Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 3 Commentaires

pulsion animale

Chapitre 1

Zoophilie
Bonjour
je suis Sophia. J’ai 30ans et mon mari Marc en a 33. Je suis une petite brune. Cheveux mi-long et de corpulence moyenne. Somme toute banale. Nous vivons a l exterieur d’un petit village ou resident principalement des agriculteurs mais ou l’on trouve quand meme une pharmacie, un lycée et des supermarchés.

Ce jour la nous revenions d’un déjeuner chez ses parents. Il etait 14h et il faisait une chaleur écrasante. Côté passager et fenêtre ouverte, je sentait l’air s’engouffrer sous ma légère robe. Quand tout à coup... au loin, dans un champ, j’apercu une silhouette feminine, nue , caressant un cheval. Ni une ni deux je sentis ma chatte se gonfler. Ca me faisait presque mal. J’avais souvent eu des pensés zoophiles sans pour autant avoir sauté le pas. Marc ne l’avait apparemment pas vue et nous arrivions enfin chez nous quelques minutes plus tard.
Cette vue me tournait en boucle dans la tête. J’avais envie d’en voir plus. Je decidais donc d’y retourner.... seule. Je dis a Marc que je retournais au village pour chercher des Dolipranes pretextant un mal de tête. Je pris la voiture et arriva devant ce champ. Mais je ne voyais plus personne.... mais mon regard se posa au loin sur un petit abris en bois pour les cheveaux et j’appercue ce que j etais venue chercher. Je sauta le fossé et me glissa entre les barbelés. J’approchais doucement et je pouvais enfin voir cette personne entrain de sucer cette énorme bite de cheval. Je pouvais matter a travers les planches. J’étais submergée par les emotions. Je mouillais tellement que çà coulait le long de ma jambe. Et là, la voix de cette personne me petrifia. Son regard se posa sur le mien a travers les planche et me dit d’un voix relativement grave : qu’attends tu pour me rejoindre ?
En quelques secondes je me retrouvais nue a côté de cette personne. J etais impressionnée et en meme temps tellement exitée. Je me masturbait le clito pendant que mon acolyte me fourrait cette énorme bite dans la bouche. Je sentait les spasm de l’animal et la respiration de mon mentor qui me laissait croire que cela lui plaisait beaucoup.D’un seul coup je sentis un enorme froid m’envahir en entendant résonner la voix de Marc dans mon dos.— Putain salope ça fait plus d’une heure et demi que t’es partie et je te trouve là comme une pute. J’ai vu ta voiture devant le champs.
Il me saisie par le bras, me leva et m’envoya valser sur une botte de paille. Il tira le cheval vers moi et m’ordonna de me l’enfoncer. Puis il releva ce que je pensais être ma compagne de jeux et quelle fût ma surprise en voyant que cette femme aux seins généreux qui était accroupie depuis plus d’une heure a côté de moi avait en fait un énorme penis !!!! Il me colla cette bite inconnue dans la bouche ce qui me faisais me retrouver un 69 avec ce trans tout en ayant cette bite de cheval dans la chatte. Mon mari baissa son froc et il bandait comme un taureau le salop. Ca l’exitait. Il colla son bambou sur la pastille du trans et l’emboita sans menagement. Le cheval ejacula alors un bon litre de sperme dans mon vagin. La pression etait telle que sa bite sortie toute seule. Notre inconnu se mit de suite a me lecher la chatte ce qui me fit prendre un pied d’enfer. Mon homme lacha sa purée dans le trou de notre salope puis le jetta au sol. M’attrapa par le bras et m’ordonna de me rhabiller. Puis il me traina jusqu’a la voiture, laissant là notre inconnu dans la paille. Il jetta son velo dans le coffre et me rétorqua que ce soir.... je ne ferais pas la jument.... mais la chienne. Mais cela sera une autre histoire
Diffuse en direct !
Regarder son live