Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 110 J'aime
  • 6 Commentaires

Rencontre durant un Concert

Chapitre 1

Hétéro
Bien le bonjour tout le monde, voici un événement réel qui m’est arrivé il y a plusieurs semaines. C’est la première fois que j’écris ici, mais je lis souvent et avec ce qui m’est arrivé il fallait que je partage.

J’avais alors 17 ans et les vacances arrivaient à grand pas. De plus, avec des amis, on avait acheté des billets pour un concert d’un groupe de musique qu’on aimait bien qui se déroulait un vendredi soir. Le soirée du concert finalement arrivé, on s’entendit sur un point de rencontre, mais le temps que tout le monde arrive et qu’on parte au concert, la place s’était déjà bien rempli. Alors ados que nous sommes, on se donna le défi de celui qui se frayera le meilleur chemin vers le devant de la salle. Aussitôt dit, aussitôt fait, malgré tout le monde entasser je finis ma course à quelques mètres de la scène et mes amis finirent quelques pas plus loin. La salle continua à se remplir et il fut alors impossible de se rejoindre, mais de toute manière ont venait profiter de la musique.
Le spectacle commença en grand et le monde se mit à danser du mieux qu’ils pouvaient dans l’espace qui restait. Je me laissais tranquillement allé en suivant la musique, car si il n’y avait déjà pas d’espace, la jeune femme d’environ 25 ans, habillé d’un t-shirt et d’un jeans noir, n’hésitais pas à danser de tout son corps. Elle était un peu plus petite que moi ( elle mesurait environ 1m 75), avait des cheveux blonds pas trop long avec de jolies repousses noir, je lui jetai de petit regard furtif et constata que sans être trop mince elle possédait une belle taille de guêpes muni d’un de ces beau gros derrières.Lors de sa danse, son dos s’accota à maintes reprises sur mon corps et je ne pu m’empêcher de jeter un regard par dessus son épaule et vis alors une poitrine bien ronde, mais je fis mine de rien, car elle sembla être accompagné d’un ami ou d’un amoureux.Elle continua malgré tout à se déhancher de tout son long et son dos accrocha de nouveau mon torse, mais se dégagea vite pendant que ses mains se faisait aller au-dessus de sa tête. C’est alors, lorsque qu’elle relâcha ses bras pour les laisser pendre autour d’elle, qu’elle accrocha mon entre-jambes.
Sa tête se tourna alors vers moi et je découvris un charmant visage peu mais bien maquillé où l’on pouvait retrouver un joli petit piercing sur une narine. Elle me sourit en sachant très bien ce qu’elle avait accroché sans faire exprès. Elle créa alors une monté d’excitation en moi qui fit lentement durcir mon sexe. Toujours limitée dans les mouvements, son dos se frotta de nouvelles fois rapidement sur moi et excité par cette agitation je me rapprocha un peu d’elle tout en suivant ses pas de danse en espérant plus de contact.
La scène étant a l’extérieur et la nuit déjà bien installé, la pluie ne tarda pas à se rajouter et je pu donc apercevoir la démarcation de son soutien-gorge en dessous de son t-shirt. Et alors, sur un solo de guitare rapide, elle commença à brasser son derrière (faire du twerk pour les connaisseurs) en me frôlant de peu, mais mon érection qui grossissait commença à frotter sur son jolie derrière protégé par ses jeans. Je crois qu’elle la senti, car elle se rapprocha un peu. N’en pouvant plus de résister je la laissai faire. Lorsqu’elle se redressât après le solo, elle se retourna face à moi me souriant tout en se déhanchant en faisant aller ses mains en l’air.
— Alors, tu t’amuses?! me dit-elle à l’oreille du mieux qu’elle pu malgré la musique.— Ouais c’est pas pire! lui répondis-je avec le sourire
Sourire qu’elle me rendit avant de se retourner encore une fois pour faire face à la scène, elle continua alors à danser à environ un pas de moi. Cherchant d’avantage le contact, je mis mes mains sur sa taille, la rapprochant ainsi de moi sans mettre trop de force et lorsque je constata qu’elle ne résistait pas en me regardant du coin de l’œil avec le sourire , je la collai à moi. Elle changea alors sa danse en faisant aller ses fesses de gauche à droite sur mon érection que je tentait de contrôler. Le remarquant elle me souffla a l’oreille:
— Détend toi, t’es ici pour t’amuser!
Toujours dos et coller à moi, elle glissa doucement une main dans mon pantalon et me flatta le sexe, le plaçant bien confortablement vers le haut.
— T’en fais pas, me souffla-t-elle de nouveau, on est trop à l’étroit pour que le monde s’en rende compte.
Elle tourna alors sa tête vers moi et me donna un petit bisou sur les lèvres. Je jetai un coup d’œil à mes amis et constata qu’ils étaient sous trop d’effets pour me porter attention. Libre de regard, je voulu lui retourner la faveur et me mis donc à lui flatter doucement les cuisses d’avant vers l’arrière avant de faire passer mes mains en dessous de son t-shirt pour sentir la peau douce de son ventre. N’allant pas plus haut, de peur de nous faire remarquer, je fis glisser ma main dans son jeans et en descendant vers son clitoris, je sentis qu’elle était déjà mouillé et je me doutais que ce sois la pluie, mais bien notre petite mascarade.Sous l’excitation elle glissa sa main dans mes caleçons et moi dans sa petite culotte, puis nous commençâmes à nous faire plaisir. Étant devenu des plus excitées elle se retourna face à moi afin que nous ayons plus de facilité. De ce fait nos mouvements accélérèrent. Sur le bord de crier de jouissance elle me prit la tête de son autre main et m’embrassa. Baiser que je lui rendis avec la langue, et elle fit de même. Se tortillant de plaisir elle fit frotter son corps contre le mien en montant et descendant sur la pointe des pieds, ce qui me fit sentir sa poitrine bien ferme contre mon torse et me motiva à lui rendre son plaisir.
— Je vais jouir. lui dis-je entre deux baiser.
— Gâte toi. me souffla-t-elle en accélérant le mouvement.
Elle me regarda droit dans le yeux et je ne pu résister d’avantage, je jouis dans sa main qu’elle sortit pleine de sperme et licha avant d’avaler. Je sortis également ma main, qu’elle prit avant de me licher aussi les doigts.
— T’aimes? me demanda-t-elle en sortant une gomme à mâcher.
— Oh oui. lui dis-je avant de l’embrasser de nouveau.
Nous passâmes le reste du concert, dos contre mon torse lorsqu’elle ne recommençait pas se qui ressemblais à un "lap-dance" sur moi.

Mais le concert bientôt fini la soirée ne l’est pas pour autant...

------------------

Oui il y a une suite, mais il se fait tard et je suis fatigué.Donc merci de votre temps et DONNEZ MOI VOS AVIS SVP :)
Diffuse en direct !
Regarder son live