Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 67 J'aime
  • 1 Commentaire

premier uro

Chapitre 1

Divers
Ah!!! douce Murielle, toujours débordante d’idées charnellesPetite brune et petite prune au goût sucré.
un jour un aveu de sa part, un fantasme caché et refoulé depuis son adolescence et confession intime au téléphone (complice de bien des secrets chauds)
Un jour je lui raconte au téléphone mon rêve de la nuit précédente. J’ai eu un songe érotique qui m’a laissé un réveil avec une érection d’enfer. (en bref nous nous soulagions tous les deux l’un sur l’autre, nous nous faisions pipi dessus)
il fallut toute l’excitation procurée par mon récit pour qu’elle m’avoue enfin son fantasme le plus intime :Une verge inondant de son jet son corps de femme et qu’elle fasse pareil sur l’homme.Il est vrai que quand j’allais aux toilettes elle me disait souvent "tu veux que je te la tienne?" Et elle m’avoue enfin qu’elle utilise parfois un "baigneur" pour assouvir son envie en solitaire la pauvre !!!.
De fil en anguille voilà comment j’ai vécu un grand moment d’extase cochon car la curiosité est toujours pour moi un moteur plus puissant que la pudeur.
Je reconnais que nous avons bien fait monter la pression sur ce coup là tous les deux.
Conclusion logique : réaliser le fantasme de Murielle m’excitait pas mal et alors !!!!

Une femme et un homme nu, dans un coin douche en pleine chaleur estivale et autre d’ailleurs:
Avoir une femme nue accroupie devant soit avec les seins au tétons bien durs et la chatte déjà bien trempée tout en sachant la suite c’est sublime comme moment.
Debout, tenant ma verge en main un petit filet d’urine commence à inonder sa poitrine puis sa jolie chatte bien noire. Je réalise que je suis en train d’inonder ma maîtresse de mon jus doré " dans un souffle elle me dit tout en se caressant le corps " la figure aussi, mets ta trace partout". Inonder le visage d’une femme sa chevelure puis sa raie écartée a pleine main je n’aurais jamais cru cela possible et pourtant se fut le cas ce jour là
Cela ne dure pas longtemps mais je trouve cela très excitant. Alors sa main prend ma verge pour la glisser dans sa bouche et j’ai droit a une pipe de vraie cochonne Tandis que un doigt file entre mes fesses pour une caresse dont elle a toute l’exclusivité.Du moment que ma verge et mes bourses étaient imberbes ma petite brune est chaude comme la braise et la suite ne tardent pas je jouis en longues saccades dans sa bouche.Nous, nous regardons dans les yeux en cet instant, moi jouissant en rallant de bonheur écartant à mon tour mes fesses à pleines mains, l’oeillet possédé par deux doigts possessifs.

Voulez-vous la suite a bientôt alors
Diffuse en direct !
Regarder son live