Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 1 Commentaire

Sacré papy

Chapitre 4

Trash
Comme d’habitude, l’odeur du café, ou du chocolat chaud envahit l’habitat. Norbert salue sa petite fille avec un smack et fait de même avec Cynthia. Les discussions sont aléatoires, puis très rapidement l’amie de Karine explique ce qui s’est passé avec Gérard. Elle a de sérieux doutes sur son comportement.
Le grand-père est visiblement en colère suite à ses révélations. Est-ce de la jalousie ? Gérard est sexagénaire aussi, mais il est pourtant marié, et sans histoire depuis plusieurs années, à moins que ce dernier joue à un jeu. Cynthia avoue tout
de même qu’elle a été consentante, il ne s’agit pas d’un viol, mais plutôt d’une activité déplacée, car elle était en train de faire du voyeurisme lorsque ce dernier était en train d’échanger un plaisir charnel avec Karine et qu’il a saisi l’opportunité que cette dernière soit dans un état d’excitation énorme pour passer à l’acte.
Le grand-père répond que Gérard n’avait pas à avoir un tel comportement, la terrasse reste un domaine privé. Cette après-midi, le trio part à l’océan, se détend un peu, puis aux alentours de dix-huit heures, il retourne au camping. La soirée semble assez électrique, comme si quelque chose devait arriver.
Au bout d’une demi-heure, Gérard fait son apparition comme si de rien n’était. Avec une espèce d’amertume, Norbert lui offre une bière tandis que Cynthia et Karine ne savent pas où se mettre. Les deux filles prennent alors la décision de quitter le mobil-home afin d’aller se doucher.
Norbert s’explique alors avec Gérard sur les évènements de la veille, lui fait part de son mécontentement sur la situation. Sans gêne, l’ami du grand-père explique qu’il a eu des pulsions et qu’il avait envie tout simplement. Cette phrase électrise la discussion, puis avec un sous-entendu menaçant, ce dernier explique à Norbert que ce qu’il fait avec les deux filles ne respecte pas trop les mœurs de la société, et notamment celle du camping.
Norbert qui vit depuis quelques années ici et qui est plutôt respecté ne veut pas que sa réputation soit entacher par une réputation quelconque. Le jardin secret doit rester ainsi se dit-il dans son esprit. Il réplique tout de même en disant que le mobil-home est sa propriété et qu’il n’a aucune leçon de morale à recevoir. Il signale tout de même à Gérard qu’il n’a pas à toucher à sa fille ni à ses amis. Les deux hommes se quittent sur des menaces, mais lequel sera le premier à les mettre en place.
Norbert est un homme gentil, mais il peut devenir très méchant si on touche à ses petites protégées. Les deux filles reviennent, interrogent le grand-père de soixante-ans. Ce dernier est en colère, et leur explique la discussion. Karine s’inquiète concernant les menaces, mais ce dernier à une idée. Le trio entre dans le salon, Cynthia et Karine sont attentives.
Ils vont concocter un piège. Ce jeudi, il y a une fête qui est organisée par le camping, et Gérard sera certainement présent avec sa femme. Il faut que ce dernier se détourne de celle-ci afin d’éventuellement faire un débordement de plus avec Cynthia. L’objectif est de faire des photos et de les mettre dans la boite aux lettres de Gérard et de faire en sorte que sa femme tombe dessus.
Connaissant bien les habitudes de chacun, Norbert sait qu’elle est la seule à aller chercher le courrier, elle tombera forcément dessus, et la connaissant, elle se mettra en colère contre son époux. Il sera alors humilié, et n’osera rien faire de plus à l’échelle du camping. La soirée se termine sur ces derniers mots.
Afin d’éviter d’éventuels soupçons, il n’y aura pas d’échanges corporels ce soir.Nous sommes à présent jeudi, il est midi, quelques amis boivent l’apéro avec Norbert, ce dernier leur explique la situation avec Gérard et acceptent d’aider le grand-père. D’ailleurs, le provocateur passe devant le mobil-home, mais il ne dit pas un mot, il fait quelques sifflements de provocation, mais rien de plus. La soirée arrive très vite, les filles s’habillent sur leur trente et un, notamment Cynthia qui ne rêve que de vengeance.
Elle a enfilé une robe très légère avec aucun sous-vêtement, alors que Karine est beaucoup plus correcte de ce côté-là. Le trio part en direction du lieu de fête. Il s’assoit à une table, commande quelques boissons gazeuses, puis mange tranquillement.
Les premières notes de musique sortent des enceintes, les vacanciers se mettent à danser, puis voilà le fameux couple, enfin, la femme n’y est pour rien si son époux est une ordure. Ils dansent brièvement, puis très rapidement, il part au comptoir afin de boire.
Armand qui est un ami de Norbert aborde Françoise, la femme de Gérard et lui propose de danser. Cette dernière ne refuse pas, elle qui subit un manque d’attention assez incroyable, profite de cet instant de douceur. Armand est, en plus, bon danseur.
De son côté, Gérard fulmine en voyant la scène. C’est à ce moment-là, que Cynthia l’aborde. Ils discutent brièvement ensemble. Elle fait semblant qu’elle n’est pas d’accord avec les propos de Norbert, car il n’est ni son père, ni quelqu’un de sa famille et que si elle a envie d’un homme, elle ne s’en privera pas.
L’homme prend ça au pied de la lettre et invite la jeune femme dans un coin plus tranquille du camping. Norbert et Karine observent la scène de loin. Le grand-père envoie un message groupé à ses amis qui attendaient le signal.
De son côté, Armand continue de danser avec Françoise. Il lui propose de boire un verre au bar, elle ne refuse pas. L’ambiance conviviale de la fête du camping la détend complètement.
Serait-elle en train de succomber au charme de cet homme ?
Sans doute, car elle lui offre une accolade, en guise de remerciement.Un peu plus loin, Gérard continue de suivre Cynthia. Ils arrivent dans un coin discret du camping, mais assez lumineux afin de réussir l’objectif premier de cette soirée. La jeune femme embrasse avec passion l’homme, qui très rapidement pose ses mains sur ses courbes. Il caresse les fesses de cette dernière, s’aperçoit qu’elle n’a pas de culotte. Il trouve ça à la fois audacieux, mais aussi enjôleur. Il palpe avec passion les globes.
Cynthia quant à elle, glisse sa main dans le short de l’homme, le masturbe avec vigueur, puis s’accroupis afin de lui faire une fellation. Gérard est aux anges. De leur côté, les amis de Norbert ne ratent pas une seule seconde du spectacle. Ils prennent des photos, et patientent un peu. La jeune femme s’assoit dans l’herbe et soulève sa robe.
Gérard ne se fait pas prier devant cette offrande, il présente son sexe à l’entrée du vagin de cette dernière et la pénètre.De l’autre côté du camping, Françoise continue d’être charmé par Armand. Elle se laisse envoûter par le bien-être que lui procurent les danses, mais aussi les gestes d’attention. Le duo sort discrètement de la fête, et va dans le mobil-home de cette dernière. Ils trinquent à leur nouvelle rencontre, puis Armand se montre un peu plus enjôleur en passant son bras autour du cou de Françoise.
Elle apprécie une nouvelle fois ce geste d’attention, puis elle ressent des frissons lorsque l’homme caresse le haut de son épaule. Il joue un peu avec la bretelle de sa robe, qui finit par tomber. Elle est retenue par le haut de sa poitrine. La femme se colle contre lui, cela donne à Armand une vue sympathique sur le décolleté de celle-ci, mais cela lui permet aussi d’avoir une toute autre facilité de mouvements.
Gérard quant à lui prend possession de Cynthia, ils sont en missionnaire dans un coin discret du camping. Il y va avec beaucoup de vigueur, il se sent certainement puissant en trahissant son ami Norbert. Mais, il ne sait pas qu’il est entouré de photographes. Il continue son missionnaire avec la jeune femme, enlève les bretelles de la robe de cette dernière afin de savourer cette jeune poitrine douce et délicieuse puis ils changent de position. Il la prend en levrette maintenant, et continue de se donner à fond avec sa partenaire.
Dans son mobil-home, une autre chaleur s’installe. Malicieusement, Armand a glissé sa main libre dans le soutien-gorge de Françoise qui n’a absolument rien dit. Au contraire, elle se laisse aller dans cette escapade de douceur et de tendresse. Il palpe le sein avec passion, titille du bout de ses doigts le téton de la femme à Gérard. Cette dernière s’avance un peu, et enlève sa robe. Elle est en soutien-gorge, culotte face à cet homme qu’elle vient tout juste de rencontrer.
C’est la première fois qu’elle se comporte ainsi. Mais ce n’est pas pour lui déplaire. Elle se met à califourchon au-dessus d’Armand. Ce dernier en profite afin de déguster la poitrine qui se présente à lui. Il a fait sortir les seins de la femme de sa prison vestimentaire. Elle frotte son vagin contre le membre dur d’Armand à travers le tissu. Ce dernier dégrafe le soutien-gorge, il est à présent en pleine possession de cette poitrine. Il lèche, et titille les tétons de Françoise. Elle en ferme les yeux de plaisir.
Il relève la femme de Gérard, puis lui enlève la culotte. Se présente face à lui un sexe légèrement touffu, il caresse les lèvres luisantes de cette dernière, puis la couche sur le dos. Il lui écarte outrageusement les jambes, puis lui offre un cunnilingus. Il aspire les lèvres de Françoise, ainsi que son clitoris puis glisse deux doigts dans sa fente humide.
Gérard de son côté, est à présent en cuillère sur l’herbe, avec Cynthia, elle couine tout de même de plaisir. Le côté bestial lui plaît énormément. Les photographes continuent de prendre quelques clichés.
Armand a enlevé son short, il est en érection, et présente son sexe à l’entrée du vagin de Françoise. Il y va assez tranquillement, et la pénètre. Il reste immobile quelques secondes dans cette position, car la femme a poussé un cri de surprise, ou de plaisir. Il a sans doute eu peur de lui faire mal, mais il comprend très vite que non, lorsque cette dernière bouge son bassin.
Il effectue des mouvements aléatoires, puis caresse cette poitrine volumineuse avec passion. Armand positionne Françoise sur la table du salon, les jambes toujours écartées et devient un peu plus sauvage dans cette position.
La femme savoure cet instant, elle qui est si esseulé prend un plaisir incroyable à tel point que son premier orgasme arrive assez rapidement. Armand est assez surpris, mais ne s’arrête pas autant d’enflammer sa partenaire, en lui titillant les tétons, ou le clitoris lorsqu’il en a l’occasion.
Il retourne Françoise, elle a les mains appuyées sur la table, et il la prend ainsi en levrette. Les mouvements sont toujours bestiaux, et puis la vision des fesses de cette dernière rend Armand un peu hystérique. Au bout de dix minutes, le duo ne tarde pas à jouir en commun.La femme remercie son amant pour ce moment extraordinaire. Et ils se donnent rendez-vous pour d’autres aventures. Armand quitte le mobil-home et retrouve Norbert au bar. Il lui explique la situation, c’est une première victoire concernant la vengeance qui se met en place.
Gérard de son côté, est debout face à Cynthia qui est accroupie devant lui, elle le suce avec beaucoup d’envie. L’homme devient rouge, et explose dans la bouche de sa partenaire. Les photographes se dispersent afin de ne pas être pris en flagrant délit, et retrouve Norbert qui était resté à la fête du camping. Ils montrent la totalité des photos, le grand-père en sélectionne une vingtaine. L’un de ses hommes qui est à la pointe de la technologie part imprimer les photos dans son habitat, les met dans une enveloppe et la pose dans la boite aux lettres de Gérard.
Après avoir pris une douche Cynthia rejoint le groupe au bar, elle est félicitée par Karine et Norbert puis le trio retourne dans le mobil-home. Il n’y a plus qu’à attendre le lendemain matin pour entendre et voir le résultat de cette vengeance.
Diffuse en direct !
Regarder son live