Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 14 Commentaires

Première pipe sur un Vieillard...

Chapitre 1

Gay
Première pipe sur un vieillard
Je me présente je suis un jeune homme assez mignon, grand brun au look branché, toujours avec des filles, je me nomme Julian. Je vais vous raconter ma première pipe, j’avais tout juste 18 ans et j’avais une copine, je l’aimais vraiment, j’étais bien avec et elle m’apportait beaucoup de bonheur. Pourtant, j’avais toujours été attiré par le sexe masculin et le fait de me sentir femme et soumis à l’homme m’avais toujours excité, sans pour autant aller plus loin.
J’avais souvent des rapports sexuels avec ma copine comme dans toute relation amoureuse et j’étais épanoui, mais lorsqu’elle me suçait, je ne savais m’empêcher de m’imaginer à sa place, à genoux comme une soumise en train de lécher une bonne queue, de le voir s’exciter de plus en plus avant qu’il ne lâche sa semence dans le fond de ma gorge. Je voulais être un objet pour messieurs, les faire jouir, m’habiller en femme et me retrouver à 4 pattes avec des inconnus, en voiture ou en pleine foret. Je fantasmais donc régulièrement et lorsque j’étais seul, je me mettais à regarder en quantité importante des tas de vidéo porno quelconque, entre hétéro ou avec des hommes ou des trans, surtout des vidéos de pipe, je voulais vraiment faire jouir un homme.
C’est alors que tout s’accéléra, je commençais à montrer mon corps de jeune adulte sur diverse chat, tel que Grindr, ou à me masturber avec des hommes sur des Chatroulettes homo, je les faisais jouir virtuellement mais ce n’était pas assez. Pourtant je n’osais pas me lancer, je recevais des tas de messages, mais je n’acceptais pas les rendez-vous. Je me sentais intimidé et finissais donc seul dans mon lit, dans mes tristes fantasmes.
Un jour, je me baladais et m’arrêta devant un parc ou j’avais déjà été étant jeune et je savais qu’il y avait des cabanes derrière un champ, je rentra donc juste par fantasme et m’avançais dans le parc, traversa le champ près du parc et me retrouvais devant une quinzaine de cabane mal construite, en mauvais bois ou avec des matériaux de récupération. j’étais grave excité et alla dans un coin me masturber.
J’y revenais régulièrement et un jour alors que je rejoignais ma cachette habituelle, un marocain d’une soixantaine d’année passa devant moi, et me salua avec un grand sourire, il n’étais pas spécialement beau et paraissait même sale, mais une envie profonde de lui baiser son jogging me traversa l’esprit. Il me demande ce que je faisais et je répondit que je me baladais simplement, je fis mine de rien et lui demanda ce qu’il faisait seul à cet endroit. Il me dit qu’il a une cabane pas loin et la montre du doigt. Je commence à bander et je veux que son cris jouissif traverse tout le champ, tout le parc.
On parle un peu et il me dit qu’on sera plus tranquille assis dans la cabane, on y va donc et on s’assois au dehors sur des chaises de jardin, environ à deux mètre l’un en face de l’autre. On parle de tout et de rien et naturellement on en vient au sexe, comme tout homme, je ne lui mens pas et dit que j’ai une copine, lui il est célibataire mais n’en dit pas plus. On parle et il demande soudainement si il peut voir mon sexe. Quelle chance! je suis timide mais j’accepte et la sort devant lui, je bande à moitié, il ne la touche pas et me dit qu’elle est bien belle. Je souris et lui demande timidement si je peux voir la sienne. Il accepte et se lève pour baisser son jogging, je suis déçu car il ne bande pas mais elle est déjà belle. On continue à discuter et dans la conversation j’avoue que je me suis toujours demandé ce que ça ferait de sucer. Il me blague en disant que si je veux on va dans la cabane. je suis gêné, mais j’accepte à condition qu’il me laisse le sucer dehors et qu’il me paye, il est étonné mais accepte et sort 10 euros. Je sais que c’est rien mais me sentir pute me fait bander encore plus.
Je prend donc les sous et me mets à genoux alors qu’il reste assis, je respire fort mais lui encore plus, il doit avoir envie de me défoncer. je sors sa queue et la branle maladroitement, elle paraît sale et dégage une odeur désagréable mais je m’en fiche, je la veut, je suis habitué à la mienne, mais bon, il semble apprécié, après cinq minutes, il me dit qu’il est temps d’aller mettre la bouche. Je m’avance donc lentement et commence à lécher dans la longueur. Il apprécie le vieux, il bande enfin le vieux. Et moi je me sens enfin chienne, je me mets à malaxer ses couilles avec plaisir et engobe sa grosse queue comme une prostituée, ce que je suis. Je prend beaucoup de plaisir et il me dit n’avoir pas eu de chienne comme ça depuis longtemps. J’ai grave envie qu’il me défonce mais je sais que je n’oserais pas. Je continue à sucer et à sucer, lui me four une main dans le jeans et se mets à jouer avec mon anus, il est donc avancé et je suis en gorge profonde. Je bave et j’ai du mal à respirer mais il s’en fiche et me mets un doigt, je bande encore plus et jouis doucement, comme une petite pucelle. J’aurais aimé être en mini jupe ou en robe à cet instant. Il me dit vouloir me prendre mais je refuse.
J’accepte tout de même d’aller dans la cabane, on y va en vitesse et on se couche dans le lit miteux. Je me dirige vers sa queue et reprend ma pipe pendant qu’il me doigte. Il insiste une nouvelle fois pour me baiser et je refuse encore, continuant ma pipe, je suis en train de rouler une pelle à son gland et j’ai envie de le faire jouir. J’arrête ma pipe et lui dit de se frotter sur mon cul, il accepte et me mets sur le ventre avant de monter sur moi et de mettre sa queue sur ma raie. Il fait des va et viens et moi ma queue frotte sur le lit, j’aime le sentir prendre du plaisir. Je lui dit que la prochaine fois je serais sa chienne et qu’il me prendre à 4 pattes. Je suis trop excité et commence à sentir mon sperme monter. Il le remarque, me retourne et gobe ma queue d’un coup sec, je me mets à éprouver un plaisir encore inconnu de l’homme et lui semble s’y connaître. Je ne tiens pas longtemps et je jouis une quantité excessive de sperme dans la bouche du vieillard, qui adore et avale tout. Je suis moins excité du coup mais comme il continue à sucer, je rebande dans la demie-minutes, il se mets à genoux et je reprend ma pipe, je suis une salope, j’adore ça, j’ai envie de sucer le plus de queue possible. Il me dit que ça monte, je suis encore plus excité et reprend ma pipe de plus belle, j’ai envie d’avaler. Sa queue se gonfle et je sais ce qui m’attend, il va jouir. Ca tombe bien j’attend que ça! il se cramponne à ma tête et me défonce la bouche avant de crier un râle d’excitation et de tout lâcher dans ma bouche. J’ai enfin fais jouir un homme, il lance trois giclée que je me fais pas prier pour avaler, après avoir jouer avec son sperme en bouche. Je continue à le sucer pour la nettoyer avant de stopper. J’aurais du le laisser me défoncer, mais ça sera pour la prochaine fois! On se dit au revoir et en partant je lui promets de revenir une semaine plus tard. En traversant le champ, l’estomac remplit de sperme, je crois deux jeunes qui ont un rictus en me voyant, je veux grave les sucer mais bon, je rentre chez moi...
C’est ma première histoire, totalement véridique! j’espère qu’elle vous à plus, j’accepte toute critique! Julian
Diffuse en direct !
Regarder son live