Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 202 J'aime
  • 18 Commentaires

Première expérience avec ma mère

Chapitre 1

Inceste
Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Maxime j’ai à l’heure actuelle 24ans. Je vais vous raconter une histoire qui c’est passé avec ma mère quand j’avais 16ans. Ma mère qui avait à l’époque 43ans était une femme divorcée 1m70 60kg 95D (vu dans ses soutient-gorge) secrétaire.
Cette histoire se passe pendant les vacances de février. Le régime pendant les vacances était pour moi masturbation, masturbation et masturbation (comme beaucoup de jeune de mon âge). Le jeudi pour augmenter mon plaisir qui devenait fade je décidais une fois que ma mère fut partie au travail, d’aller voir un peu dans sa commande de sous vêtements (car je fantasmais beaucoup sur ma mère), et là WHOUAAAAA des strings affriolant, des culottes en satin, des strings ouverts, soutient gorge assortie, combinaisons sexy, guêpières et en allant un peu plus loin dans sa commode j’ai découvert une belle collection de gode de tout genre et toute taille.
Mon excitation ni tenant plus (vous l’imaginez) je pris la décision de prendre une de ces culottes en satin violet de me masturber avec. L’excitation au maximum je dû me retenir 2 fois d’éjaculer en 2min, lorsque j’entendis le bruit atypique de la porte d’entrée. Je finis d’éjaculer en 10 seconde remis la culotte pleine de sperme dans son tiroir (en me promettant d’aller la nettoyer plus tard), remonta mon short, sortie de la chambre et j’allais voir pourquoi ma mère était déjà rentré (9h00 du matin), je lui dis bonjour et elle me dit :
ma mère : Salut mon chaton que faisais tu ? moi : Rien t’inquiète pas je viens de me réveiller, pourquoi tu es déjà rentré ? ma mère : mon patron est absent du coup j’en ai profité pour prendre 2 jour pour être avec toimoi : Super
Et je lui fis un câlin pour la remercier. Je la sentis un peu perplexe, et pour cause je me rendis compte que j’étais encore en semis érection. Rouge de honte je dis à ma mère que j’allais prendre une douche.
Dans la douche, mon excitation revenue après avoir était collé comme ça avec ma mère je recommençais une nouvelle masturbation, lorsque la porte s’ouvrit ma mère avait sa culotte en satin violet dans la main, et me demanda,
Ma mère : Maxime qu’est ce qu’il y a dans ma culotteMoi : ...Ma mère : Mais tu es en train de te masturber !!! tu viens pourtant de te soulager dans ma culotte, je comprend pourquoi tu étais à moitié bandé tout à l’heurMoi : Tu sais maman tu es vraiment jolie, je suis désoléMa mère : Parce qu’en plus tu penses à moi Moi : ... Ma mère : Ne recommence plus!!! (e pris une claque et elle sortit de la salle de bain)
Honteux je décidais d’aller dans ma chambre pour jouer à la console tout le reste de la matinée. Lorsque midi sonna ma mère m’appela pour le déjeuner. Tout c’est passé normalement pendant le repas (j’en fus soulagé). Je l’aidais à faire la vaisselle et après elle me proposa de regarder un film tous les deux. Chose que j’acceptais. Elle me dis installe toi je vais me changer et j’arrive. Elle revient en short sexy et débardeur.
Le DVD commença ma mère et moi allongés d’un coté et de l’autre du canapé sous une couette. Au bout de 10 minutes de film elle dit.
Ma mère : Je ne suis pas à l’aise dans ce short Moi : Retire le alors Ma mère : ça te ferais plaisir !!!
Mais elle retira quand même son short. N’osant pas trop bouger de peur de reprendre une claque je restais calme, chacun son coté du canapé même si nos jambes se touchaient, je ne tentais rien. Lorsque que tout à coup je sentis les pieds de ma mère me caresser les jambes tout doucement, je bandais direct mais l’épisode du matin toujours présent dans mon esprit je ne bougeais pas. Après 5 minutes de caresses elle dit.
Ma mère : J’ai vraiment très soif, je te ramène quelque chose ? Moi : Oui un coca s’il te plait
Ma mère se leva et là je vis qu’elle portait la même culotte en satin où je mettais soulagé le matins même. Mon cerveau marcha à 30000 tours par minute.
Elle revient j’ai posé le coca sur la table, elle recommença les caresses avec son pied mais en étant plus entreprenante, Elle arriva vite sur mon sexe bandé et me branla avec ses pieds à travers mon short, 5 minutes plus tard j’éjaculais.
La suite dans le prochain épisode c’est ma première histoire j’attends vos commentaire avec impatience.
Diffuse en direct !
Regarder son live