Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 140 J'aime
  • 6 Commentaires

Sarah, étudiante et escort-girl

Chapitre 1

Hétéro
J’avais très envie de réaliser l’un de mes plus vieux fantasme : me faire sucer en gorge profonde par une jeune femme, lui éjaculer dans la bouche puis qu’elle avale mon sperme.Je dois vous dire que je suis marié et que ma femme suce très bien mais elle refuse toute éjaculation sur elle ou dans sa bouche. Je devais donc trouver un autre moyen.
Je passe donc l’annonce suivante sur un site spécialisé : Homme européen de 32 ans recherche jeune femme européenne entre 18 et 26 ans pour une fellation nature en gorge profonde avec éjaculation buccale et « swallow ».
Quelques jours après avoir passé mon annonce, j’ai le plaisir de recevoir la réponse suivante :Bonjour, moi c’est Sarah, j’ai 21 ans, 1m70, 60kg, étudiante un peu en galère et très talentueuse dans ce que tu cherches... Dis-moi ce que tu veux, quand, et je l’exécute.
Ne m’attendant pas à recevoir une telle réponse, je décide de prendre quelques jours pour y répondre. Je lui donne quelques précisions sur ma recherche et lui demande si elle avale bien le sperme.Elle me répond « J’aime avaler ».
Après quelques échanges de mails, nous nous accordons sur un prix pour cette prestation mais comme nos emplois du temps ne correspondent pas, nous devons cependant attendre une dizaine de jours pour que le rendez-vous se tienne. Nous en profitons pour faire connaissance par mails.
La veille du jour convenu pour la rencontre, elle m’envoie un mail pour me dire qu’elle a hâte d’être au lendemain car elle est très excitée à l’idée de me rencontrer. Pour des raisons de discrétions, nous ne souhaitons pas échanger nos numéros de mobile. Elle me dit comment elle sera habillée, charge à moi de la reconnaître.
Le jour J arrivé, nous avons rendez-vous à la sortie de métro Quatre septembre toute proche de chez elle. Elle doit venir habillée d’un haut noir et d’une jupe beige … C’est vague. Je me dis que ça sent quand même un peu le plan foireux.
J’arrive quelques minutes en avance. Au bout de deux minutes, une femme d’une quarantaine d’années, largement en surpoids et habillée en noir et beige arrive à la sortie du métro. Elle sourit et se dirige vers moi d’un pas décidé ... Je commence à me demander dans quelle galère je me suis encore fourré.
Arrivée elle est à deux pas de moi, je prends la décision de lui dire que ce n’est pas avec moi qu’elle a rendez-vous (et je suis un homme et donc plein de courage !) … mais je n’en ai pas l’occasion car elle se dirige vers la femme qui attend à côté de moi et elles partent ensemble … ouf ! Il n’est peut-être pas si foireux que ça ce plan finalement.
Soulagé, je les regarde partir ensemble quand mon regard est attiré par une jeune femme brune, cheveux détachés et qui descendent jusqu’aux épaules … et portant une jupe beige avec un haut noir. Elle arrive sur le trottoir d’en face. Elle correspond parfaitement à la description donnée et … je n’en crois pas mes yeux, elle est très belle …
Arrivé devant moi, nous nous jetons 2-3 regards puis elle me dit « Nous avons rendez-vous je crois ? ». C’est bien elle. Nous décidons d’aller prendre un verre afin de rompre un peu la glace.
A suivre ...
Diffuse en direct !
Regarder son live