Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 76 J'aime
  • 4 Commentaires

Sandrine et les trahisons

Chapitre 10

Hétéro
Le samedi 10 juin, Sandrine resplendit dans sa robe de mariée et je m’efforce d’oublier pour ce jour au moins qu’elle la portait la dernière fois que nous avons fait l’amour. En début de la journée, je décide de faire profil bas par rapport à Aude, Sabine et Marjorie. Je passe assez peu de temps avec elles, bien qu’elles soient les seules personnes que je connaisse. Qui plus est, si le mec d’Aude se montre relativement attentif à sa partenaire, cela n’est absolument pas le cas des copains de Sabine et Marjorie, à qui les mariés ont délégué la logistique de la cérémonie. Ainsi, il ne serait pas compliqué de m’isoler discrètement avec l’une des deux durant la verrée. Je me promène au milieu des convives, Sandrine me présente son mari, ses parents, sa famille. Elle est incroyablement belle.
Plus tard, à table, je me retrouve avec des cousins de Sandrine. Elle m’avait dit que je m’entendrais bien avec eux et c’est le cas : une bande d’alcooliques, drôles et imprévisibles, le genre de tablée qui anime une repas de mariage à elle seule. Ça chante, ça chahute, ça rit, ça boit. Ainsi, parvenir à être juste "un peu" pompette à la fin du repas est une vraie performance vu le défilé de bouteilles sur notre table.
Ensuite, la piste de danse se remplit avant la pièce montée. Je danse un peu puis sors prendre l’air. Je croise Aude :— J’espère que tu vas mieux.— Hein ? Quoi ? Ah oui, oui, ça va mieux. Un petit coup de mou, c’est tout.J’avais oublié mon excuse. Elle rit :— Un petit coup de mou ? Heureusement qu’on ne s’est pas vu alors car c’était un grand coup de dur dont j’avais envie !Nul. Je fais semblant de rire à cette vanne totalement foireuse. En fait, elle m’agace réellement. Alors qu’un son de salsa se fait entendre à l’intérieur, elle se redresse d’un bond et fonce dans la salle. Sauvé.
Si cette musique attire Aude, elle en fait fuir certains dont Sabine qui vient s’allumer une clope à côté de moi. Il fait frais, ça se voit. Je la taquine :— J’adore les filles qui ne portent pas de soutien-gorge quand il fait frais.Elle rit et répond du tac-au-tac :— Qui te dit que j’ai froid ?Regards.— T’as froid ?— Pas tant que ça.C’est presque trop facile. Je ne rentre pas plus loin dans le jeu et, par chance, une invitée que je ne connais pas vient allumer sa cigarette avec celle de Sabine. Les deux femmes engagent la discussion. Je rentre dans la salle.
Je danse à nouveau et une cousine de marié vient me tourner autour. Elle doit avoir la trentaine. Cheveux noirs au carré, yeux bleus, petites lunettes, elle porte une robe violette évasée sous une poitrine volumineuse et bien décolletée. Regards, sourires. Je remarque une alliance. Alors que je vais me désaltérer, le DJ annonce un quart d’heure américain et lance un slow. La cousine vient me chercher et je la suis. Nous dansons. Elle se présente, elle s’appelle Olivia. Elle dit :— Tu es venu seul ?— Oui. Toi aussi ?— Oui.— Tu es mariée ?
— Oui, mon mari travaille et n’a pas pu se libérer.— Je ne vais pas te serrer de trop près alors !Elle rit.— Non. C’est bien dommage…Nouveaux regards. elle est chaude comme la braise.— Tu es une femme magnifique, Olivia.— Mmmh… C’est agréable d’entendre ces mots.— De très beaux yeux, de très jolies jambes, un léger bronzage, une robe élégante et sexy qui te va à merveilles, j’ai de la chance que tu m’aies choisi pour ce slow.Olivia rit à nouveau et se colle quelques instants. Je bande. Elle me fait un clin d’œil. Je dis :— La vue m’inspire.Je baisse les yeux sur son décolleté puis les lève sur son visage. Son regard est brûlant.
George Michaël vient de finir de chanter et nous ne nous en sommes pas rendus compte. Le DJ enchaine un second slow et Sandrine m’arrache à Olivia. La mariée rit et murmure :— Tu cherches les emmerdes, toi.— Pourquoi ? C’est elle qui est venue me chauffer !— Je rigoooooole ! Mais bon, déjà que t’as déjà baisé la mariée et les demoiselles d’honneur. Je ris :— Elle a de très gros seins.— Ah ça, c’est sûr, hein ! Mais bon, elle est mariée, y a la famille et votre petit jeu commençait à se voir.— Alors merci. Tu vas faire quoi pour les trois ?— Je ne te dis pas. Tu verras.— Je ne vais pas rester longtemps, je ne connais personne.— Alors je te raconterai.Je quitte le mariage sur le coup des 1h du matin. Juste après les quinquagénaires.
Sandrine m’appellera rapidement le lendemain, juste avant de partir en voyage de noces. Ne voulant pas gâcher sa fête, elle a choisi de remettre discrètement des clés USB aux copains d’Aude, de Sabine et de Marjorie tout à la fin du mariage.
Ainsi, trois jours après la cérémonie, le premier couple à se séparer est celui d’Aude. Plus de mariage, plus de couple, tout explose. Son été est un véritable calvaire et Aude est contrainte de s’expliquer devant sa famille et ses amis. La violence des révélations est à la hauteur de sa méchanceté et de son hypocrisie. Elle m’appelle, m’insulte. Je n’en ai rien à foutre. En août, Aude sombre dans la dépression et elle finira par quitter la région à l’automne pour aller s’installer à Cuba.
Pour Sabine, cela prend un peu plus de temps. Son compagnon est furieux, mais surtout triste. Il serait néanmoins prêt à passer l’éponge et à continuer. Ils essayent mais ils doivent se rendre à l’évidence : il y a quelque chose de brisé dans leur couple et que la séparation est inéluctable. Sabine m’appelle début août et nous allons manger ensemble. Nous nous expliquons. Elle regrette. A la fin du mois, j’organise un apéro chez moi et je l’invite ainsi que Sandrine. Elles se reparlent pour la première fois depuis le mariage. Sabine s’excuse, mais Sandrine n’est pas encore prête à pardonner. Cela se fera quelques mois plus tard, à Nouvel-An exactement, soirée durant laquelle les deux femmes aplaniront leur différent.
Concernant Marjorie, son copain ne regarde pas immédiatement le contenu de la clé USB. Quand Marjorie apprend que les déboires de Sabine et Aude découlent du contenu de la clé, elle la subtilise et la détruit. Son compagnon apprend le lien entre les séparations et la clé USB un peu plus tard. Et lorsqu’il la réclame à Marjorie, celle-ci lui indique qu’elle a disparue. Il en demande une copie à Sandrine mais cette dernière est alors en voyage de noces. Dans l’attente de son retour, le couple fait chambre à part et Marjorie s’inquiète.
Quand elle rentre fin juillet, Sandrine hésite à donner une autre copie. Elle est passée à autre chose depuis. Devant l’insistance du copain de Marjorie, elle se décide à reprendre contact avec lui, mais il part en voyage professionnel jusqu’à fin août. Sandrine lui donne la copie début septembre. Marjorie n’avait pas voulu lui avouer ce qui se trouvait sur la clé et son compagnon entre dans une colère noire et froide lorsqu’il visionne le film.
Le dimanche 3 septembre, il donne une heure à Marjorie pour réunir tout ce qui lui appartient et quitter leur appartement. Mais il va plus loin et le lendemain, il dévoile le contenu de la clé aux parents de Marjorie chez qui cette dernière est retournée habiter. Sonnés, ils décident de ne pas l’héberger plus longtemps et lui donnent trois jours pour s’en aller.
Seule - ses amis ont été informés aussi de ce qu’elle a dit -, Marjorie m’appelle le jeudi 7 septembre pour me demander de l’héberger le temps qu’elle trouve un appartement. Sandrine m’engueule mais j’accepte.
Marjorie ne devait rester que quelques jours, elle restera plusieurs mois. Mais cela est une autre histoire…

FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live