Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 2 Commentaires

La prof de kiné recroise ses élèves...

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes
Cécile souhaite s’écarter des jeunes, elle se mêle à la foule et rapidement de nombreux hommes s’approchent d’elle, elle est tellement belle !
Ses longs cheveux noirs tournoient en même temps qu’elle danse, sa robe remonte très doucement, exhibant de magnifiques jambes, sa robe colle son corps et met ses courbes en valeur.
Elle se trémousse de façon très sensuelle, les yeux fermés, ne se rendant toujours pas compte que sa robe est maintenant remontée au ras de sa chatte et que ses fesses sont complètement visibles !
Des hommes commencent à la coller, des mains effleurent ses fesses, certains tentent même de se glisser dans la fente mais la belle se dérobe et continue de danser.
Un inconnu qui danse avec elle pose ses mains sur ses hanches et l’attire contre lui. Ils commencent une danse assez sensuelle, collés l’un contre l’autre
Il fait glisser ses mains très lentement et les pose sur les fesses de la jeune femme, il se rend rapidement compte qu’elle n’a rien sous la fine robe et commence à bander !
Il profite de l’obscurité de la piste de danse pour lui malaxer les fesses, elle est un peu gênée mais ne dit rien, cet homme est assez agréable et cela change de ses étudiants obsédés !
L’homme se fait de plus en plus pressant, il colle sa virilité contre le bas-ventre de la jeune femme qui commence à être émoustillée. Il écarte les fesses et se met à titiller le trou de la belle qui prend beaucoup de plaisir, oubliant complètement le monde qui l’entoure !
Mais alors qu’elle s’abandonne dans les bras de son inconnu, ses étudiants réapparaissent.
Les huit garçons entourent le couple et jettent des regards menaçants vers l’inconnu qui préfère éviter la confrontation et abandonne la jeune femme, se disant qu’il trouvera une autre beauté à peloter !
Cécile ne comprend d’abord pas pourquoi il s’éloigne, puis se rend compte que ses étudiants l’entourent !
Elle se met à râler, elle ressent beaucoup de frustration car elle s’imaginait en train de chevaucher son inconnu, elle s’imaginait en train de se faire tirer sauvagement dans un coin sombre du bar… quelle frustration !
Mais c’est peut-être mieux comme ça, se dit-elle finalement. Il ne se passera rien et c’est tant mieux, elle est quand même venue avec son mari !

La sauce retombe chez Cécile qui décide de danser et de s’amuser en compagnie de ses étudiants.
Elle commence donc à danser au milieu d’eux, il y a de bons danseurs dans le groupe, elle enchaîne quelques mouvements seule ou avec l’un de ses étudiants, ils restent tous très corrects même si au détour de quelques déhanchés elle a l’impression que certains d’entre eux ont un début d’érection !
Elle jette un œil vers son mari au loin, il est toujours en pleine discussion avec Fanny. Si elle savait que la jeune femme, qui la regarde dans les yeux, est en train de masser les boules de son mari, aux anges !
Elle se rend soudainement compte que ses étudiants se sont beaucoup rapprochés d’elle… elle se sent encerclée, c’est curieux elle ne voit plus qu’eux, quel que soit la direction vers laquelle elle regarde !
Le cercle rétrécit, les étudiants profitent de l’affluence et de l’obscurité pour l’attirer et la bloquer dans un coin de la piste de danse.
Ils commencent à se coller à Cécile… la jeune prof ne comprend pas tout de suite ce qu’il se passe, des mains commencent à la toucher de toute part, ses jambes sont caressées, ses seins également !
Un des étudiants lui prend la tête à deux mains et lui donne un baiser auquel elle répond avec passion.
On lui met quelque chose dans la main, elle n’a pas besoin de regarder pour comprendre et se met à faire coulisser la main sur le morceau de chair.
Alors qu’elle embrasse un étudiant dont elle a perdu le nom, elle sent un sexe pousser dans son dos. Elle écarte un peu plus les jambes et le membre investit sa chatte, l’étudiant lui relevant une jambe pour mieux l’enfiler !
Se faire prendre comme ça, au milieu de toute une foule est trop excitant pour elle, elle sent rapidement l’orgasme monter. L’étudiant la lime de plus en plus vite et se retire juste à temps pour éjaculer sur les jambes et les sandales de la jeune femme.
Elle continue de branler les deux bites qu’elle tient maintenant en main, se fait rouler une galoche mais sent qu’on tire sur ses bras.
Elle lève les bras et sent sa robe être tirée vers le haut. Elle tente de s’y accrocher mais ils sont beaucoup plus forts qu’elle et elle se retrouve complètement nue au milieu de ses étudiants ! Seules ses sandales blanches lui sont laissées.
Elle a honte d’être exhibée comme ça en public même si le groupe l’entoure parfaitement et empêche tout étranger de voir ce qu’il se passe.
Elle se cache les seins et la chatte de ses mains, ce qui fait rire les jeunes qui se rapprochent d’elle comme des hyènes autour de leur proie…
Ils s’amusent avec elle, lui mettant de petites fessées, passant leurs mains dans ses cheveux, dans son dos… Chaque contact l’électrise un peu plus, elle commence à mouiller malgré elle.
Elle tourne sur elle-même, essaye d’attraper les mains qui sont posées sur ses fesses mais, en faisant ça, abandonne la protection de ses seins et de sa chatte qui sont immédiatement pris d’assaut !
Les doigts s’insinuent de partout sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit, sa chatte et son cul sont visés, plusieurs doigts s’y introduisent et se mettent à la fouiller !
Dans le même temps, ses seins sont malaxés, un étudiant se met à les téter avec envie.
Cécile oublie son mari et décide de s’abandonner complètement. Elle penche la tête en arrière et ferme les yeux, profitant de tous ces doigts qui la pénètrent de toutes parts !
Un étudiant introduit trois doigts dans la bouche de sa prof et commence un va-et-vient qui la fait saliver, la salive coule sur ses seins.
Soudain, elle est attrapée par les cuisses et soulevée par deux étudiants ! Léo et Paul la tiennent en l’air les jambes bien écartées, les étudiants la regardent et rient entre eux, elle est complètement ouverte et offerte !
Diffuse en direct !
Regarder son live