Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 1 Commentaire

Sarah femme devouée

Chapitre 1

Trash
Je m’appelle Sarah et je suis mariée à Yves depuis 2O ans. Je ne suis pas très belle ni super moche, plutôt quelconque. Depuis mon enfance je suis transparente, personne ne me remarque et je suis d’une nature timide et réservée. A 18 ans j’ai rencontré mon mari et nous habitons depuis dans un HLM d’un quartier populaire, je n’ai aucuns diplômes et je fais des petits ménages, mon mari est au chômage depuis 12 mois. Nous vivons de façon précaires mais nous y arrivons en se serrant la ceinture. Lorsque je fais le bilan de ma vie, mon plus gros regret c’est d’être stérile et d’être seule au monde, je n’ai que Yves que j’aime et que je suis toute dévouée. Je n’ai connu que lui sexuellement et je fais mon devoir conjugal à chaque fois qu’il me le demande, on peut dire que je suis une femme modèle.    Depuis que mon mari est au chômage il boit beaucoup d’alcool, passe son temps au bar du quartier et rentre de plus en plus tard et de plus en plus saoul, je le comprends il vit très mal cet échec, je ne peux le critiquer moi qui n’ai jamais travaillé et vécu à ses crochets, d’ailleurs il ne fait que me le répéter depuis quelques mois lorsqu’il rentre du bar avec son copain jeanCe soir là mon mari et jean arrive chez nous bourrés comme d’habitude, je suis en train de faire à manger dans notre petite cuisine, ils rentrent et s’installent à la table de la cuisine, je fais la bise à jean qui sent l’alcool frelaté et une hygiène plus que douteux . Depuis longtemps il me regarde d’un air pervers qui me transperce et me gêne, je baisse les yeux à chaque fois toute rouge.
_Alors Sarah ça va?? Qu’est ce que tu nous prépares de bon?? hummm j’ai faim, tu as de la chance d’avoir une femme comme elle et en plus belle comme elle est> s’écrie jean d’un sourire narquois.
_ Ouais ça va, mais bon ce n’est pas non plus un mannequin mais ce qui me manque le plus c’est le fric car en ce moment c’est light question pognon> réplique Yves.
Je continuais à cuisiner sans rien dire, ils se servaient encore de l’alcool et après plusieurs verres ils commencèrent à chuchoter.
_ Et question cul elle est comment ta bourgeoise> demande tout doucement jean
_ Elle est super bonne, elle fait tout ce que je veux, mais tu sais en ce moment je picole trop et elle ne m’excite plus comme avant > répond yves l’alcool aidant.
_ Fais gaffe si tu ne l’arroses pas de temps en temps elle va se barrer et cela fait combien de temps que tu ne la baises plus.
_ Je ne sais plus avec la perte de mon job, l’alcool et le manque de fric je ne sais plus trop: heuu peut être 4 à 5 mois attends….. Sarah cela fait combien de temps que l’on a pas baisé > demande t’il fort en riant.
_Heuuuuu je ne sais pas mon amour et en plus c’est intime je ne répondrais pas à cette question devant ton copain> je suis rouge de honte et gênée.
_Ha ça va, ce n’est pas non plus un secret d’état > réponds Yves énervé.
_Ha haha heureusement quelle fait tout ce que tu lui dis de faire, t’es vraiment un mytho> enchérit jean et se marrant.Yves énervé tape du poing sur la table et me prend par les cheveux.
_Tu me fais passer pour un con devant mon pote, alors réponds à ma question et vite>
Je n’en reviens pas, lui qui n’avait jamais été violent avec moi, juste un peu brute et dominateur dans nos ébats amoureux._Cela fais 6 mois que nous n’avons plus fait l’amour dis je d’une petite voix
_Et bien voilà: alors jean tu es content cela fait 6 mois que je ne l’ai pas baisée cette petite chienne, dis que cela te manque, que tu l’aime ma grosse bite.
Sous l’emprise de l’alcool il avait pété les plombs.
_Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je pense qu’elle mérite une fessée, il faut que tu lui montres qui est le maître ici ajoute jean.
Yves se lève et me prend sur ses genoux et me relève ma robe. Protesté ne sert à rien alors je me laisse faire et je reçois une fessée devant jean qui est aux anges de voir son plan se dérouler comme il l’avait prévu.
_Ho la belle culotte blanche de grand mère que voici s’exclame jean devant ce joli scénario.
J’ai les larmes aux yeux, je viens d’être humiliée par son mari devant son copain.
_ J’espère que maintenant tu vas filer droit, allez dépêche toi de nous servir à manger, te corriger ma ouvert l’appétit.
Je leur sers le dîner sans un mot les yeux rouge ainsi qu’une douleur au postérieur visible au moment où je m’assieds pour manger. Les 2 compères continuent à picoler et en débarrassant la table, je renverse sans faire exprès et surtout à cause du stress de la fessée de tout à heure le verre de vin qui s’écoule sur le pantalon de jean.
_Ho en ce moment tu n’en rates pas une, allez nettoie tout cela.
Je me retrouve aux pieds de jean, lavant le sol avec une serpillière, jean me regarde en nettoyant son pantalon et ne cache pas son érection visible à la grosseur dans son pantalon, je fais semblant de ne rien voir et baisse les yeux devant cette scène obscène. J’ai peur que ce repas ne tourne aux cauchemars………
Diffuse en direct !
Regarder son live