Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 2 J'aime
  • 2 Commentaires

Profiter de la Floride !

Chapitre 1

Hétéro
Nous sommes deux professionnels dans le début de la trentaine. Nous sommes tous les deux très athlétiques. Malheureusement, nos horaires sont plutôt chargée et les vacances rares. Voici une histoire que j’ai écrite à ma copine une semaine avant notre voyage en Floride. Et ce fut un voyage mémorable...
* * *
Après deux mois de travail intense, on a finalement réussi à prendre une semaine de vacance tous les deux en Floride chez tes parents. Et jusqu’à maintenant, on a été plutôt chanceux : pas de pluie, pas d’ouragan en vue. On a flirté beaucoup depuis qu’on est arrivé, mais on n’a pas encore eu l’occasion d’avoir une vraie baise solide. C’est quand même cruel, parce que je passe mes journées à admirer ta taille fine et tes fesses d’enfer. En plus, tu commences à avoir un début de bronzage.
Cet après-midi, on a finalement la maison à nous. Ta mère va visiter ta tante et ne reviendra pas avant quelques heures. Ton père est débordé au travail et on l’attend après le souper seulement. C’est juste parfait pour nous.
Il fait chaud, vraiment chaud. On s’installe à l’extérieur. Je sirote une bonne Corona. Tu veux te saucer un peu dans la piscine avant de baiser, car tu as trop chaud.
Je te regarde rentrer dans l’eau. Quel corps d’enfer ! Je te déshabille du regard, ce qui n’est pas trop dur en bikini. Tu prétends être gênée et tu me tournes le dos. Vraiment un beau petit cul !
Tu rentres dans l’eau. Je te mets au défi d’ôter ton haut de bikini. Tu es hésitante, mais tu vois mon érection qui grossit à vue d’œil dans mon costume de bain. Tu finis par l’ôter et je te complimente sur tes seins.
Mais je veux en voir plus. Allez beauté, ôte ton bas de bikini ! Tu es dans l’eau, personne ne peut te voir !
Tu me proposes un marché : j’ôte mon bas en premier, puis tu ôtes le tient. Et je dois ôter le mien avant de rentrer dans l’eau.Je prends une dernière gorgée de Corona, puis je me lève. Je m’approche de l’eau, je dépose une serviette contre le rebord.
Puis je te tourne le dos. Et je commence mon striptease. C’est un peu difficile de faire un striptease quand on a juste une pièce de vêtement à ôter, mais bon.
Je finis par glisser mon costume un peu plus bas et mes fesses sont à l’air. Je ne suis pas gêné du tout, car je veux baisser.
Je remonte le costume et je me tourne face à toi. Là, je descends le devant plus lentement. Je te tease, je te montre un peu ma verge, puis je la cache. Et je finis par tout ôter. Je te montre mon érection assez crument.
— C’est à ton tour de tout ôter !
Heureusement, mon striptease a réussi : toi aussi, tu es rendu super excité. Tu ôtes ton bas en 5 secondes.
Je vais te retrouver dans l’eau et on commence le jeu du chat et de la souris. Je tente de t’agripper et de te maintenir en place, mais tu t’enfuis à la dernière seconde. Je réussis quand même à attraper un sein ou une fesse de temps en temps.
Puis tu décides qu’on a assez eu de préliminaire et tu te laisses faire. J’ai de l’eau un peu en bas des épaules. Je te prends par les hanches et je t’embrasse. Je t’attire contre moi. Je continue à t’embrasser en glissant doucement ma queue. C’est sûr que ta chatte ne pourra pas être aussi mouillée que d’habitude à cause de l’eau, mais je vais prendre mon temps.
Ma queue pénètre le début de ton vagin. On reste comme ça quelques secondes, on s’embrasse un peu avec la langue. Puis on commence à faire aller nos hanches doucement dans l’eau. Ma queue glisse finalement sans trop de résistance.
Je commence à te pénétrer de manière lente et profonde pour commencer. Tu as l’impression de flotter. De mon côté, c’est beaucoup plus facile de te garder soulever : tu mets tes bras derrière mon cou, tes deux jambes dans le bas de mon dos et je te tiens par les hanches.
Après un certain temps, nos mouvements deviennent assez réguliers. On a l’impression d’être bercé par les vagues.La sensation est très bonne, mais je veux la sentir frotter plus intensément.
Je t’amène doucement vers le bord de la piscine. J’installe la serviette que j’avais apportée et je la mets dans ton dos. Puis je t’accote contre le bord de la piscine. Maintenant j’ai peut-être de l’eau jusqu’à mon plexus solaire.
Et je recommence à te baiser. On la sent beaucoup plus. Chaque pénétration est plus profonde. Mon gland frotte dans ton sexe et je ne dois pas être très loin de ton point G.
Au début, j’utilise juste mes hanches. Puis graduellement, j’utilise aussi mes mains pour te rapprocher contre moi lorsque ma queue rentre. Ton dos reste accoté contre la serviette et le rebord de la piscine.
Finalement, j’utilise tout mon corps qui s’accote contre toi à chaque pénétration. Tu gémis et je sais que ce n’est pas de douleur.
On est à la limite de l’orgasme, mais il nous manque encore un petit quelque chose. Je t’attire à l’extérieur de la piscine. Je mets une serviette et je te couche sur la chaise longue. Je ramène ton cul jusqu’au rebord de la chaise et je me couche pratiquement sur toi. Je suis à l’horizontal, sauf pour mes jambes qui prennent appui sur le sol.
Tu as glissé une main sur ton sexe et on commence une pénétration comme tu les aimes : profonde avec une bonne partie de mon poids sur toi. On est tous les deux encore mouillés de notre escapade dans la piscine et ça glisse sans problème.Tu sens tout mon poids sur ton bas-ventre. Tu sens tous mes abdos contre ta main qui se frotte sur ton clito. Et avec mon appui sur le sol, je peux enfin te baiser comme j’en ai envie.
On commence d’emblée vite et dure. Et l’intensité ne va qu’en augmentant. Quand je sens que tu approches de l’orgasme, je glisse une main sur tes fesses et un seul doigt dans ton cul. Tu gémis encore une fois. Quelques bonnes pénétrations avec la force de mes hanches et de mes jambes et on vient tous les deux en même temps, ma queue chaude entre tes jambes.
Je reste coller contre toi pour un certain temps. Puis on se rend compte que le sperme coule sur la serviette. Tu cours à la toilette.
J’essuie le sperme qui reste sur ma verge et je retourne me baigner. Sans costume de bain. Il nous reste encore quelques heures avant que tes parents reviennent. Et je sais qu’avec ton orgasme, tu as eu pas mal chaud et que tu vas vouloir te rafraichir davantage…
Diffuse en direct !
Regarder son live