Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 155 J'aime
  • 0 Commentaire

Première fois en couple

Chapitre 4

Orgie / Partouze
Elle frotta sa bite sur le long de ses lèvres, le passant sur ses joues elle le branla lentement, lapant son gland, espérant le refaire bander pour qu’il pine sa chatte en feu.
-Je n’ai plus 20 ans ma belle, j’ai besoin de plusieurs minutes pour avoir une belle érection, lui dit il, même une bombe comme toi ne peut me faire bander aussi vite, mais Véro va se faire un plaisir de te satisfaire, n’est pas chérie ?
-De quoi serge ?
-Laeti en veut encore et je viens juste de jouir dans sa bouche, elle suce comme une reine maintenant, et elle a la chatte en feu peux tu t’occuper d’elle pendant que je récupère ?
-Mais avec plaisir mon chéri, viens là Laeti, monte sur le lit. Serge, s’il te plait, ne rate pas une miette de ce qui va suivre.
Laeti montait sur le lit pendant que Véro se débarrassait de son soutif, ses bas, son porte jarretelle. Elle était à genoux entièrement nue lorsque laeti viens la rejoindre.
-Approche, comme tu es belle, ta peau est si douce embrasse moi ma puce, donne moi ta langue, hum.
Laetia embrassait une femme sous mes yeux, elles se dévoraient la bouche, leurs langues s’enroulant l’une autour de l’autre. leurs mains caressaient leur corps. Laeti avait une main dans les cheveux de Véro, collant sa bouche à la sienne, l’autre lui caressant le dos.
Véro avait les deux mains sur le cul de Laeti, elle lui palpait les fesses à pleine main, les malaxant.
-Hum, tes fesses sont si douces, allonge toi ma belle sur le dos, écarte bien tes jambes, tu as une chatte magnifique, je comprends que Serge n’est pas résisté à te planter sa queue dedans, ouvre toi, tes lèvres sont douces, ton clito est sensible et bien dur, regarde comme il se dandine sous mes doigts, hum, tes seins sont si bandants, tes tétons sont bien durs, tu aimes quand je les pinces ? Regarde comme ils réagissent quand je les maltraite, tu aimes que je te pelote ? Ton ventre est plat, bien dessiné, ta moule veut un peu de câlin, ton clito bande dur quand je le pince ca te plaît hein ? Dis moi que tu veux que je te fasse jouir, que je te bouffe la chatte, que je te mange le clito.
-Oui mange moi, fais moi jouir avec ta bouche.
-Ecarte toi bien ma belle, tu va te régaler et moi aussi.
Laeti sentit les mains de véro lui ouvrir le sexe et sa langue s’introduire dans son antre brûlant. Pour la première fois de sa vie une femme entrait sa langue dans sa chatte et elle il prit un plaisir immense.
Véro lui lapa le sexe comme seule une femme sait le faire, amenant Laeti à des plaisirs inconnus à ce jour. Pendant dix minutes Véro la maintena à la limite de la jouissance. Elle passait sa langue sur sa chatte, remontait sur son clito qu’elle aspirait comme une queue, le titillant de la langue, le mordillant. Puis elle descendait sur sa moule, lui pinant la chatte de sa langue comme une bite, la ressortant pour la lécher plus bas, à la limite des fesses, dans sa raie, sur son anus, et dans celui ci. Sa langue la sodomisa, ouvrant son cul et chatouillant son sphincter.
Laeti pris énormément de plaisir à ce cunnilingus. Elle désirait jouir dans sa bouche.
-Continue t’arrête pas, oui lèche moi a fond, bouffe moi la chatte, mon dieu je vais jouir, je viens.
Mais Véro cessa de la lécher et demanda à Leati si elle aimait ça se faire gounier par une femme.
-Oh oui c’est trop bon, continue, viens, fais moi jouir, tu me rends folle.
-Et toi si tu venais d’abord me manger la chatte, je te ferais décoller après d’accord ?
-Ok viens la, écarte tes jambes, montre moi ta moule, je vais te bouffer comme une pute, hum tu sens le sexe, tu as beaucoup mouillé avec Franck, ta chatte est grande, tes lèvres sont douces, ton clito est énorme dis moi, on dira une petite bite, tu aime quand je le suce ?
-Oui laeti, vas y ma cochonne, mange moi le clito, pompe le comme la queue de Serge, fait le reluire, hum tu te débrouilles bien, frottes tes gros baloches contre mes jambes, oui je sens tes gros tétons tout durs. Ca t’excite de me bouffer la chatte, tu es une vrai petite gouine ma salope, hum oui, aspire mes lèvres, entre la langue dans ma grotte, oui c’est bon, lape mes parois, bois mon jus. Descend plus bas, oui, ici dans ma raie, encule moi avec ta langue c’est bon, tu vas me faire jouir si tu continue comme ca, enfonce moi deux doigts dans la chatte oui comme ca, branle moi fort la moule, oh oh oh je jouis, oui mange moi la mouille, je veux juter sur ta langue.
Laetitia ne fut pas dégoutter de lécher une autre moule, goûter une autre mouille que la sienne et au contraire elle en ressentit une grande excitation à sentir cette belle femme vibrer sous sa bouche, lui manger le cul comme elle aime qu’on mange le sien, lui doigter la moule comme elle aime être doigter, branler un autre clito que le sien plus gros et plus sensible. Elle fut ravie de sentir Véro jouir dans sa bouche et elle la bue jusqu’à la dernière goutte heureuse d’avoir pris autant de plaisir a faire jouir une femme. Elle rêvait depuis longtemps d’une telle expérience sans avoir oser franchir le pas. Adolescente elle avait échangé des caresses avec sa meilleure amie de l’époque se caressant les seins et le sexe sans jamais oser aller plus loin malgré leur envie. Aujourd’hui elle se régalait de lécher une chatte, regrettant un peu de n’avoir oser plutôt tenter cette délicieuse expérience notamment avec la prof de français, une blonde pulpeuse avec qui elle était très proche et qui la faisait chavirer, elle aurait tellement aimer glisser sa tète sous sa jupe pour lui manger la chatte goûter à sa moule mais elle n’avait jamais eu le courage de lui avouer ses désirs se contentant de se masturber tous les soirs, en s’imaginant lui faisant l’amour. Véronique était encore plus belle et elle prit un pied énorme à la faire jouir avec sa bouche presque plus qu’à sucer une belle queue.

-Tu suce comme une reine, tu vas devenir la reine des gouines ma puce, Serge avait raison ta langue est merveilleuse et d’ici peu tu n’auras pas ton pareil pour faire jouir les hommes et les femmes. Bon, chose promise chose du. Tu m’as fait jouir à toi maintenant de prendre ton pied. Mets toi à quatre pattes sur le lit, j’arrive.
Laeti se positionna les jambes grandes ouvertes, impatiente de sentir Véro lui titiller la moule. Elle l’entendit ouvrir la valise dans son dos et au bout d’une minute elle sentit le poids de Véro déformer le lit, se rapprochant d’elle. Elle sentit ses mains sur son dos, ses fesses qu’elle ouvrait, glissant dessous, saisissant ses lèvres, les malaxant, triturant son clito.
Une langue chaude et humide lécha ses lèvres, partant de son clito elle remonta jusque sur son anus. Véro la lécha une trentaine de fois de cette manière à grand coup de langue, puis elle glissa dans sa moule, la léchant de l’intérieur puis la baisant de sa langue comme une petite bite.
Laeti couinait de plaisir sous sa langue, ondulant et vibrant sous les caresses expertes de Véro, l’incitant à continuer à la gouiner.
A la demande de Véro elle lança un regard entre ses jambes, entre ses mamelles. Elle vit sa chatte dégoulinante léchée par Véro à genoux derrière elle. Elle vit entre ses jambes un sexe en plastique rattaché à son dos par deux lanières de cuir.
-Tu as vu ma grosse bite ma puce, tu vas te régaler avec ca dans la chatte ma belle. Retourne toi viens la goutter ma belle queue.
Laeti compris que Véro venait de mettre un gode ceinture. Elle en avait entendu parler, mais c’est la première fois qu’elle en voyait un de près. Elle se retourna, s’allongeant sur le dos, la tête de Véro toujours sur sa moule.Celle ci se releva et prenant la bite en plastique dans la main la présenta à la bouche de Laeti.

-Suce moi, ma puce, goûte ma queue.
Laeti posa sa langue sur le gode. De taille moyenne (16 cm) son diamètre était normal, plus petit que celui de serge, comme la mienne. Elle se mit à sucer ce gode comme une vrai bite, bavant sur cette tige bien dure.
-C’est bon ma puce, tu suce comme une reine, je vais te baiser la chatte ma belle comme tu aime. Véro se retira de la bouche de Laeti et se plaçant entre ses jambes elle présenta le gode à l’entrée de sa grotte et l’enfila jusqu’à la garde. Laeti vibra sous cette introduction, Véro se collant à son corps, ses petits seins contre les grosses mamelles.Véro se mis à la piner lentement, laissant le plus possible du gode dans sa moule, ondulant le bassin, lui ramonant les parois.
Laeti était comme une dingue elle voyait cette bite en plastique lui limer la moule, elle se faisait baiser par une femme et elle en tirait beaucoup de plaisir.
Véro lui roula une pelle d’enfer, la pelotant sans vergogne, lui ramonant en grand cercle les parois du vagin.
Laeti caressait les fesses de Véro, enserrant de ses jambes son amante, enfonçant sa queue dans sa moule.
-Accélère, plus vite, enfonce toi à fond, ma belle, pine moi la chatte.
-Change de position, mets toi les fesses en l’air, a quatre pattes, ouvres toi bien, que je te baise comme une salope, tu vas reluire ma chérie.
Laeti se positionna à quatre pattes sur le lit, offrant son cul et sa moule à la bite de Véro, excité par les mots obscènes de sa baiseuse, qui en profita pour lui bouffer le cul lui titillant la rondelle de sa langue experte. Puis elle colla sa queue devant les lèvres de laeti et d’un coup de rein lui remplit la chatte. Elle la besogna lentement lui saisit par-dessous les mamelles d’une main, une autre dans ses fesses taquinant son trou du cul.
Laeti envoyait son bassin à la rencontre de cette queue en plastique qui la faisait chavirer, elle jouit sous les coups de bite de son amante qui lui ramonait la chatte alternant les coups rapides puis ralentissant la cadence doigtant son anus maltraitant ses seins.Véro continuait de la limer et malgré un orgasme dévastateur Laetitia en voulait encore. Cette garce savait y faire pour lui faire monter la pression, lui pétrissant les siens, caressant ses fesses, son clito, son anus, un nouvel orgasme se profilait. Mais alors qu’il arrivait Véro se retira la laissant sur sa faim.
-Non, non, attend, reviens, encore, défonce moi encore, je te veux, prends moi c’est trop bon, je jouis comme jamais.
-Je vais te défoncer Laetitia, mais par derrière, je vais te faire jouir du cul, Tu va adorer te faire sodomiser par ma grosse queue et je vais m’éclater à te défoncer le cul.

Se disant elle saisit un tube de gel lubrifiant, elle en passa sur sa queue en plastique et se rapprochant de Laeti qui n’avait pas bougé d’un pouce, posa sa langue sur son anus, lui bouffant le cul.
-Viens dans ma chatte, ma belle enfonce toi dans ma moule, j’en ai trop envie.
Laetia passait sa main sur la queue de Véro, cherchant à l’attirer vers sa grotte brûlante. Mais Véro avait une autre idée en tête et après avoir lécher son beau trou du cul elle l’enduit d’une grosse dose de gel et le pénétra d’un doigt. Elle lubrifia le fondement de Laeti qui appréciait au plus au point ce doigtage.
Un deuxième doigts s’introduit dans son cul, tournant et branlant son fion, l’enduisant de gel. Laetitia vibrait sous les doigts de Véro planté dans son cul. Elle releva les fesses, ouvrant au maximum ses reins aux doigts de Véro qui en profita pour introduire un troisième dans ses fesses, qui bien huilé et lubrifié coulissaient dans un bruit obscène dans son fondement.
-Dis moi que tu aime, que tu veux que je t’encule.
-Oh oui continue, fais moi ce que tu veux, baise moi fort, prends moi, mets moi ta queue dans la chatte, dans le cul, encule moi fort, fais moi encore jouir, je suis à toi, oui, sodomise moi, baise mon cul.
Véro retira ses doigts et pointa sa queue sur la rondelle de Laeti, rajoutant du gel elle appuya sur son anus qui s’ouvrit sous la pression, laissant pénétrer le gland de sa bite.
-Attend tu me déchire, arrête, retire toi.
-Tu as fait le plus dur ma puce, détend toi, répondis Véro plantant deux doigts dans la chatte de Laeti, son pouce lui branlant le clito. Laisse toi aller, tu vas adorer.
Laetitia vibrait sous les doigts de Véro lui branlant la moule et son clito et sans se rendre compte elle goba la queue de Véro jusqu’à la garde dans son cul. Ce n’est quand sentant les fausses burnes sur sa cuisse que Laeti réalisa que Véro avait sa queue en entier dans son fion. Elle savait y faire pour détourner l’attention cette salope se dit elle, et vu comme elle avait lubrifié son cul, sa queue s’était introduite sans mal jusqu’au couille.
-Regardez les mecs, elle m’avale jusqu’au burne la salope. Elle va prendre un de ces pieds, dit Véro, sortant un tiers de sa bite du cul de Laeti, y replongeant lentement.
-Tu las sens bien ma queue coulisser dans ton cul ?
Véro la baisait lentement, profitant du spectacle de ce magnifique cul avalant sa queue.
Au bout de 5 minutes la pression diminua et Véro rencontra moins de résistance à enculer Laetitia.
Elle amplifia les mouvements ne laissant plus que le gland dans son fion, coulissant de la longueur la plus grande dans son fion.
Laetitia ne disait plus rien, les yeux fermés, savourant ces nouvelles sensations plus qu’agréables. Elle sentait sa queue lui ouvrit et lui branler divinement le cul, son gland jouant à la limite de son anus, tournant à l’intérieur, puis replongeant jusqu’à la garde.
Elle commençait à prendre du plaisir à cette sodomie et elle souhaitait que Véro accélère la cadence.
Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle sentit Véro appuyer sur son dos lui collant la tête dans les coussins, le cul ouvert en grand, elle se mis accélérer la cadence, lui ramonant le cul à grand coup de bite.
-Tiens, tiens, prends-ca dans ton cul ma salope, ça te plaît de te faire déchirer le fion, t’es une belle salope toi.
Laetitia gémissait sous les coups de pine de Véro et à son grand regret elle la sentir sortir de son cul.
Véro sortit sa queue du cul de Laetitia et l’y replongea jusqu’à la garde, le ressortant entièrement, elle voyait son anus se déformer pour laisser passer le gros gland, pour le ravaler aussitôt.
Laetitia couinait de plaisir, remuant le cul vers cette queue qui sortaient de son trou.
Véro ressortit et se reculant invita Laetitia à se mettre sur le dos.
Elle lui écarta les jambes, et passant un oreiller sous ses fesses, lui releva le bassin.
Elle posa son gland sur son cul, ses yeux dans ceux de Laetitia et poussant de toutes ses forces s’engouffra de tout son long dans son cul.
-Tu sens comme j’écarte ton cul, tu la sens bien ma queue qui coulisse dans tes fesses, regarde comme je t’encule à fond, tu me fais trop bander, embrasse moi, donne moi tes seins à bouffer.
Véro avait saisi la tête de Laeti la tirant en avant pour qu’elle voie sa queue avalée par son cul grand ouvert sous les coups de rein de son amante. Elle lui mangea la bouche comme une vorace, bavant sur son visage, dévorant sa langue, les bras tendus au-dessus d’elle elle goba ses nibards, roulant sa langue autour de ses tétons si bandants.
Laeti n’en revenait pas de prendre autant de plaisir et d’être aussi excitée. Sentir cette bite lui ouvrir et lui ramoner si délicieusement l’anus. Elle la voyait aspirer par son cul, la sentant s’enfoncer et frotter sur ses parois et réapparaître pour replonger à fond à un rythme lent mais tellement bon. Elle mouillait comme une folle à voir cette femme l’enculer si intensément. Elle lui donna sa bouche avec bonheur pour un baiser passionné, le fion ramoner par cette femme qui lui mangeait comme une goulue ses seins si sensible. Son cul remuait, accompagnant les mouvements de Véro, allant à la rencontre de sa queue, les yeux fermés feulant de plaisir.
-Regarde Serge, filme ma bite enculant cette chienne, tu vois comme elle aime ca, se faire ramoner le fion, attend on va changer de position, tu vas venir sur moi t’embrocher sur ma queue.
Véro retira sa bite du fion de Laeti s’allongeant sur le dos, la queue dans la main, elle invita Laeti à venir s’empaler le cul sur sa bite. Laeti ouvrit les yeux sentant la bite sortir de son cul. Elle croisa le regard de Véro qui allongée sur le dos, les seins bandés d’excitation, une main enduisant son gode de gel comme pour se branler. Elle enjamba le corps de sa baiseuse, lui présentant sa moule brûlante d’excitation, son clito gorgé de sang comme jamais je ne l’avais vu. Les seins ballants aux tétines grosses comme des pouces.
-Viens assied toi sur ma bite, pose ton trou de balle sur mon gland, encule toi comme tu aimes sur ma queue.
Véro, les yeux dans ceux de Laeti, lui chopa de l’autre main sa chatte trempée, lui enfonçant deux doigts dans son antre bouillant. Elle l’attira vers elle, la forçant à plier ses jambes, positionnant sa bite entre ses fesses. laeti se laissa manipuler heureuse de sentir ses doigts experts lui branler doucement sa chatte si chaude. Elle sentit la queue de Véro passer le long de sa raie son gland appuyer sur son anus.
-Encule toi, ouvre ton cul avec ma bite, avale moi, t’en meurs d’envie, mate ma queue forcée ta rondelle.
Laeti saisit la bite de Véro et appuyant sur son anus elle le sentit s’introduire dans son fondement lui envoyant des ondes de plaisir. Elle s’empala à mi-hauteur et stoppa profitant de la vue de cette bite à moitié dans son cul. Elle resta immobile plusieurs secondes avant de remonter lentement le long de la tige lui massant le sphincter. Elle sentit le gros gland lui écarter délicatement l’anus, le sortant presque entièrement pour le replonger refermant son anus sur la bite.
Véro lui saisit les seins à pleine main lui malaxant les baloches comme elle aime. Laeti s’enculant très lentement sur sa queue. Les yeux fermés la bouche ouverte un filet de bave coulant sur son menton. Véro lança son bassin en avant, enfonçant d’un coup sec sa bite au fond de Laeti. Elle accéléra le rythme augmentant aussi la profondeur de la sodomie.
-Lève toi et viens dos à moi te prendre ma queue dans le cul, ce sera plus facile pour que je te ramone, et en plus tu montreras mieux à la caméra ton cul se faisait baiser et ouvrir par ma bite, tu vois comme tu aimes faire défoncer le cul, crie ton plaisir ma chérie, encule toi comme tu aimes.
Laeti se leva, enlevant la bite de Véro de son fion et se tournant elle aperçu la caméra qui la filmait en train de se faire sodomiser par une femme. Cette vision accrue son excitation, elle s’agenouilla, les fesses grandes ouvertes sur la queue de Véro, qui d’une main lui écartait les fesses et de l’autre positionnait sa bite sur sa rondelle sur laquelle elle appuya un peu bloquant Laeti l’anus sur son gland. Saisissant ses hanches, elle l’attira vers son pubis forçant son cul sans ménagement. Elle l’empala jusqu’à la garde puis lui saisissant les seins dans ses mains l’attira à elle collant ses seins tous durs contre son dos. Elle lui roula une nouvelle pelle la pelotant sans vergogne, une main descendant sur son pubis caressant son clito, ses lèvres grandes ouvertes et ruisselantes lui plantant deux doigts dans sa chatte.
-Pose tes jambes sur mes cuisses et montre aux hommes ta chatte grande ouverte et ton cul rempli de ma bite.dis leur ce que tu ressens, comme tu aime te faire sodomiser, caresse toi le clito, écarte tes lèvres, montre leur l’intérieur de ta chatte en feu.
-Oh oui c’est trop bon, je te sens bien, tu me fais trop du bien.
Laeti se caressait doucement le clito, le saisissant entre ses doigts elle le pinçait, le montrant à la caméra de Serge. Sa chatte dégoulinait de mouille, inondant les jambes de Véro qui s’agitait à un rythme plus soutenu, lui sodomisant le cul de la moitié de sa longueur.Laeti couinait à chaque coup de bite de Véro dans son fion, ondulant son bassin vers cette bite qui lui procurait tant de plaisir.
-Oh oui , comme ca, oh oui c’est bon tu m ’encule bien, tu me ramone le cul, plus vite, prend moi fort.
-Je crois que tu es prête à jouir du cul, tu en as envie ?
-Oui fais moi jouir, je sens que je viens, encule moi fort, oui , oui je vais jouir.
-Redresse toi, pose tes mains sur le lit, ouvre bien ton cul, tends le moi, offre le moi, je vais te défoncer comme une enculée, tu veux que je te déchire le cul ?
-Oui déchire moi le cul, encule moi à fond.
-Hum, tiens ouvre toi bien, Serge doit se régaler à filmer ton cul se faisant défoncer par ma bite. Ecarte tes fesses à fond je vais te bourrer à grand coup de queue ca te dis ?
-Oui vas y, viens, casse moi les fesses, prend moi comme une pute, pète moi le cul, oui comme ca plus vite, tu me défonce trop bien ma salope, oh oui plus fort, vas y ah ah ah ah, encule moi bien à fond, comme une malade, tu vas me faire jouir, salope, ah ah ah, je jouis oui mon dieu tu me fais jouir du cul, oh c’est trop bon, j’ai le cul déchiré, j’ai pris un pied incroyable tu es une bonne enculeuse.
-Moi aussi jai pris un pied énorme à baiser ton cul de pute, te déflorer l’anus et te faire connaître ton premier orgasme anal. C’est énorme et je crois que les garçons ont apprécié aussi non ?
Serge avait filmé toute la baise, la queue dure comme du granit et droite comme un i. Comme moi sa queue bavait d’envie devant ces deux salopes, se gouinant sous nos yeux.
-Viens la Franck, occupe toi de ma moule un peu, mange moi comme tu la fais pour Laéti.

Véro sortit sa queue du cul de Laeti et dégrafant son gode ceinture le jeta à terre, écartant aux maximum ses jambes elle me présenta sa moule trempée de son pied d’avoir piner le cul ma copine.
Je me positionnais entre ses jambes, posant ma bouche sur son clito. Je le lapais à grand coup de langue, sa chatte rasée sentait fort le plaisir. Je buvais sa jouissance, gobant ses lèvres introduisant ma langue dans sa grotte, redescendant sur son cul, enfonçant une partie dans son cul.
-Oui mange moi le cul, enfonce moi ta langue, doigts moi, lubrifie moi bien, je veux que tu me baises les fesses encule moi comme Laetitia, fais moi vibrer sur ton manche.

Elle se mit à quatre pattes sur le lit, s’écartant les fesses des deux mains, elle me présenta sa rondelle trempée de jute. Je mis ma tête entre ses fesses reniflant l’odeur de son cul, je me mis à lui laper la raie bavant sur son anus. Je lui forçais la rondelle, l’ouvrant de ma langue, léchant l’intérieur de son cul. Je m’en servi comme d’une bite lui ramonant le sphincter du bout de ma langue. Véro couinait sous ma langue.
-Tu es vraiment doué pour faire reluire les culs, oui lèche moi bien, taquine moi la rondelle, entre ta langue, tu m’ouvre bien le cul, lèche moi le conduit, oui c’est trop bon, oui encule moi avec ta langue, hum tu me fais mouiller comme une dingue, plante moi un doigt, lubrifie moi l’intérieur, hum c’est bon, c’est chaud, tourne le bien oui, comme ca, mets en un autre oui a fond, huile moi bien, doigts moi lentement, oui comme ca, en tournant dans mon cul, hum, je me régale, un troisième oui, je suis bien ouverte, regarde mon cul comme il appelle ta bite, tu vas me la mettre bien profond hein ? Viens sodomise moi.
Les mots crus de Véro me rendait fou, mes doigts posaient du gel lubrifiant dans tout son cul qui s’ouvrait sur mon doigtage. Pour la première fois une femme me demandait de l’enculer, de lui baiser le cul. Ma queue gonfla encore à cet appel et me redescendant, je pointa sa rondelle sur mon gland.Véro recula d’elle-même ses fesses, ouvrant son anus lubrifié et plongeant mon gland dans son cul. Elle goba entièrement, elle stoppa se régalant de la sensation de son fion écarté par mon gros gland.
-Hum tu es gros, mais pas trop, c’est trop bon de sentir ton gros gland dilaté mon cul, tu me rempli bien, tu sens mes parois qui enserre ton gland, comme il est au chaud et à l’étroit dans mon cul ?
-Oui je te sens bien, il est bouillant et fin ton cul, tu me serres fort la bite.
Je posais mon regard sur ses fesses déformées par mon gland, ma queue plantée dans ses fesses comme une flèche dans sa cible.
Véro ondulait du bassin branlant mon gland sur ses parois puis reculant encore les fesses elle enfourna la moitié de ma bite dans son cul.
Mon gland avait de la place maintenant son anus enserrant ma queue.
Diffuse en direct !
Regarder son live