Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 105 J'aime
  • 14 Commentaires

Ma première fois et avec le chien des mes amies..

Chapitre 1

Zoophilie
Je ne sais pas trop à commencer, cette histoire qui m’est arrivée il y a quelques jours, tant elle me semble encore irréelle.Je suis en vacances dans un pays latin depuis deux semaines et lundi à la demande de deux amies, dont l’une est mon ex, je suis passé chez elles prendre un apéro. Elle loue une petite maison avec une piscine un prix très abordable, il faut dire que le pays est en crise depuis quelques années.
Comme je viens de le dire, elles sont dans une jolie petite maison qu’elles louent à un couple de vieux à côté.Je venais d’arriver et au bout d’une quinzaine de minutes alors que j’étais bien installé, je vois entrer un chien.Je dois dire que j’étais assez surpris car l’année passée, elles n’en avaient pas et celui-ci semblait déjà adulte...C’était un chien poil ras, brillant de type "Braque", Il est venu me tourner autour, comme tous les chiens et il est reparti dehors, au jardin normal !
Les choses se font, bref, des banalités : Comment tu vas, moi je vais bien, et patati et patata, on discute de tout et de rien, on boit un coup on boit un café, et au bout d’un moment on va se baigner dans leur piscine.
Ensuite, mes deux potes, sont aller prendre une doucher l’une après l’autre et jusque-là pas de problème. Étant le seul homme j’y suis allé le dernier normal je suis un homme galant et de plus pas je ne pas chez moiLa salle de bain est au 1er bref .. Et après ma douche, quand je me suis assis sur le canapé pour m’habiller, le chien est monté et il s’est approché de moi, pour se faire caresser ai-je pensé, comme font tous les chiens, et comme je m’étais assis juste quelques secondes, pour sécher mes pieds et mettre mes chaussette, je me suis levé pour mettre mon jean ; mais sans m’en rendre compte, il s’est approché de moi et il est venu me sentir les fesses ! Wow ! Je ne m’y attendais pas et je te jure que j’en ai eu des frissons, de l’effet que ça m’a fait !! Pourtant ça n’a duré que 2 ou 3 secondes..!
Du coup, comme il a senti que j’avais sursauté (je ne m’y attendais vraiment pas du tout) il a fait un pas en arrière, de peur je suppose de se faire engueuler je suis resté là sans bouger quelques secondes, pour réaliser ce qui venait de se passer, puis il est revenu en remuant sa queue derrière moi.. J’en tremble en te le racontant je te promets. Il a alors glissé son museau entre mes fesses pour me sentir et il a commencé à me glisser sa langue dans mon cul, putain je te raconte pas l’effet que ça m’a fait !! Je ne savais pas quoi faire et tout d’un coup, tout ce dont on avait parlé m’est revenu à l’esprit et jai pensé à toi. Tout cela en quelques secondes seulement.C’était tellement excitant que je n’ai pas osé bouger, je me suis juste contenter de me pencher un peu en avant, en m’appuyant avec mes mains sur le dossier du canapé et d’écarter doucement mes cuisses. Il a du croire que c’était une autorisation et il m’a léché comme ça sans s’arrêter pendant au moins 4 ou 5 longues min et surtout de plus en plus fort et j’ai bien vu que ça l’excitait aussi...!!!!
J’étais excité ho putain comme rarement je ne l’avais été !! Ma queue est devenue dure comme du bois presque instantanément.J’entendais en bas, mes potes qui gloussaient ds le jardin et ça m’a tranquillisé.
Comme il n’arrêtait pas de me lécher les boules aussi, je me suis retourné et je me suis assis sur le canapé en prenant garde de ne pas faire craquer le parquet. Le chien, s’est arrêté quelques secondes il a fait le tour du canapé et je me suis dit merde il s’en va, je commençais à avoir des regrets d’avoir changé de position, mais au contraire il est revenu à la charge. Il a allongé son cou et tendu son museau vers l’avant, jusqu’à suffisamment prêt pour effleurer mes boules.. Alors là j’ai cru que j’allais exploser!!Il a alors commencé à me lécher les couilles sans arrêt et j’en pouvais plus..Je me suis penché en arrière et j’ai commencé à tenir ma queue dans ma main comme pour lui la proposer, mais ça n’a pas été nécessaire, il m’a léché immédiatement le bout du gland!
Putain, j’ai honte de le dire mais qu’est-ce que c’était bon!Au bout de 3 min à peine, je ne pouvais plus me retenir et j’ai mis ma main pour ne pas tacher le canapé, parce que c’est parti un truc de fou, mais ça n’a pas été nécessaire, car mon invité a continué de me lécher et il a tout nettoyé goulûment!Je te jure que c’était surréaliste !Et le pire, mais bon ça tu le savais déjà je n’ai pas arrêté de bander tellement j’étais excité !Je me suis dit je vais vraiment trop loin et j’ai pensé à toi. Mais ce n’est pas tout, je me suis bien nettoyé, et alors qu’il arrêtait pas de tourner autour de moi, je me suis baissé pour prendre mon jean et en une fraction de seconde, il a voulu me prendre à 4 pattes et il m’est carrément monté dessus !Je sais que je n’aurais pas dû, que j’aurais dû le repousser et me relever tout de suite, car il bandait tellement dur que j’ai senti sa queue taper sur mes fesses!!! Il voulait vraiment me prendre, et j’avoue qu’à plusieurs reprises j’ai senti sa grosse queue taper dans mon petit trou..J’étais pétrifié, et au bout de quelques secondes, j’ai senti que ça allait rentrer dans mon petit trou, alors je me suis relevé en vitesse mais cette excitation qui a duré je pense pas plus d’une minute, m’a fait gicler une 2ème fois c’était incroyable !
Cette fois je ne me suis pas gêné, je lui ai proposé ma queue, qu’il a immédiatement recommencé à lécher et à la nettoyer, il semblait adoré ça car il est passé autour de mon gland avec sa longue langue plusieurs fois et il n’a pas laissé une seule goutte,Tout ça n’aura pas duré plus de 5 ou 6 minutes et mes potes non rien vu , mais moi ça m’a marqué !!!
Diffuse en direct !
Regarder son live