Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 107 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma putain de nièce me rend visite

Chapitre 1

Divers
J’ai une charmante nièce, Aurélie, une belle minette de 28 ans. On a baisé ensemble pendant six mois il y a un peu plus de deux ans, et alors que je l’hébergeais pour un CDD loin de chez elle, et près de chez moi. Depuis les occasions sont très rares, et on essaie de ne pas les rater.En attendant je me console avec des hommes, et j’y prend de plus en plus goût.
Je me suis levé un jeune mec, Thierry, la trentaine, autoreverse comme moi. Je l’ai invité à venir chez moi, un samedi, pour passez une après midi coquine tous les deux. La veille je reçois un appel de ma nièce. Elle s’est fait une très bonne amie durant son cdd, elles sont restées en contact, son amie vient d’avoir un bébé et c’est elle qu’elle a choisie comme marraine. Le baptême se passe dimanche, elle préfère arriver la veille vu que c’est loin, et me demande si je peux l’héberger jusqu’au lundi, comme au bon vieux temps.Elle sait que je suis bi, et je lui avoue que j’ai un rencart avec un copain, lui dis que je suis d’accord pour la recevoir mais que je ne pourrais pas m’occuper d’elle l’après midi. Elle me répond que ce n’est pas grave, qu’elle arrivera de bonne heure pour que l’on déjeune ensemble, et qu’il nous restera le soir et deux nuits.Elle arrive à midi passé, on se prend dans les bras, on s’embrasse éperdument, et j’ai une érection dont elle se rend compte:— Eh, je te fais toujours bander mon tonton! Tu as envie de moi?— Oui ma chérie, tu es la seule femelle avec qui j’aime baiser, mais pas maintenant, on doit rester sage, tu sais que je vais avoir de la visite.— Oui, dommage, j’ai envie de toi moi aussi.Je la repousse gentiment et lui propose d’aller au resto. On est attablé et elle use de tout son charme pour m’allumer. Elle me questionne sur mon amant, son âge, son physique, ses mensurations intimes, ses goûts sexuels. Apparemment tout lui convient, et elle propose que l’on se fasse un plan à trois. J’ai trop envie d’elle pour refuser; et j’espère qu’il ne m’en voudra pas. J’accepte donc, et je vois son sourire radieux illuminer sa ravissante frimousse.On rentre chez moi, et on va attendre sa venue prévue à quinze heures.
Il sonne et je vais ouvrir, à poil, le manche bien raide. Je lui explique la situation et il me suit à la chambre.Ma nièce est toute nue sur le lit, les jambes écartées, la chatte ouverte et luisante, et elle se tripote le clito. Je fais les présentations mais elle s’en fout, elle veut que l’on reprenne nos ébats.Je viens sur elle, glisse mon sexe entre ses lèvres, tandis qu’il se déshabille et va nous regarder en se branlant. Je suis entré en elle comme dans du beurre, au point que je ne sais pas si c’est moi qui l’ai pénétrée, ou elle qui ma gobée la queue avec sa chatte vorace. Je l’enfile, je la lime, je la tringle, à grands coups de reins, et on peut entendre le clapotis de mes vas et viens dans son huître détrempée. On peut surtout l’entendre gémir, jouir, m’encourager:— Ohhh, ouiiii, c’est bon, c’est bon tonton, tu me baises trop bien.— Tu l’aimes ma grosse queue, petite salope.— Oui, c’est toi qui a la plus belle. Et ma chatte, tu l’aimes, vieux cochon?— Oui, c’est la meilleure de toute, toujours ouverte, toujours mouillée, toujours brûlante.— Normal je suis en chaleur, bonne à engrosser. Jouis dans mon ventre, donnes moi ta semence, fécondes moi.— Volontiers ma nièce chérie, je vais te faire un batard, un fils de pute.C’est un jeu entre nous, son fantasme, mais elle a un stérilet et ne risque rien. Je sens que ça vient, la préviens, et elle relève ses jambes pour croiser ses pieds sur mes reins et me maintenir en elle. J’éjacule à plusieurs reprises et j’inonde son vagin accueillant de mon sperme incestueux. J’ai tout donné, ma queue se calme, et elle enroule ses bras autour de mon cou pour m’embrasser à pleine bouche. Je me retire et demande à mon pote de s’allonger sur le lit, sur le dos. Aurélie enfourche sa tête, et sa chatte ruisselante est au dessus de lui. Je lui donne ma queue à nettoyer, tandis qu’elle vide son sexe sur son visage. Elle a recraché tout mon sperme, écarte ses cuisses pour venir s’écraser, puis se déhanche en long, en large, en travers, en rond, pour lui tartiner la gueule, étaler mon jus auquel elle mélange le sien qui recommence à couler.
Elle a fini ma toilette et je me retire pour venir derrière elle. Elle se penche sur son nouveau partenaire, en position de 69, et engloutit sa bite d’un seul coup. Je caresse son cul, l’embrasse, le lèche, le doigte, le fouille, fourre ma langue, pour ouvrir son petit œillet et la sodomiser. Elle a un cul d’enfer, hyper bandant, et je suis rapidement plein d’ardeur. Je me mets en place, plaque mon gland sur sa rondelle impatiente, et m’enfonce lentement mais sûrement, jusqu’à la garde. Je me mets en mouvement, la matraque virilement, comme elle aime. Elle se relève, tourne sa tête vers moi, bouche ouverte. La salope, elle l’a fait jouir, a gardé sa récolte, et m’invite à l’embrasser pour la partager, sachant que j’adore ça. On se roule une longue pelle gourmande, je la remercie, et elle reprend sa queue. Je jouis à nouveau et remplis son fion.Comme pour sa chatte, elle s’installe sur Thierry et me suce la queue tout en se vidant sur sa face. Je me retire, elle se dégage, et c’est moi qui viens m’accroupir sur lui. Je caresse son visage avec mes grosses boules pendantes, j’étale mon foutre en deuxième couche, puis il gobe mes couilles souillées, les suce, pour me les rendre toute propres. Je suis crevé, m’adosse à la tête de lit, et il vient me sucer, à quatre pattes, dans l’espoir que j’ai encore la force de l’enculer. Ma nièce est derrière lui et va le préparer à me recevoir. Je l’ai initiée à bouffer le cul, et elle adore ça. Elle le fouille, lui fourre quatre doigts, le lèche, et il accepte sans rechigner; il aime ça cette salope. Sa bouche s’active sur ma queue, avec la ferme intention de la faire bander et que je puisse la lui mettre.Je trique à nouveau, il le prend pour lui, mais la présence de ma nièce y est pour beaucoup. Ma queue est prête, son cul aussi, et je vais pouvoir le saillir.
Il est à quatre pattes au milieu du lit, et je le saisis fermement par les hanches pour ramener son cul au bord du fonds du lit. Je suis debout derrière lui, à la bonne hauteur, et je l’embroche tant que son trou est ouvert. Je le baise de toutes les forces qu’il me reste, et ma nièce nous regarde toute excitée; elle se fouille la chatte et le cul à la recherche de mon foutre, et suce ses doigts. Je l’encule, je l’encule, je l’encule tant que je peux, et je m’arrête, épuisé, sans même avoir joui.Je m’allonge sur le lit, mon paquet sous son visage. Ma bite n’a pas débandé, comme si elle avait une crampe, et il se régale à la sucer. Aurélie le fouille à nouveau, ne se contente plus de quatre doigts, et engage sa main entière, au delà du poignet. Elle le fiste tandis qu’il me turlutte, je vois qu’il aime ça:— Ca te plait salope, une main dans le cul! Et une très grosse queue ça te plairait?Je ne le laisse pas répondre, maintiens mon gland dans sa gorge, et m’adresse à ma nièce:— Vas-y ma chérie, mets lui bien profond; défonce le comme si c’était moi.Il ne l’a pas vue, mais elle s’est équipée d’un beau gode ceinture, plus large et plus long que mon chibre, et il va connaître le délice d’une sodomie digne de ce nom. Elle s’introduit sans se poser de questions, je lui ai dit qu’il était aussi pute que moi, et elle me croit. Il ne peut se rebeller vu que je le maintiens contre moi, je vois ses grimaces, ses larmes, mais ça ne dure pas longtemps. Il prend vite du plaisir et je relâche mon étreinte. Il reprend son souffle, dit à ma nièce combien c’est bon, et se jette sur ma queue pour la dévorer.Je suis crevé et je débande sans même avoir encore joui. Il se redresse et je viens à genou face à lui. On se galoche, puis je lèche son visage pour récupérer le sperme et la mouille dont il est recouvert, et on se roule des pelles savoureuses. En même temps ma main glisse entre ses cuises pour caresser sa queue et ses couilles.Il bande à mort, sa queue est chaude, grosse, dure, j’en ai envie et ma nièce aussi.Elle défait sa ceinture puis dévisse le harnais pour ne laisser que le gode entre ses fesses.On s’installe en 69, elle et moi, notre position favorite. On peut se bouffer, se boire, pendant des heures, en alternant les positions, elle dessous moi dessus, elle dessus moi dessous, ou encore sur le côté.
On est offert et il va pouvoir nous enculer tous les deux, autant qu’il veut, autant qu’il peut. Il est libre de garder ou d’enlever le gode qui occupe son petit trou, en sachant que s’il le garde, celui de nous deux qu’il ne sodomise pas aura tout loisir de s’en saisir pour le manipuler.Il peut aussi nous utiliser autrement que pour nous farcir le cul, à sa guise; on veut être ses putes, comme il a été la nôtre.
Il se remet de ses émotions, sa bite est bien dure, surtout en nous regardant nous donner du plaisir en 69.Ma nièce est sur moi, il a une vue imprenable sur son sexe que je lèche et doigte pendant qu’elle s’occupe du mien.Sa chatte est bien ouverte, je l’aspire de ma bouche, elle mouille comme une folle et me coule dedans.Il se rapproche de nous, prends sa queue et me la fout dans la bouche pour que je la lui lubrifie bien. Je lèche bien sa hampe, son gland et bave bien dessus. C est bien bon et il doit ressortir pour ne pas jouir trop vite. Il pose sa bite a l’entrée de la chatte de ma nièce et pousse d un coup sec. Elle gémit sous cet assaut et encaisse ce coup de rein viril. Je me remets à lui lécher le clito pendant qu’il accélère dans son vagin. Il donne des coups de rein de plus en plus vite et elle gémit fort sous l’action de sa queue et de ma langue. D un coup elle se met à jouir comme une femme fontaine et inonde sa bite et ma bouche de ses sécrétions. Je bois tout comme une chienne et lèche ses couilles pour aspirer le jus. Ma langue goûte ce nectar et s’aventure même sur son cul ouvert au dessus de moi. L’action de ma langue qui lui fouille le fion et du vagin trempé de ma nièce le font venir. Il gicle les premiers jets dans la chatte de notre salope et finit les autres jets sur ma gueule de pute. Il m’inonde le visage, son foutre coule de la chatte ouverte de ma nièce, et je bois son jus intime. Je recueille tout et pendant ce temps il va vers Aurélie et lui fourre sa queue en bouche pour qu’elle le nettoie bien.
Il n’en a pas fini avec nous.Sa queue n’a pas débandé et ma nièce l’a faite reluire. Il nous met tous les deux à quatre pattes et garde le gode en lui. Avec la mouille de ma nièce il nous lubrifie l’anus a tous les deux. Il se place derrière moi et appuie son gland sur ma rosette. J’aime ce contact et pousse mon cul vers lui. Il m’encule d un coup sec et je gémis au passage de sa queue bien dure. Il pousse à fond et je sens ses couilles contre mes fesses. Il me lime le fion doucement puis ressort pour aller enculer ma nièce; son cul magnifique s’écarte bien au passage de sa queue bien lubrifiée. Il la ramone à fond puis ressort et revient direct dans mon cul. Il passe ainsi de l’un à l’autre nous traitant de pute, salope et chienne qu’on encule.On aime ce traitement mais il veut changer de position, nous propose un petit train. Il place ma nièce à quatre pattes, me saisit par la queue. Il suce un peu ma bite et me place derrière ma nièce, en levrette. Il guide ma queue sur son cul et me pousse pour que je rentre en elle d’un coup sec.Une fois que je suis dans son cul, il se place derrière moi et vient m’ enculer direct. Je gémis au passage de son pieu.
Nous sommes tous les trois encrés l’un dans l’autre. Il commence à imprimer le rythme en donnant des coups de reins courts mais rapides. Sous ses coups de bite je pénètre en rythme ma nièce qui couine sous mes assauts. J’ai le bon rôle, on m’encule pendant que j’encule.Il va de plus en plus vite et je crie en même temps que ma nièce qui en prend plein le cul.Cette salope se caresse la chatte en même temps et on entend le clapotis de son huître baveuse.Il s’amuse ensuite à entrer et sortir de mon fion allant toujours plus loin, plus profond. J’aime ça et je crie comme une chienne. Ma nièce gémit de plus en plus, puis elle jouit très fort manquant de s’affaler sous l intensité de son orgasme. Les contractions de son anus sur ma queue me font jouir à mon tour et je me vide en elle, inondant son fion de mon foutre chaud. Je crie en jouissant et il reste en moi pour sentir mon cul se resserrer. Il se retient et me laisse récupérer.Puis il sort de mon fion et nous place tous deux à genoux devant lui. Il nous ordonne d’ouvrir la bouche et commence à se branler devant vous. On voit sa main caresser sa queue et l’autre main jouer avec le gode dans son cul Il s’astique de plus en plus vite jusqu’à juter sur nos gueules de putes. Il jouit une grosse quantité de jus sur vos visages, dans nos bouches. On en a partout et il nous donne sa queue a nettoyer. On se jette dessus pour bien la partager et la faire reluire.
On lui a bien nettoyé la queue, si bien que qu’il n’a pas débandé. On a son foutre plein le visage et on va maintenant se nettoyer la gueule. On se lèche la poire à grands coups de langues, et on se roule des pelles voraces pour déguster sa semence. Ca l’excite, il se branle, nous dit qu’il n’a jamais vu des putains de salopes de chiennes aussi vicieuses que nous. On continue nos pelles incestueuses, puis on l’embrasse en caressant sa bite et ses couilles.On n’en revient de son endurance :il vient de jouir deux fois, et il trique encore comme un âne. Je me demande ce qui l’excite le plus, moi, ma nièce, le gode qu’il a entre les miches! sans doute les trois réunis.On lui propose une nouvelle position qui devrait lui plaire, à lui de voir.Le gode qu’il a possède un pas de vis sur lequel était fixé le harnais ceinture, mais il s’adapte aussi sur une ventouse. On l’a acheté multi usages lorsque ma nièce était chez moi, et on sait toutes les bonnes choses que l’on peut faire avec S’il veut on peut l’installer et la scotcher au mur. Il pourra ensuite prendre ma nièce en levrette, la chatte et le cul à volonté, et à chaque retour de coups de reins il s’empalera sur ce beau joujou. Cerise sur le gâteau, je voudrais monter sur une chaise et lui baiser la gueule.Je lui demande ce qu’il en pense, et il me répond que ce sera avec plaisir, qu’il mouille déjà du cul.
Il se place contre le mur, ma nièce retire légèrement ce bel engin planté dans son trou, et j’installe la ventouse à la bonne hauteur, sur le mur. Elle raccorde les deux parties du jouet, puis elle visse le manche, le faisant tourner dans son anus pour son plus grand plaisir. Il se dégage de ce gros calibre, je le recouvre de gel, et il se ré empale dessus. Ma salope de nièce est excitée par sa belle bite bien dressée, et elle se place devant lui, se penche en avant, se tortille pour l’inviter à la prendre. Il ne résiste pas à son appel et il embroche sa chatte sauvagement. Il la lime comme un bourrin et je me régale de voir sa queue aller et venir entre ses cuisses, mais aussi le gode en faire autant entre ses fesses.Ma queue est jalouse de la sienne, a envie d’un trou accueillant elle aussi, et je vais chercher un petit escabeau. Je grimpe sur la bonne marche, pour être à hauteur de sa bouche. Je fourre mon bourgeon entre ses lèvres, et je m’enfile profond, jusqu’à la racine. Je lui baise la gueule, puis je le maintiens plaqué contre moi, mon gland dans sa gorge. Il ne peut plus respirer , me repousse, et je me retire. Il crache à bloc sur ma queue, et je profite de sa salive pour faire coulisser ma main sur mon manche pendant qu’il reprend ton souffle.Je reviens dans sa bouche, et on recommence plusieurs fois notre petit jeu, tandis qu’il ne cesse de matraquer ma nièce, et d’aller et venir sur le gode. Il est toujours dans sa chatte torride et inondée, et j’ai envie qu’il change d’orifice:— Bon, ça suffit pour sa chatte, encules là cette putain, qu’elle puisse se redresser pour me bouffer les couilles, et mets t lui de grands coups de reins, je veux voir tes fesses s’écraser contre le mur, je veux que tu prennes le gode tout entier dans ton trou de pute.
Toujours empalé sur le gode il place sa queue sur son anus et pousse d un coup sec. Sa bite est bien à l étroit dans ce fion serré. Il donne des grands coups de rein la faisant décoller à chaque poussée , faisant bien coulisser le gode dans son cul ouvert.Ma nièce a bien compris mon envie, et elle se relève, tourne la tête, et aspire mes couilles pendantes. Elle les suces, les mâchouilles avec une infinie délicatesse.C’est bon deux bouches pour mon sexe, je les encourage à bien me bouffer, les félicite, leur dis que ce sont mes deux putes préférées.Ma nièce a envie que je vienne dans sa chatte pour qu’on la prenne en sandwich. Il la cale contre lui, sa queue toujours dans son cul et je viens me placer de l’autre coté, face à elle, et l’embroche. Elle est bien pleine cette salope , recto verso.On commence à aller en cadence et on sent nos bites l’une contre l’autre, juste séparées par une mince paroi. On la lime en cadence et elle crie son bonheur.
Le cul de Thierry est toujours ouvert par le gode et il na va pas tarder à giclerr. On la défonce de plus en plus vite et elle jouit , inondant nos queues de ses jus. Il ne peux plus se retenir et balance la purée dans son cul. Et moi très excité je lui inonde le vagin de mon foutre épais.
On se retire et ma nièce a du jus qui lui coule des orifices. Il retire le gode et sens son cul encore bien ouvertOn a déchargé en abondance, et ce serait dommage de gaspiller de si bonnes liqueurs. On va lui faire tout bouffer à cette putain de chienne. Elle est debout, jambes écartées, et on s’accroupit, lui devant , moi derrière.Il lui broute la chatte et moi le cul. On la lèche, on l’aspire, pour récupérer le foutre de l’autre, sans l’avaler. On se relève on lui roule des pelles voraces, et savoureuses, au délicieux goût de sperme, et on la laisse tout engloutir. Ses trous dégoulinent encore, et on renouvèle deux fois l’opération.On a baisé tout l’après midi, on prend une douche réparatrice, et on sort. On prend un verre en terrasse, on se fait un resto. On est prêt à le quitter, et il nous souhaite une bonne nuit avec un sourire entendu. Je lui répond que je suis crevé, et que je compte dormir. Ce n’est pas ce qu’avait prévu ma nièce, et elle s’adresse à lui, plus jeune et certainement plus performant, pour lui demander s’il veut coucher avec elle.
A suivre................................
Diffuse en direct !
Regarder son live