Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 65 J'aime
  • 3 Commentaires

Réveillon mouvementé

Chapitre 1

Inceste
Je m’appelle Laetitia et je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée durant les vacances de Noël, dans notre chalet, vers Chamonix. Nous partions, mon frère, mes parents et moi, en vacances dans ce chalet où nous allons chaque année pour Noël et pour faire du ski.
Nous arrivons le 23 décembre. Il fait froid et la neige tombe sans arrêt derrière les fenêtres embuées. Nous vidons la voiture alors que la nuit commence à se lever. Les affaires pour une semaine de vacances ainsi que les cadeaux prennent beaucoup de place et nous obligent à faire plusieurs trajets chacun. Nous rangeons tout cela, faisons quelques pâtes et allons nous coucher tôt après cette longue journée de trajet.
Le lendemain, vers 18 heures, mes cousins et cousines ainsi que ma tante et mon oncle arrivent, eux-aussi les bras chargés de cadeaux. Nous prenons l’apéro puis mangeons un excellent repas de Noël, de la dinde farcie avec des pommes de terre au four. Après ce bon repas, nous ouvrons tous nos cadeaux et faisons la fête jusqu’à minuit passé.
Après avoir bien mangé et bien bu, nous décidons d’aller nous coucher. Comme il n’y a pas assez de place pour tout le monde, mon frère et moi dormons dans le même lit. Je décide d’aller me mettre en pyjama dans la salle de bain mais elle est occupée alors je vais dans ma chambre et ferme la porte je me déshabille et me regarde dans le miroir. Je me trouve assez belle. Je fais 1m70, j’ai les cheveux noirs et lisses et je fais du 85C. Je me retourne pour voir mon beau cul rebondi et me dis que le sport ne me sert pas à rien finalement.
Soudain, la porte de la chambre s’ouvre et mon frère entre. Lorsqu’il me voit, il se retourne et ressort immédiatement mais j’ai vu que son pyjama formait une bosse au niveau de son entre-jambe. Je me dépêche de mettre mon pyjama et lui dis qu’il peut entrer. Il s’excuse et va droit dans le lit. Je vais à la salle de bain, me prépare pour la nuit et retourne dans la chambre. Je me glisse sous la couverture à mon tour et me couche face à lui, nous sommes à 10 centimètres l’un de l’autre. Il me dit bonne nuit, se retourne et ferme les yeux. Je ferme les yeux à mon tour.
Après 10 minutes à essayer de dormir, je n’en peux plus. Je n’arrête pas de penser à ce qui s’est passé il y a un quart d’heure. Cela m’a excité qu’il me regarde nue et je ne veux pas en rester là, je décide d’agir. Je me rapproche de lui, ouvre mon haut de pyjama et colle mes seins sur son dos. Il se retourne pour voir ce que je fais et se retrouve le nez sur ma poitrine. Je sens à nouveau une bosse dans son pyjama. Il me demande ce que je fais et je lui réponds que j’ai envie de lui. Il me dit qu’on ne devrait pas mais je lui attrape le sexe à travers le pyjama et étouffe son cri de surprise en mettant sa tête entre mes seins. Il essaie de se retirer mais se laisse vite faire.Après qu’il ait cédé, je lui enlève ses vêtements et glisse ma tête sous les draps. Je prends sa bite et la met le plus loin possible dans ma bouche puis la ressors. Je recommence plusieurs fois pendant que ma main joue avec ses boules. Une fois que sa queue est bien dure, je la saisis des deux mains et l’astique de haut en bas. Quand je sens qu’il va lâcher, je reprends se verge dans ma bouche et lui lèche le gland. Après 10 secondes à peine, il éjacule et j’avale tout. Je le lèche encore un peu pour tout nettoyer puis je remonte vers sa tête et l’embrasse pour partager sa semence. Je mets ma langue au fond de sa bouche pour lui en donner le plus possible.
Après qu’il se soit rechargé, il se couche sur moi et pose sa queue à l’entrée de mon vagin. Il la fait glisser sur mes lèvres et mon clitoris pour me faire mouiller suffisamment. Quand ma cyprine commence à couler, il se remet devant mon trou et glisse son pénis lentement en moi. Il va jusqu’au fond et fait des va-et-vient. Il commence doucement puis de plus en plus vite. Au bout d’un moment, je sens sa bite se contracter et lui dit qu’il ne doit pas se finir en moi. Il la sort rapidement et veut me la mettre dans la bouche mais il n’arrive plus à tenir et lâche la sauce sur mon visage. Je lèche ce que je peux et il prend le reste. Il décide alors de mettre une capote pour pouvoir rester en moi jusqu’au bout. Il part en chercher une mais quand il revient, il a aussi un vibromasseur dans la main, c’est celui que j’ai toujours dans mon sac, au cas où. Je ne sais pas comment il a su que j’en avais un mais je suis contente qu’il l’ait pris.
Après s’être remis nu d’une manière très sensuelle, il met le préservatif et revient se coucher. Je me mets dos à lui pendant qu’il humidifie le jouet. Il le pose sur mon anus, je lève une jambe pour lui faciliter le passage. Il le fait rentrer gentiment le plus au fond possible. Ensuite, il place son sexe sur ma chatte, allume le vibromasseur et enfonce son braquemart d’un coup dans mon vagin. Je pousse un gémissement de plaisir pendant qu’il recommence à faire des va-et-vient. Cette fois-ci, il va plus vite et plus profond qu’avant. Je suis tellement mouillée qu’il peut encore accélérer. Avec ses mouvements rapides et le jouet qui vibre dans mon cul, je commence à gémir de plus en plus fort. Bientôt lui aussi gémit et mes gémissements se transforment en cris. Nous jouissons violemment ensemble et je sens son sperme chaud dans mon vagin. Il se retire mais prend le vibromasseur, l’enclenche au maximum et le fourre d’un coup dans ma chatte. Je repousse des cris en lui demandant de l’enlever mais il continue à le faire bouger dans tous les sens à l’intérieur de ma chatte. Soudain, mon corps se tend et je suis secouée de spasmes, un puissant orgasme me traverse et me fait retomber lourdement sur le lit. Je suis dégoulinante de sueur et de cyprine que mon frère s’empresse d’aller lécher à la source.
Après avoir enlevé sa capote, il revient se coucher derrière moi. Il me dit de rester dans cette position, comme ça, il peut facilement revenir en moi durant la nuit s’il en a de nouveau envie. Ensuite, il prend mes seins dans ses mains et ferme les yeux. Je ferme les yeux à mon tour et m’endors. Durant la nuit, j’ai rêvé que j’avais une bite dans la chatte, mais ce n’était sûrement qu’un rêve…
Diffuse en direct !
Regarder son live