Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 7 Commentaires

Première fois au sauna

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Je me lance dans mon tout premier récit afin de partager ma toute dernière et première expérience sexuelle. J’ai 42 ans, marié ; bref : monsieur tout le monde, en apparence, en tout cas... Bien qu’assumant une sexualité hétéro plutôt épanouie, je fantasme en secret sur la sexualité entre hommes et la sodomie, et cela depuis des années.
Afin de calmer certaines pulsions, je passe certaines soirées à mater des vidéos tout en jouant avec des godes. Mais depuis un certain temps, je rêvais de sodomies intenses entre hommes ; cela devenait une obsession. Je me suis mis à fréquenter des sites de rencontre pendant plusieurs mois ; mais rien de sérieux au final : que des déceptions à la chaîne et des rendez-vous manqués. Bref, toujours aussi insatisfait.
Puis au mois d’avril, ma femme décida de partir chez sa mère afin de préparer le mariage d’une cousine. Je devais la rejoindre pour le week-end.
La perspective d’être libre pendant deux jours été une réelle opportunité pour moi. Je me suis décidé à passer à l’action et, suite à des recherches sur Internet, je me suis orienté vers une soirée en sauna gay sur Paris. Je me suis préparé pour cette soirée pendant toute la journée, et je suis parti pour Paris en deux roues.
Sur place, j’ai longuement hésité avant d’entrer dans le sauna. Je suis passé à plusieurs reprises devant l’entrée sans oser y pénétrer puis, prenant mon souffle, je décide de rentrer : je me lance ! Un jeune homme m’ouvre la porte et, après avoir payé mon entrée, il me donne deux serviettes et une clef de casier de vestiaire.
Je passe par le coin bar-restauration, puis je m’oriente vers une sorte de couloir bordé de casiers. Un homme est en train de se déshabiller. Je trouve mon casier et je me débarrasse rapidement de mes vêtements afin de mettre la serviette autour de ma taille.
Première épreuve : la douche. Un homme est en train de se savonner sans prêter attention à mon entrée. Il présente un joli sexe en demi-érection. Je jette ma serviette et je me lance sous l’eau. L’homme me mate sans rien dire ; je suis mal à l’aise !Il sort et je finis ma douche tranquillement. Je reprends ma serviette et je me lance à la découverte des lieux.
Je n’ai jamais mis les pieds dans un sauna ; c’est une vraie découverte. L’établissement possède trois niveaux : au rez-de-chaussée, ce sont les cabines de sauna. Comme il y a du monde, je n’ose pas y entrer. Je m’oriente vers le premier étage et j’arrive dans un coin salon où deux hommes regardent un porno en vidéo. J’arrive à une première salle où j’entends des gémissements à travers la porte ; quatre hommes sont en pleine action : l’un d’eux se fait sucer tandis qu’un autre se fait prendre en levrette. Deux autres se branlent tout en regardant la scène. Mon sang entre en ébullition, mais je n’ose pas pénétrer dans la pièce.
Je continue mon exploration ; j’entends des cris de couples provenant des cabines. Je me suis retrouvé en train d’errer dans ce monde étrange sans faire de réelles rencontres pendant plus d’une heure puis, lassé de tourner en rond, je suis retourné aux cabines ; par miracle, elles s’étaient vidées. Je rentre dans l’une d’elles où était installé un homme d’une quarantaine d’années. Je m’installe en face de lui. Au bout de quelques minutes, sous l’effet de la vapeur et de la chaleur, je ferme les yeux pour savourer ce moment de détente.
Tout à coup, je sens une main me caresser la cuisse. Surpris, je n’ose pas regarder mais j’écarte les jambes. L’homme répond à l’invitation et prend mon sexe en main ; il se met à me branler avec douceur. Je me retrouve vite en érection.
L’homme se lève et s’installe à côté de moi. Il reprend la branlette tout en me caressant les testicules de l’autre main. Je sens ses lèvres sur mon cou et ma joue ; je me tourne pour l’embrasser. Ce petit jeu dure quelques minutes.
– Tu viens en cabine avec moi ?– OK !

À peine rentrés dans la cabine, il retire ma serviette et me pousse sur le matelas. Il reprend mon sexe en main et rapidement, sans me laisser le temps de réagir, il le prend en bouche. La caresse est délicieuse : il sait y faire ! Il alterne les coups de langue et les gorges profondes. Je m’abandonne ; qu’importe qu’il soit un homme : c’est trop bon !
Je sens le plaisir monter et je tente de me dérober ; il me retient et je finis par jouir dans sa bouche. Je reste allongé sur le matelas, assommé par ce plaisir. L’homme se couche à mes côtés. Il sent mon inexpérience et prend ma main pour la mener à son sexe. Et là, c’est la surprise ! Son sexe m’apparaît énorme ; pas forcément long, mais d’un bon diamètre. Je le branle aussitôt avec douceur.
– Tu veux faire quoi ?
Je réponds tout simplement :
– Subir une bonne sodomie, pour la première fois !
Je me mets aussitôt à quatre pattes, en levrette, comme dans mes fantasmes. L’homme me caresse les fesses et, vu ma docilité, il se met derrière moi. Il écarte mes fesses et me lèche l’anus en douceur.
Quel bonheur ! Je l’encourage. Sa langue s’introduit en moi. J’ai l’impression d’être une pile électrique. Puis la caresse cesse. L’homme se lève ; il prend du lubrifiant au distributeur et me masse l’anus. Rapidement, un doigt me pénètre, puis deux ; il ne cesse de les bouger dans tous les sens. Je suis pris par une vague d’émotions ; j’ai l’impression de manquer d’air. Puis ses doigts ressortent de mon orifice. Je me retourne pour le regarder : il enfile un préservatif.
Voilà : le moment est venu ! Il se positionne derrière moi et je sens son gland se poser sur mon anus. Tout en se tenant le sexe, il exerce à plusieurs reprises des pressions, puis je sens que son sexe glisse en moi. Il ressort plusieurs fois puis, d’un coup, mon anus s’ouvre et lui offre le passage. Son sexe s’est totalement introduit ; il grogne de satisfaction. Bon dieu… il est gros, mais c’est bon !
– Baise-moi !
À ces mots, il me prend par la taille de ses deux mains et entame des va-et-vient. Il change de rythme, sort de mon orifice pour y replonger soudainement. Je me laisse faire ; je l’encourage de mes cris de satisfaction. À plusieurs reprises, il me traite de salope et il se met à me labourer violemment le cul ; ses testicules claquent sur mes fesses. Ce jeu perdure au moins dix minutes quand je sens le spasme du plaisir envahir mon partenaire. Les va-et-vient cessent et après quelques instants, je sens son sexe glisser en-dehors de mon orifice. Je suis alors envahi par une sensation de vide, de culpabilité et de honte. Je me précipite hors de la cabine avec ma serviette pour me jeter sous la douche ; l’homme ne m’a pas suivi et n’a sans doute pas compris ma réaction.
La douche m’a aidé à reprendre mes esprits. Je suis reparti à l’étage afin de mater des couples. Face à une porte, je me trouve face à un attroupement d’hommes ; certains se branlent. Dans la salle, je me trouve dans une situation d’orgie : un homme suspendu dans un siège accroché au plafond se fait sodomiser tandis qu’un autre se fait prendre en levrette sur une sorte de cheval d’arçon ; un autre pratique une fellation dans un coin de la salle. Hypnotisé par la scène, j’entre et je me colle au mur.Face à la scène, aux cris, aux gémissements, la tension et telle que je mets à me branler.
L’homme qui était en train de sodomiser celui accroché au plafond se retire. Rapidement, l’homme me fait de l’œil.
– Viens avec ta queue…
Sans réfléchir, je me précipite vers lui ; il me tend un préservatif. Vu mon état de tension, j’ai dû battre mon record d’enfilage de préservatif ! Je pointe mon gland vers son anus, qui était déjà fortement dilaté. Je m’introduis alors d’un seul coup.Je me suis alors défoulé sur ce cul offert : il criait, et l’homme qui était à côté hurlait lui aussi. Après plusieurs minutes de sodomie violente, j’ai joui de façon violente en criant. Quelle libération !
Exténué, je me retire de mon partenaire pour m’adosser au mur. Un autre homme a pris ma place au fond de ce cul accueillant. Face à cette scène, le désir me reprend et me tiraille le ventre. Mettant mes tabous de côté, je me mets à quatre pattes sur un matelas et j’enlève ma serviette. Très rapidement, on me palpe les fesses et un doigt s’introduit dans mon anus. Je me retourne et je lance "Mets une capote et baise moi !". L’homme s’est rapidement introduit en moi mais s’est vite vidé : quelle frustration ! Mais à peine sorti de mon cul, un autre partenaire se présente, puis un autre, et encore un autre... Je n’ai pas tenu le compte du nombre d’hommes, mais je suis devenu un vrai vide-couilles pour une bonne dizaine d’entre eux. Puis, comme précédemment, je suis envahi par la culpabilité et je me précipite de nouveau vers la douche.
Néanmoins, le sentiment de honte s’empare de moi. J’étouffe et je trouve soudain l’atmosphère des lieux étouffante. Je décide de partir. Je m’habille rapidement. L’homme qui m’ouvre la porte me dit que j’ai de la chance car la soirée est chaude. Je suis sûr qu’il faisait partie de ceux qui m’ont sodomisé.
Je quitte l’établissement sans regrets. Avec du recul, je pense avoir vécu un moment hors normes. Maintenant, je rêve à un autre type de relation plus "soft", mais pas moins coquin, avec un seul homme. Si vous êtes intéressés, faites des propositions, Messieurs : je serai ravi de vous "recevoir" !
Diffuse en direct !
Regarder son live