Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 29 J'aime
  • 2 Commentaires

Poney boy

Chapitre 2

SM / Fétichisme
En cours, Camille et Constance ne semblaient pas se souvenir de ce qui s’était passé la veille à l’équitation. Elles ne voulaient peut-être pas trop en parler…
J’étais encore sous le choc de ce qui s’était passé. Pas parce que ce qu’elles m’avaient fait subir était humiliant, mais parce que j’avais aimé ça ! Adoré même ! Rentré à la maison, j’avais dû être discret pour mettre rapidement mon pantalon d’équitation dans la machine à laver… comment aurais-je pu expliquer les tâches que j’avais faites sur l’entrejambe ?
Ce midi, je mangeai avec Camille et deux autres amies, Lisa et Anaïs. Et même lorsque nous eûmes des moments où nous étions que tous les deux, elle ne me rappela pas que j’avais été son cheval… à ma grande déception.La sonnerie annonçant la reprise et le cours de sport me surprit à l’autre bout de la cour et, le temps de récupérer mon sac dans les casiers, je me retrouvais à traverser la cours seul pour rejoindre les vestiaires.
— En retard Charles ?
Je me retournai et me décrispai en découvrant qui m’avait interpellé : Constance. Adossé au muret du petit parc de la cour, à l’entrée des salles de sports, elle avait son portable dans la main.
— Tu ne devrais pas déjà y être toi ?— Oui, mais… je t’attendais.
Je déglutis et quelque chose commença à s’agiter dans mon pantalon.
— En fait, continua-t-elle, je voulais regarder la vidéo d’hier avec toi, mais je me suis rendu compte que je l’avais déjà mise sur l’ordinateur.— Ah… euh.. C’est dommage, je me mis à rougir, j’aimerais bien la voir.
Elle sourit et saisit la perche que je lui tendais :
— Si tu veux, je te promets de te la montrer si on en fait une autre !
Ma queue se redressa, tout rouge, comme moi qui avais l’impression que mon visage me brûlait tant j’étais partagée entre excitation et peur, car je savais que je ne pouvais plus reculer.
— Je veux bien, mais comment ça « une autre » ?— Bah une vidéo de toi ! déclara-t-elle en agitant son Iphone devant moi.— Tu veux que je fasse le poney ici ? m’écriai-je paniqué.— Non, bien sûr que non. Je ne suis pas cruelle, je veux juste une vidéo où tu me nettoies les chaussures !
C’était déjà plus raisonnable. Et surtout…. Ça me plaisait. Ça me plaisait énormément. Surtout si j’allais devoir…
— Je dois les nettoyer comment ? lui demandais-je en me mettant à genoux alors qu’elle se mit à filmer. Comme ça ou avec… la langue ?— Je ne sais pas, dit-elle innocemment, qu’est-ce que tu préfères toi ?
Elle le savait bien ce que je préférais, il suffisait que je le dise pour pouvoir réaliser ce fantasme, pour lécher ces bottes noires, pour me soumettre à Constance.Je ne pus m’empêcher de baisser les yeux devant le regard carnassier de ma cavalière.
— J’aimerais devoir te les nettoyer avec la langue, maîtresse Constance.
Elle éclata de rire.
— Et bien lèche ma sous-merde ! Lèche avant que notre classe ne sorte des vestiaires !
A quatre pattes, je me mis à lécher avec application ces bottes noires. Elle releva ces jambes l’une après l’autre pour que je puisse atteindre ces semelles. Le goût était dégoûtant, mais pas intenable. Je commençais même à m’y habituer
— Je savais que tu étais un soumis, se moquait Constance, tu aimes vraiment ça en plus ! Tu sais, j’ai toujours voulu avoir un esclave qui porte mes affaires, me lèche les pieds, se prosterne devant moi… et tu sais quoi ? Je crois que tu es parfait pour ça !
Après mon humiliante descente dans la soumission, le cours de sport, de même que le reste de la journée, se déroula dans une sorte de brouillard. J’étais encore sous le contrecoup du plaisir que j’avais ressenti et que je ressentais chaque fois que je me rappelai de ce que j’avais fait. Je notais à peine le regard étrange que me porta ma meilleure amie en nous séparant pour le weekend. Alors que Camille s’éloignai, je ne pensais plus qu’à ma maîtresse, Constance.
Diffuse en direct !
Regarder son live