Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 114 J'aime
  • 0 Commentaire

Sacré papy

Chapitre 2

Erotique
Norbert se morfond dans des excuses, il est très gêné par ce qu’il vient de faire et explique qu’il n’a pas su résister à la tentation après six mois d’abstinence.
Contre toute attente, Karine et Cynthia ne lui en tiennent pas rigueur et comprennent la situation. Lui qui s’attendait à recevoir une multitude de reproches est plutôt soulagé. Cynthia le taquine même, en lui disant que s’il rencontre une amourette d’été, il faudra qu’il soit un peu plus endurant.
Le trio rit à cette remarque, puis le grand-père propose aux filles de prendre un apéritif, puis de faire un barbecue avec des saucisses, merguez et des chips. Ce soir, le repas est vraiment en mode camping. Ils boivent quelques bières, puis un ami de longue date vient rendre visite à Norbert. C’est Gérard, un vacancier de Poitiers qui vient souvent en vacances à Arès, du coup, ils échangent et bavardent pendant plus d’une heure.
Après un long moment d’attente, les filles ont faim, le sexagénaire prépare le barbecue et la table. Le repas se déroule sans-souci, puis un film sur écran géant est proposé par l’animateur du camping.
Le trio réfléchit, puis part en direction de la salle prévue pour voir la toile. Il se positionne au fond de la salle. Au bout de quinze minutes, l’animateur présente le film, puis la lumière s’éteint totalement. Les filles se sont mises chacune de leur côté et Norbert est au milieu.
Karine se tient plutôt correctement, contrairement à son amie Cynthia qui est d’humeur joueuse. Cette dernière caresse la partie dénudée de la jambe de Norbert, remonte même parfois jusqu’à la limite autorisée. Le grand-père se prend au jeu et effectue des attouchements sur la jambe la plus proche de la jeune femme. À son tour, il remonte, mais au lieu de se contrôler, il pousse le vice en titillant le sexe de la jeune femme à travers son sous-vêtement.
La jeune femme prend beaucoup de plaisir, son souffle est légèrement saccadé, elle a obtenu ce qu’elle souhaitait. Attirer l’attention du sexagénaire, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Au bout d’une heure de film, le duo arrête de jouer afin de ne pas éveiller les soupçons de Karine qui est totalement hypnotisée par le film.
Une demi-heure plus tard, le trio sort de la salle, puis part en direction du mobil-home. Il s’installe sur la terrasse, et chacun prend une bière mexicaine. Ce moment de détente est un plaisir puis petit à petit, tout le monde part au lit. Demain sera une grosse journée, puisque le trio ira à la Dune du Pilat, puis ira déguster des huîtres sur le banc d’Arguin, et ils finiront certainement par un restaurant du côté d’Arcachon.
C’était sans compter sur le côté intrépide de Cynthia qui depuis la partie de jambes en l’air avec Karine se montre beaucoup plus enjôleuse, voir allumeuse quelques fois. Elle se relève, va sur la terrasse afin de boire un verre d’eau. Le camping est très calme, du coup, elle part en direction de la chambre de Norbert. Ce dernier dort d’un œil, mais fait semblant de dormir lorsqu’il entend la poignée de la porte.
Cynthia n’entre pas tout de suite dans le lit, elle voit le grand-père de Karine nu comme un vers sur son matelas. Elle le contemple, l’observe, puis entame une masturbation douce et agréable. Le sexe du sexagénaire gonfle petit à petit, puis lorsqu’il atteint sa forme olympique, elle entame une fellation tout aussi agréable.
Norbert, ne dormant que d’un œil, ne reste pas insensible à ces avances. Et prend l’initiative de toucher la poitrine de sa partenaire. Elle n’a que vingt ans, mais possède une sacrée expérience, puisqu’elle se doutait bien que l’homme allât réagir à ses avances.
Norbert touche les seins de Cynthia, ils sont d’une douceur incroyable. Étant gêné par le soutien-gorge de sa partenaire, habillement, il glisse une main dans son dos afin de l’enlever. Pendant ce temps-là, la jeune femme n’a pas lâché sa proie. Elle continue de sucer le grand-père de Karine, aspire son gland, avale sa tige, puis se positionne en soixante-neuf.
Le sexagénaire écarte l’élastique du sous-vêtement, et plonge sa langue dans le vagin de sa partenaire. Il joue avec le clitoris de cette dernière, met deux doigts dans la vulve de celle-ci qui ne peut couiner puisqu’elle a le membre de Norbert dans la bouche.

L’excitation fait qu’elle bave sur ce sexe noueux, puis elle se relève, afin d’enlever sa dernière barrière vestimentaire. Elle change de position, et positionne son vagin au-dessus du membre de Norbert.
Elle monte et descend légèrement pour taquiner la verge de l’homme puis d’un coup s’empale. Le duo pousse un ouf ! De plaisir, puis la jeune femme continue son manège en montant et descendant sur ce membre qui lui donnait tant envie.
Norbert profite de cette position, pour lécher la poitrine de la jeune femme, puis alternativement, prend les fesses de cette dernière pour imprimer son rythme. Ils ont quarante ans d’écarts, mais cela ne leur empêche pas de prendre du plaisir.
Le couple change de position, Cynthia se fait prendre maintenant en missionnaire et comme pour la position précédente, l’homme en profite pour une fois de plus savourer cette poitrine jeune et délicieuse. Au bout d’un moment, il soulève les jambes de la jeune femme, et la pénètre avec beaucoup plus de bestialité.
Les secousses du mobil-home réveillent Karine, elle ne comprend pas d’où elles viennent. Elle ouvre la porte de la chambre de Cynthia, mais elle n’y est pas. La jeune femme comprend très vite ce qu’il se passe, en se mettant à proximité de la porte de la chambre de Norbert. Cette dernière est ouverte, sans doute une maladresse de son amie. Et elle peut voir celle-ci se faire prendre en levrette par son papy qui visiblement tient très bien la cadence.
 Cette vision érotique, voir pornographique réveille tous ses sens, elle repart dans sa chambre, et commence à se caresser la poitrine. Les tétons se dressent rapidement, dû à l’excitation qui est palpable dans le mobil-home. Puis, elle glisse deux doigts dans son vagin.
Elle se caresse avec beaucoup d’envies, et de plaisirs. Sa vulve s’humidifie, elle porte ses doigts à sa bouche, puis continue sa masturbation. Au bout de dix minutes, son bassin se contracte, et elle expulse une quantité non-négligeable de cyprine sur sa main. Elle nettoie avec sa langue ce jus délicieux, puis continuer d’écouter les bruits qui proviennent de la chambre de son grand-père.
Ce dernier est en train de faire une partie de jambes en l’air avec Cynthia, après avoir effectué une levrette extraordinaire, ils sont à présent en cuillère. Il en profite pour saisir les seins de la jeune femme, ce qui la propulse une fois de plus en direction d’un orgasme assez puissant. Elle expulse de la cyprine sur le membre de Norbert. Ce dernier ne tarde pas en venir en elle. Au moment de l’explosion de sperme, il a poussé un grognement assez bruyant.Karine l’a entendu, et en a le sourire. Elle est ravie de cette situation, mais dans un certain sens, est assez jalouse. Elle aimerait bien découvrir le plaisir d’une partie de jambes en l’air avec Norbert, mais ce dernier est son grand-père, cela ferait tache dans la famille, sauf si cela reste un secret.
Pendant ce temps-là, le couple se rhabille, enfin pas Norbert qui dort nu toutes les nuits, mais Cynthia remet ses sous-vêtements afin de ne pas être surprise par son amie.Ce qu’elle ne sait pas, c’est que Karine les a vus, les a entendus, dans ce type d’habitat tout s’entend et tout se ressent. La petite fille de Norbert se lève pour aller boire un verre et croise son amie. Cette dernière fait comme si rien ne s’était passé, mais Karine est audacieuse, et lui demande si c’était bien.
Cynthia lui répond avec la même audace, en lui disant que oui. Les jeunes femmes rient, et Cynthia qui est vraiment bouillante d’un point de vue sexuel, propose même à Karine si elle veut vérifier. Elle trouve la remarque assez troublante, mais son amie plonge la main dans son bas de maillot de bain, récupère un peu de sperme qu’elle porte à la bouche.
Les sens de Karine sont encore en ébullition et elle effectue la même action, elle met ses doigts dans la culotte à Cynthia, prend le peu de sperme qui reste, et les porte, elle aussi à sa bouche. Ne trouvant pas que le goût soit mauvais, elle pousse Cynthia sur la table qui se situe dans une sorte de salon très étroit, lui arrache son sous-vêtement et entame un cunnilingus.
Le goût de sperme est encore présent, puis une autre saveur fait son apparition, celle de la cyprine de son amie. Cynthia est agréablement surprise par l’initiative de sa copine et se laisse faire. Karine s’active avec sa langue. Au bout de cinq minutes, elle doigte maintenant sa partenaire avec deux doigts, elle tente d’en entrer un troisième, elle y arrive et augmente la cadence avec une certaine férocité.
La cyprine coule à flot sur la table, Cynthia se découvre un côté femme fontaine au cours de cette activité, et ne peut s’empêcher de crier son plaisir. Norbert se réveille suite à ce brouhaha. Et observe la scène depuis le pas-de-porte de sa chambre.Il regarde plutôt Karine que Cynthia dans cette situation, puisqu’elle lui tourne le dos, il observe alors ce jeune corps de vingt-ans s’activer.
Cynthia propose à son amie d’échanger les rôles. Karine est maintenant sur cette même table, les jambes outrageusement écartées, et laisse son amie prendre possession de son vagin. Cynthia découvre que ce dernier est déjà humide. Son amie lui avoue qu’elle s’est masturbée lorsqu’elle entendait les gémissements de son grand-père et de cette dernière.
Cette révélation déclenche une sorte d’alchimie dans l’esprit de Cynthia, qui se donne à fond auprès de son amie. Elle la masturbe frénétiquement, lui lèche la vulve avec beaucoup d’envie. Très rapidement, Karine jouit assez fortement. Les deux filles sont épuisées, et retournent dans leur chambre. Bien entendu, Norbert s’est déjà mis dans son lit, mais sent qu’il va avoir des vacances plutôt agréables, enfin les quinze premiers jours, il ne sait pas si l’autre amie de Karine sera aussi délurée.
Comme la veille, le grand-père de Karine a préparé le petit déjeuner, puis le trio part en direction de la Dune du Pilat. Les filles dorment dans la voiture pendant le trajet, Norbert profite de la tenue légère de sa petite fille pour la regarder avec envie. Elle est habillée avec une robe d’été légère. Ses jambes sont assez visibles, lorsqu’ils arrivent au parking, le grand-père pose sa main sur la jambe dénudée de sa petite fille et lui signale qu’ils sont arrivés.
Karine sursaute, et Cynthia sort du brouillard. Maintenant, place à la découverte.
Diffuse en direct !
Regarder son live