qui ne débandait pas, tellement j’avais une vue sur les seins de ma femme. Et j’ai vu que Mamadou n’allait pas tarder à jouir non plus. Il a sorti sa queue de la grotte de ma femme et s’est branlé à toute allure en avançant pour venir poser sa queue sur le ventre de ma femme. Elle est tellement grosse que le gland arrivait jusqu’au milieu de ses seins. Et il a éjaculé au moins 15 cl de sperme partout sur ma femme, qui essayait de laper au vol.
Mamadou dit : ah, salope ! en repliant son sexe. Mais ma femme lui répond qu’elle veut encore jouir. Elle veut que nous la prenions tous les deux par ses deux trous en même temps.

A suivre si vous avez aimé…
Diffuse en direct !
Regarder son live