Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 10 J'aime
  • 0 Commentaire

représentant

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Je suis représentant à la recherche d’ emploi , et oui à 53 ans pas facile. Je fait des recherches un peu de partout ( internet, petites annonces etc ). Et le coup de bol , mais ça je ne le savait pas encore en découvrant cette annonce sur le web.
    Je postule en ligne, ne sachant absolument pas se que je devais vendre car l’ annonce ne le précisant pas. 2 jours plus tard , mon portable sonne et une voix féminine me dit que j’ai le boulot et que je suis convoqué au siège. Le lendemain, je me présente à l’ accueil de cette entreprise et une charmante brune d’une quarantaine d’ années vient m’ accueillir, une bombe, devrai je dire. Tailleur noire, mini jupe bien au dessus du genou et veste échangée ou j’ aperçois un soutif noir.
    Elle nous fait d’entrer dans une salle, un mec est assis dans un fauteuil derrière un bureau, il me salue et la il m’ explique que je dois vendre des jouets intimes, stupéfaction, jusqu’ ici, je vendais de l’ électroménager. Je lui explique que je ne sais pas comment faire, il me dit qu’il va me faire voir comment m’y prendre. Il appelle la belle brune qui doit jouer la cliente. Il sort des godes et des accessoires sexuels d’ une valise, commence à lui montrer les différentes formes et tailles des godes

    Il en prend un d’ une belle taille ( 18 5 ) lui tends et lui dit qu’ elle devrait le prendre en bouche pour savoir si il n’ est pas trop gros. Elle ouvre la bouche ,tend la langue, le lèche et le gobe, je vois sa jolie bouche faire des aller retours sur ce phallus en plastique et je commence à avoir très très chaud. Pendant ce temps, il lui montre d’ autres gadgets, je sens que la belle brune commence à être très excitée , il sort des pinces à seins de la malette et lui demande si elle veut les essayer, elle réponds que oui, il s’ approche d’ elle, lui ouvre son chemisier, je suis sans voix et j’ai la queue toute raide dans mon jean.

    Elle fait un bon 100 de tour de poitrine, je devine ses auréoles larges et brunes à travers son soutien-gorge transparent. Il fait tomber la veste , dégrafe le soutif et pose les pinces sur ses tétanos tendus un maximum. Il s’ assoie à côté d’ elle, lui pose une main sur le haut de la cuisse et de l’ autre main, il lui caresse un sein. Il me fait signe de venir me mettre de l’ autre côté de la fille, je bande comme un dingue, il lui à enlever sa jupe et son string et passe un gode sur son clito. Elle a belle chatte épilée avec une belle toison taillée en coeur qui me rend fou.

    Pendant que le boss lui enfile un gode dans la chatte, elle se penche, sort ma queue de mon slip, prend ma bite dans sa bouche et commence une fellation à damner un saint. Le patron et moi, on se fout à poil et là on lui baise la bouche à tour de rôle. Je retire les pinces sur ses seins et je les suces avec délectation tout en les malaxant. Le boss c’ est allongé et elle descend sur sa bite, elle est dos à lui et je continue de lui bouffer les seins, je descends sur son corps et lèche son clito tout dur, elle à un orgasme qui la fait trembler tellement il est violent. Il l’ a fait pivoter, la reprend dans sa chatte et l’ oblige à se pencher en avant.

    Je vois ses belles fesses bien fermes et son bel anus qui palpite d’ impatience, je m’ approche contre son petit trou, elle frémit, je pousse et je sens le gland qui rentre et d’ un coup toute ma bite est au fond de son cul. On la lime en cadence et la jouissance arrive d’ un coup. Nous sommes tous les 3 lessivés mais heureux. J’ai adoré ma première journée de boulot.
Diffuse en direct !
Regarder son live