Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 2 Commentaires

Quatres filles, un Djinn (Fantastique)

Chapitre 1

Divers
_ Arrêêêêêteuuuh putaaaainn !!_ Mais kouuuuaaaaaa?!?_ Je sais que c’est toi qui me tripote les nibards depuis tout à l’heure!_ MOI ?!?_ Oui, toi._ Bon, Anna, Mei, arrêtez !!
Jasmine allume la lumière, ce qui provoque les foudres d’Annabel.
_ Putain, Jas, éteins ! Mes yeux me brulent !_ Vous nous empêchez de dormir !_ Rectification : On t’empêches de dormir que toi. Loona elle dort. Renchéri l’audacieuse Anna._C’est déjà beaucoup ! Dormez à présent! On se lève tôt demain !_ Bah elle arrête de me toucher les seins! J’en ai marre, moi !_ Arrête de pleurnicher Mei, déplace-toi et elle ne te touchera plus. Les journées ne sont pas longues, ici...
Ces quatre filles qui s’unissent aussi bien que l’huile et l’eau s’appellent Annabel, Mei, Jasmine et Loona. Elles ont été réunies il y a 1 mois pour une mission interplanétaire: Obtenir une alliance avec les J-enoon, des extraterrestres ressemblants aux humains, mais avec la peau écailleuse et pas de pupilles dans leurs yeux, et leurs planète était située dans un autre système solaire de la galaxie. Loona était l’une d’entre eux, envoyée pour favoriser les liens d’amitié. Elle logeaient dans un vaisseau spatial à la forme demi-sphérique, un peu aplati, dont la moitié de la surface était un restaurant (oui, c’est bizarre, mais les J-enoon raffolent de la gastronomie terrienne, notamment les pâtisseries. Pendant leur temps libre elles tenaient ce restaurant, ou alors elles se chamaillaient (au choix) et même Loona, élevée sur Terre, prenait part aux disputes. Mais quand elle ne travaillaient pas, comme elles n’étaient pas amies, elle s’ennuyaient...
Pendant un appel vidéo à leur commandant sur Terre, elles firent part de cette mal-entente et de leur ennui.
_ Commandant ? Vous nous recevez?* Krrssh, oui, comment se passe la mission "Friendly Amity J-enoon" sur J-moon ? *_ Très bien, commandant ! s’empressa de dire Anna en saluant, Les J-enoon sont adorables et engagent la conversation. Leur peuple semble disposé à une entente, voir une alliance.* Très bien, ça, très bieeen... Excellent... Krrssh...Un problème sur le plan gestion du vaisseau? *_ Non, commandant ! Dirent-elles en cœur d’un ton militaire.
* Krrssh pourquoi m’appelez-vous alors? *
Elles avaient un peu honte de demander ça, alors Jasmine prit son courage à deux mains et elle exprima leur désir :
_ En fait... On voudrais quelqu’un avec qui... s’amuser........?* Un pute? *_ Euuuh, non, Annabel prit la parole, plutôt quelqu’un qui pourrait nous redonner le moral quand on se sent... un peu en manque...* Krrssh... Ah oui, pas de problème, je vous envoie ça dans une heure *
L’écran s’éteignit et les jeunes filles pleine de joie et d’excitation se sautèrent dans les bras avant de se rappeler qu’elles ne s’aimaient pas et de se séparer rapidement. Puis, comme le restaurant n’ouvrait pas aujourd’hui, elles ont attendu une heure.Une heure plus tard, justement, un portail spatio-temporel s’ouvre et une fille en sous-vêtements à l’apparence masculine en sort sous les yeux ébahis de nos spationautes qui vont l’analyser de plus près.
_ Elle est mignonne, dit Annabel, c’est dommage qu’elle ai peu de poitrine..._ Elle me fait penser à une chanteuse que j’aime bien! Rétorque Mei en secouant sa chevelure noire. J’aime beaucoup son corps fin et grand!_ Elle n’est pas si grande que ça, remarque Jasmine, elle fait notre taille... quoi qu’un peu plus grande, mais c’est tout!_ Pourquoi est-ce qu’elle a des dents pointues? Et des yeux presque blancs? demande alors Loona.
La créature, un peu désorientée par l’agitation qu’elle avait provoqué autour d’elle, prend la parole en s’inclinant
_ Bonjour, je suis Amber. Je suis une Djinn. J’espère pouvoir satisfaire pleinement vos désirs..._ Une Djinn? C’est quoi ce truck? S’interroge Annabel_ Une Djinn, ou un Djinn, c’est une créature parfois maléfique qui est comparée aux Génies. Ils sont presque comme les humains, mais on ne les vois pas et il faut user de la magie noire pour les invoquer._ Comment tu connais tout ça Jas?_ Je connais._ Bon, les filles! Interromps Mei, on s’amuse, oui ou non?
Après un regard complice, les quatre filles sautent soudainement sur Amber prise au dépourvu et lui retirent ses sous-vêtements en l’embrassant un peu partout sur le corps avant que Loona ne se redresse et ne les arrête:
_ Attendez !!_ Quoi ?! S’exclament-elles toutes en cœur._ Vous voulez pas qu’on se répartissent des jours où on se la réserve? Parce que j’ai vachement envie de coucher avec elle et que je vous veux pas dans mes pattes !_ Excellente idée... dit Amber étouffée par l’entrejambe de Mei._ Ah, j’ai oublié de vous dire... commence Jamine_ Quoi ?! S’exclament-elles toutes en cœur (sauf Amber)_ Bah... Le commandant m’a envoyé un message texte... On ne l’a que pour 4 jours à compter de demain...
Loona, Mei et Annabel affichent une mine tristoune.
_ On se prends un jour chacune. Je commence!_ Non moi! S’exclame Annabel._ Et pourquoi vous deux? Demandent Mei et Jasmine, vous êtes les plus chiantes._ On a qu’a tirer au sort, propose Loona.
Elles s’exécutèrent: leurs noms dans un chapeau, la belle Djinn tira les papiers:Annabel, Jasmine, Loona, Mei.
Diffuse en direct !
Regarder son live