Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 123 J'aime
  • 2 Commentaires

Renée et sa soeur

Chapitre 1

Erotique
Un matin d’hiver, comme je suis un lève tôt à 6 h je suis debout, Vers 6 h 30 on sonne à la porte, je vais ouvrir et Renée ma voisine est là.Renée est retraitée depuis plus de dix ans, mince et une forte poitrine.
« Que fais-tu là Renée et en robe de nuit ? »« Jean je n’arrive pas à allumer mon poêle à mazout »« Je vais aller voir à mon avis le mazout est gelé » « Non je suis allée voir, il coule »« J’arrive de suite »Je reste en peignoir et je là suis du regard et je m’aperçois quelle ne porte pas de culotte, elle a un beau petit cul.
Je rentre et je me dirige vers le poêle, le chien me fait la fête, je démonte l’étoile du poêle, il est plein de suie, elle s’accroupit pour regarder, elle a les jambes écartées je vois une petite touffe de poils gris.
Je lui demande un aspirateur:« Renée as-tu un aspirateur pour nettoyer la cuve du poêle? »« Oui j’en ai un mais c’est un industriel avec une grosse cuve »« Du moment qu’il aspire c’est le principal »
Elle m’apporte l’aspirateur et je commence de suite à aspirer la suie, j’arrête pour de nouveau gratter l’intérieur du poêle, je fais un faux mouvement et comme je ne porte pas de slip ma bite ainsi qu’une couille est aspirée dans le tuyau.
« Renée coupe le courant »Comme elle est à genoux ça prend un peu de temps, enfin l’aspirateur s’arrête, j’essaie d’enlever ma bite du tuyau, elle est coincée et Renée doit m’aider.
Renée: Ouille ta bite est remplie de suie et le bout est tout bleu.Moi: Je vais retourner pour me laver.Renée: Mais non viens à la salle de bain je vais te donner un coup de main pour te laver.
Moi: Non ça va allerRenée: Tu as peur que je voie ta bite et tes couilles, j’en ai vu d’autresMoi: C’est comme si je demandé de me montrer tes nichons et ton vaginRenée: Si tu veux les voir après je te les montre et ma chatte aussiMoi: Alors d’accord Renée: Allez viens et pose ta bite et tes couilles sur le bord du lavabo je vais m’en occuper.Elle verse de la mousse de bain sur ma bite et commence à laver ma queue ainsi que mes couilles« Il y a longtemps que je n’ai pas tenu une bite dans ma main, regarde elle grossi, tu as une belle bite »« C’est normal tu laves ma bite comme si tu voulais que j’éjacule »« Tu aimes quand même, tu devrais uriner pour nettoyer l’intérieur »« Je n’arrive pas à uriner »« Attend, je vais injecter de l’eau dans ta bite »Elle ouvre l’armoire et prend une seringue sans aiguille qu’elle remplit d’eau et ouvre le trou de ma bite pour insérer le bout de la seringue et vide l’eau dans ma bite, quelques secondes après je commence à pisser c’est elle qui tient mon engin encore gonflé, elle prend ensuite un coton tige qu’elle m’enfonce dans le sexe, c’est pour bien le nettoyer me dit-telle
« Maintenant il faudrait que tu jutes pour savoir s’il ne reste pas de la suie »Elle commence à me branler en serrant mes couilles, je sens que ça vient et je jute dans le lavabo, elle presse mes couilles pour en faire sortir tout le jus.Voila dit-elle, tu as une nouvelle bite.« Des années que je n’avais plus pris une bite, allez chose promise chose due, allons dans le salon.
Je la suis, elle s’installe dans le canapé et défait les boutons de sa robe de nuit pour sortir ses nichons et elle me demande de caresser ses nichons, je prends les bouts de seins et commence à les rouler sous mes doigts, elle gémit et remonte sa robe de nuit, « Regarde mon vagin je te l’ai promis »
J’écarte ses lèvres et je vois son clitoris très gros et elle me dit.« Avant, je jouais souvent avec ma chatte et mon clitoris.
J’essaie d’introduire un doigt mais elle est trop serrée et Renée me dit il y a trop de temps que je n’ais plus de rapport, il va falloir y remédier, je lui dit au revoir et je reviendrais le lendemain pour voir si tout est en ordre.
Le lendemain je sors de chez moi et je vois Renée occupée à enlever la neige de son trottoir« Bonjour, comment vas-tu ? »« Je vais très bien, veux-tu une tasse de café ? »« Oui, avec plaisir »
Nous rentrons dans la cuisine, elle sert le café, je pose la question« Est-ce que tu as raconté ce qui s’est passé hier »« Ben oui a ma sœur Anne, elle m’a même dit qu’elle aurait voulu voir ta bite »« Je ne vais pas montrer ma bite à tout le monde »
Anne est deux ans plus âgée que Renée, un peu plus forte et des gros nichons.
« Si tu as le temps, elle doit arriver bientôt, en attendant, je voudrais jouer avec ta bite »
Je sors ma bite et me place debout à côté d’elle, sans gène elle fait tomber mon pantalon et commence à me branler et de l’autre main je sens qu’elle cherche mon trou de cul, elle mouille son doigt et me l’enfonce d’un coup, ma bite est prête à éclater, je vais juter, elle se baise et prend ma bite dans sa bouche je n’en peux plus, je jouis dans sa bouche et elle aspire ma bite pour récupérer les dernières gouttes.
« Mmmmm ça m’a bien goutté de sucer et d’avaler ton foutre »
Je remonte mon pantalon juste au moment ou Anne rentre dans la pièce.« Alors on s’amuse bien »« Ben oui, je viens de sucer la bite de Jean »« Je lui ferais bien une pipe aussi »« je suis partant mais tu dois me montrer ta chatte et tes nichons »« Renée, va fermer la porte pendant que je me mets à l’aise »
Anne commence à enlever ces vêtements, elle se dirige vers le salon.« Viens voir Jean je suis prête »
En effet elle est allongée sur le divan, les jambes écartées et ouvre sa cramouille des deux mains. Je vois son trou béant et déjà gluant de cyprine, ses nichons sont écrasés sur sa poitrine, les bouts très gros au milieu d’auréoles brunes.
Renée me dit « Enlève ton pantalon pour montrer ta bite » J’enlève mon pantalon et ma bite jailli dehors.Je m’avance près de Anne, elle saisit ma bite et me dit « Tu as encore du sperme qui sort, viens plus prêt je vais la nettoyer »
Elle prend mon membre en bouche et fait tourner sa langue sur mon gland, Renée à ce moment passe une main entre mes jambes et commence à triturer mes couilles et de l’autre main me rentre un doigt dans mon fion, je bande ferme et vais éjaculer, Renée pousse pour enfoncer mon sexe dans la bouche de sa sœur, je sens mon gland au fond de la gorge de Anne et je lâche plusieurs jets de sperme qu’elle avale sans rien dire.
Renée me dit « Occupes toi de sa chatte »
Je descends et caresse sa toison bien fournie et noire « Tu as encore tes poils qui sont noirs, ceux de ta sœur sont tout gris » Mes doigts écartent les lèvres de son vagin, Renée vient et dégage les grosses lèvres, elle écarte les cuisses et je peux voir son trou, j’enfonce deux doigts elle est toute mouillée de cyprine ça rentre comme dans du beurre.
Anne me dit alors «Rentre ta main ça ne me gène pas » Je joins mes doigts et lui enfonce la main complète et fait des vas et vient dans sa chatte, elle doit être une bonne cochonne, elle crie et fini par jouir en poussant son cul en avant, je l’embrasse et dit « Si vous voulez je reviens demain »
Diffuse en direct !
Regarder son live