Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 0 Commentaire

Réveil bestial !

Chapitre 1

Trash
J’attendais ces vacances avec impatience ! Ma copine avait enfin fini ces cours et je pouvais enfin l’avoir à ma guise. Elle qui d’habitude est portée sur le sexe, n’avait pas trop la tête à ça avec cette semaine de partiel…
Moi c’est Julien, j’ai 28 ans, et je suis un Antillais au sang chaud, un peu trop d’ailleurs…
Elle, c’est Cassie et elle a 24 ans. Nous sommes ensemble depuis plus d’un an et demi, et je dois dire que tout se passe parfaitement bien. C’est une fille vraiment très simple, intentionnée, vraiment timide et qui se sous-estime énormément ! Elle a besoin de beaucoup de tendresse aussi. Une personnalité qui m’a plus dès le premier jour où je l’ai vu. Moi qui est plutôt doué pour cerner rapidement les personnalités des gens, l’avenir me prouvera le contraire…
Physiquement c’est totalement mon type : légèrement bronzée et un peu plus petite que moi, brune et fine, une petit poitrine en dessous de la moyenne, un ventre plat mais surtout des fesses à se faire tamponner toute la nuit. Ni trop grosses, ni trop petites. Juste assez en chair pour avoir une belle paire de fesses dans un jean, et parfaites pour les attraper comme il faut pendant une levrette !
La veille au soir donc, fatiguée de sa journée et de sa semaine épuisante, Cassie est venu me rejoindre chez moi afin que l’on puisse dormir ensemble, histoire de se retrouver comme on l’a toujours fait pendant nos heures perdues. Début des retrouvailles sous la couette ; deux corps nues qui se collent l’un à l’autre, le plaisir de s’embrasser langoureusement, mais sans pour autant que tout cela dérape à ma plus grande déception…
La nuit passe, vient le petit matin et comme à son habitude, c’est elle qui se réveille en première. Pour mon plus grand plaisir, elle vient se blottir contre mon dos pour me faire un câlin, quelques petits bisous pour commencer à me réveiller, et vient poser sa main sur mon sexe déjà à moitié en érection…
Sentir une main sur ma queue me fait énormément de bien, mais la sienne… La sienne a un effet dévastateur sur moi ! Le diable qui est en moi se réveille subitement et les envies sexuelles les plus torrides et les plus hard ont vraiment besoin d’être assouvies ! L’embrasser sexuellement, l’obliger à me sucer et voir un peu de sperme sur ses mains et sa bouche, la baiser en levrette, en missionnaire, de côté, debout aussi, éjaculer entre ses fesses… L’envie de la foutre en l’air est déjà bien présente !
Cassie adore la queue… MA queue… Surtout quand je bande ! Elle a toujours ce besoin de la toucher à travers mes vêtements, d’aller l’embrasser quand elle la voit, de la branler et de la sucer quand elle commence à durcir et elle aime vraiment ça ! Croyez moi qu’elle aime sucer ! Elle aime me procurer du plaisir de cette manière. Mon état à ces moments-là, rare fois où je perds totalement le contrôle, la transcende et s’active de ce fait comme il se doit sur ma queue afin de faire monter mon envie au maximum, et de me rendre le plus sauvage possible avec elle et tout son corps.
Toujours dans un état de réveil comateux, je me fais donc branler lentement pour que je puisse me réveiller tranquillement avec une envie de sexe. Une fois réveillé par cette main qui sait y faire, je me tourne donc vers elle pour l’embrasser et me laisser aller. Elle s’active fortement, l’envie de la prendre et de littéralement la baiser m’envahi de plus en plus. Le baiseur que je suis n’a pas envie d’avoir pitié de ce petit corps sexy, et de ses fesses qui n’arrêtent pas de me faire bander à chaque fois que je les vois. L’envie augmente de plus en plus à chaque mouvement de sa main, et je décide alors de m’occuper d’elle !
Ça en est fini d’elle. Mon coté dominateur et bestial prend le relais. Plus de Julien, plus d’amoureux, plus aucun amour ! Que du sexe, que de la baise ! Je décide donc de la mettre sur le ventre, de venir derrière elle et d’écarter ses jambes. Avec mes deux mains, je décide donc de prendre ses deux fesses et de les écarter au maximum. La vue de son petit minou, et l’idée qu’elle mouille fortement m’excite plus que jamais. J’y vais pleine bouche embrasser cette petit chatte toute trempée, et lèche chaque centimètre et chaque recoin possible. Je veux qu’elle mouille, et je veux en avoir plein la bouche.
Ce qui m’excite encore plus, et qui me donne encore plus envie de la foutre en l’air, c’est qu’elle cambre son dos, remonte ses fesses et les ouvre comme une chatte en chaleur. Je n’attend donc pas une seconde pour prendre ma queue pleine main et de la lui insérer lentement comme elle aime. Mon gland lui écarte ses lèvre, grande facilité de pénétration et je m’enfonce profondément en elle. Les va-et-vient se multiplient, et la cadence accélère. Toujours sur le ventre, une jambe tendu et l’autre pliée sur le coté, je suis sur ses fesses en lui tenant fermement les cheveux. Après quelques pénétrations, la partie de baise est lancée ! Je lui tamponne énergiquement les fesses, ça claque et elle gémit déjà assez fort. Ma famille étant présente en bas, je lui plonge la tête dans les coussins afin d’étouffer ses cris. Je me retire de son entre-jambes et lui dis :
— “Si je t’entends encore une fois, tu n’as plus rien !”— “D’accord, mais baise-moi dépêche-toi ! BAISE-MOI Junior !” répond-elle avec envie !
Ses paroles me donnent encore plus envie de la baiser. Je la relève donc pour la mettre à quatre pattes et je la prend désormais en levrette. Je lui met intensément des coups de queue vraiment profonds et vraiment très forts. Son dos cambré, ses fesses bien ouvertes et ses cheveux tirés par mes mains prennent cher ! Ses gémissements à chaque coups que je lui porte s’entendent de plus en plus chez moi, mais tant pis. Mon côté sexuel qui se fout royalement d’être vu et entendu a largement pris le dessus. Tout ce qui m’importe, c’est de la baiser dans tous les sens !
Je la retourne ensuite sur le dos, elle fait face à moi. Sans plus attendre, elle attrape vite ma queue, se l’insère rapidement en elle et attrape mes fesses pour m’imposer une cadence rapide. Dominateur de nature, d’une main je lui attrape les siennes et les lui tiens au dessus de la tête. Avec mon autre main, je lui tiens la bouche en lui enfonçant deux doigts à l’intérieur et continue de la prendre fortement. Bonne suceuse de queue qu’elle est, elle lécha mes doigts et me le fit savoir de très bonne manière en me regardant dans les yeux avec envie. Ma queue glisse très aisément en elle, et je n’ai aucun problème à buter contre le fond de son minou !
Constatant l’éjaculation arriver, je décide de me retirer de son vagin et de me mettre à genou au dessus d’elle. Elle comprend que j’ai envie de me lâcher sur elle, et s’en réjouit grandement ! Elle adore ça. Elle aime me branler pour me mettre dans tous mes états, avoir ce contrôle sur moi et obtenir ce qu’elle attend de moi.
Elle me branle donc rapidement, serrant très fort cette queue si dure qui est sur le point d’exploser. Ses petits gémissements et le fait qu’elle se morde les lèvres me font dire qu’elle apprécie vraiment ce moment, et cela accélère le moment fatidique. Elle sait que je vais me lâcher sur sa poitrine et elle en a vraiment envie… C’est bon, j’éjacule ! Son visage sourit bouche ouverte. Elle me regarde, prend plaisir à recevoir tout ce sperme et à me voir dans cet état. De mon coté, cette sensation de se faire branler et de se lâcher sans retenu est vraiment trop jouissante ! Je me décharge sur sa poitrine sexy, une éjaculation vraiment très forte, qui arrive même sur son visage ! Je pousse des râles de plaisir, et elle en joue pour m’astiquer la queue encore et encore. Elle se la colle contre elle, afin de sentir sa chaleur intense sur ses seins. Derniers mouvements de sa main sur ma queue et dernières giclées me font frissonner de plaisir.
Une partie de jambe en l’air comme je les aime. Aucune romantisme. De la baise… Juste de la baise sauvage. La journée ne pouvait pas mieux commencer. Le jeune homme bestial qui avait pris possession de moi ces dernières minutes laisse place au jeune homme amoureux et tendre au lit. Les bisous et les câlins remplacent les coups violents qu’elle a pu recevoir. La cochonne qui était entre mes mains s’est transformée en un petit ange, sourire aux lèvres satisfaite de ce début de journée.
Diffuse en direct !
Regarder son live