Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Ma première fois et avec le chien des mes amies.. (2)
Fantasme
Zoophilie
Auteur :
Catégorie : Zoophilie
23
5
23pts
Lecture Zen
[ Chapitre : 1 - 2 ]
Bonjour,
Suite à cette première expérience, dont je vous ai conté le récit il y a deux semaines environ, je dois avouer que je n'ai pensé qu'à ça, ou en tout cas beaucoup.
C'est vrai aussi que je n'étais pas préparé à un tel truc ; en matière sexuelle je n'ai pas vraiment de limites tant que tout est consenti, mais là, c'était quand même, quelque chose d'autre...
Deux jours plus tard, mes copines m'ont rappelé, pour passer une dernière soirée avec elles, avant mon départ et mon retour de vacances. Je dois avouer que j'étais très excité à l'idée de les revoir, même si je ne suis pas certain que c'était pour elles..

En arrivant chez elle j'ai tout de suite senti, cette chaleur, qui envahissait le bas de mon ventre.
-Comment ça va ? Ça fait plaisir de te revoir.
-Moi aussi répondis-je souriant.
Là-dessus, prince (décidément y'a vraiment beaucoup de chiens qui s'appellent comme ça) arrive et s'approche de moi, je sais ce qu'il vient humer et j'en suis presque gêné, mais vite ma copine réagi, en disant :
-Doucement prince fous nous la paix va jouer..
-Dis donc il t'aime bien, il doit sentir que tu aimes les animaux.. Je suis un peu gêné quand même, mais il est évident qu'elles ne se doutent de rien.
Puis nous avons pris l'apéritif dans le jardin et manger au barbecue.
Puis vers 23 heures nous sommes rentrés à l'intérieur, pour éviter de faire du bruit et de déranger les voisins.
Prince n'arrêtait pas de me tourner autour.
-Je vais faire un tour dans le jardin, dis-je à mes copines, il fait très chaud et je vais en profiter pour faire pipi j'aime bien faire ça en plein air :
Aussitôt le chien m'a suivi, Ça n'a surpris personnes puisqu'il est manifestement toujours dehors.
Je me suis dirigé au fond du parc à l'abri des regards quand même et j'avoue que j'ai baissé un peu plus mon jean que d'habitude ; il était là il me regardait et était assis sur les pattes arrières, je dois reconnaître que j'étais très excité.
Pendant que je pissais il est passé derrière moi et timidement, il a passer son museau entre midi cuisses et il a commencé à me lécher doucement les couilles et le cul tout le long.!
Pour tout dire, je l'ai laissé un peu me sucer ma queue à peine 1 min pendant que je finissais de pisser et j'ai adoré !
Puis je suis rentré en vitesse ma queue était très dure j'ai du masquer ça dans mon jean et sorti ma chemise dehors..

Après un moment nous sommes allés nous baigner à la piscine, il faisait vraiment très chaud à l'intérieur même si tout était ouvert. Et après une vingtaine de minutes, je leur ai dit que je ne devais pas trop tarder car j'étais attendu pour une soirée ailleurs et elles m'ont dit :
-Bah monte prendre une douche si tu veux, tu vas pas sortir plein de chlore. Jamais je n'aurais espéré qu'elle me tendre une pareille perche.
-Prends ton temps nous on est pas pressées.
-Merci c'est cool. Je n'étais pas arrivé encore en haut, que le chien me précédait déjà..
J'ai ouvert la porte de la salle de bain et dès que prince est entré, j'ai fermé de l'intérieur au cas ou et je me suis couché sur le dos, sur le tapis de la salle de bain, et je n'ai plus bougé, j'ai juste écarté les cuisses, et je me suis mis une serviette sur le visage pour ne rien voir venir.. Je l'ai entendu faire un ou deux tours autour de moi, mais ça n'a pas duré longtemps.
Croyez-le ou non, mais ma queue était déjà raide, ça ne m'était je crois, jamais arrivé de ma vie.
Avant même qu'il ne s'approche je bandais déjà comme un taureau et ma queue était raide comme du bois !!
Il s'est mis sur le côté et il a commencé à me lécher mes tétons, le ventre, puis il est venu directement sur mon gland.
Je ne voyais rien j'avais fermé les yeux et la serviette m'empêchait de voir.
Ho putain comme je bandais à chaque coup de langue c'est fou!!!!
Je ne pouvais plus bouger j'étais comme paralysé. Lui il n'a pas arrêté de me bouffer ma queue.. Il léchait vite vite très vite et sans arrêt, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter.
Puis il est parti face à moi, il s'est baissé et il a commencé à me lécher les couilles et surtout le cul, je n'ai pas pu résister j'ai joui tout de suite, ca a duré 3 ou 4 minutes, lui il a continuer de me bouffer le cul et les couilles, je n'arrivais même pas à débander tellement il m'excitait avec sa langue !! Et lui de continuer et continuer toujours.
Alors j'ai retenu mon souffle, je me suis rapproché un peu du mur j'étais à 1 m, j'ai relevé les cuisses et appuyé mes pieds contre le mur.. Mais lui n'arrêtait pas!!
Il était face à moi et comme il était trop près du mur, il s'est accroupi pour être à la hauteur de mon trou, c'était fou, c'est comme s'il comprenait ce dont j'avais envie et ce qui me rendait dingue..!
Doucement j'ai compris, qu'il était très excitée lui aussi, j'ai vu sa queue s'allonger sortir de son fourreau, Elle était brillante et rouge !!!
Je me suis alors tourné sur le ventre pour ne pas être tenté de la caresser, voir même et j'ai honte de le dire, de la sucer.
Pour lui, ça n'a rien changer,
J'étais couché à plat ventre les cuisses ouvertes, j'ai écarté mes fesses avec mes mains, et lui, il enfonçait de plus en plus sa langue dans mon cul, j'avais l'impression qu'il me fouillait mon petit trou c'était trooop bon...
A un moment même, j'ai cru qu'il allait me sodomiser avec sa langue ou son museau tant il poussait comme pour entrer, je ne savais plus, j'avais perdu le sens du contrôle.
Je me demande encore comment j'ai le courage d'écrire tout ça,
Apres quelques minutes de ce manège, je me suis mis à genoux puis à 4 pattes, je voulais voir jusqu'où je pourrai aller je crois et il m'a immédiatement, sauté dessus.
Il a vraiment essayé de me prendre, quelle puissance, il m'a déséquilibré en une seconde, mais je dois dire que je l'ai un peu encouragé !!
J'ai glissé ma main entre mes jambes, car il tapait dans mes fesses et mes boules dans tous les sens avec sa queue, et je l'ai un peu guidé jusqu'à mon petit trou, quelle honte quand j'y pense !!!
Et puis à un moment, je l'ai senti entrer en moi, pas beaucoup, peut-être 3 ou 4 cm et je le retenais pour ne pas qu'il puisse m'enfoncer plus et puis j'avais aussi peur qu'il me fasse mal, (ou que ça me plaise peut-être) il n'arrêtait pas de faire des vas et viens dans mon cul, guidé par ma main et il m'a fait jouir une 2eme fois comme ça direct !!!!
Ça été un plaisir extrême !!! Je me suis assis au bord de la baignoire pour reprendre mes esprits, je vous promets j'étais complètement dans les vap mais lui, il a continué de me lécher ma queue et mon ventre et il devait aimer le goût du sperme car il n'a pas laissé une seule goutte.
Quand je me suis retourné pour récupérer la serviette qui était par terre il a essayé de me prendre encore une fois.
J'ai essayé de le repousser mais il insistait. il était vraiment très excité et sa grosse queue était totalement sortie de son fourreau, je ne sais pas pourquoi, et surtout ce qui m'a poussé à faire ça, mais je me suis remis sur le dos et lui est venu immédiatement en position du 69 face à moi reprendre ma queue.
Sa tige était juste devant moi je n'ai pas pu me retenir et je l'ai prise dans ma bouche toute entière ! Je savais que c'était un truc de fou, je ne pouvais plus me contenir, il bouffait ma queue, comme personne ne l'avait fait auparavant.
Au bout de quelques minutes j'avais envie d'éjaculer encore et je sentais la sève monter en moi. Et lui de bander et de bander de plus en plus dur..
Rapidement alors je me suis dit, tant pis, je n'en peux plus, je veux essayer.
Alors je me suis retourné à 4 pattes, il m'a immédiatement monté dessus, j'ai glissé ma main entre mes cuisses, pour lui prendre son membre et le guider vers mon anus, je me sentais comme fou, comme possédé mais excitation était si forte et surtout plus forte que mon mental.
Ça queue tapait et tapait encore sur mon cul, jusqu'à ce que, guidée par ma main, elle trouve mon orifice enfin.
J'avais peur, j'ai fait obstacle entre mon anus et la longueur de son membre, mais il est rentré d'un sur le coup, pour moi c'était une première, je n'avais essayé que quelques fois avec un gode avec des copines de passage et très souvent leurs doigts, mais jamais une vrai que même si c'était celle d'un chien!! Tout de suite j'ai eu mal mais elle était si chaude qu'il ma dilaté en quelques secondes.
C'était horrible d'excitation, il n'a pas arrêté de me baiser pendant presqu'une minute, mais il m'a donné un orgasme comme rarement j'en avais eu.
Après cette nouvelle jouissance, lui n'aurait jamais arrêté et j'ai du très vite reprendre mes esprits..
J'ai dû arrêter sinon j'y suis encore !!!
Putain de putain que c'était bon !!!!!
Je suis gêné, mais c'était vraiment bon.
J'en ai parlé à une amie qui a fait psy qui m'a dit qu'il n'y avait aucune anormalité tant qu'il n'y avait aucune souffrance physique ni soumission, d'un côté ou de l'autre.
Wow je recommencerai dès que je pourrai, ou plutôt dès que j'en aurai l'occasion.




Vous avez aimé cette histoire ? Partagez-la !
Quitter la Lecture Zen Options Lecture audio
a
A



OK
Version mobile
Catégories