Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 97 J'aime
  • 0 Commentaire

Sarah, ma meilleure amie

Chapitre 2

Hétéro
Le reste de la nuit passa très vite ; je me levai à 8h30 alors que Sarah dormait encore : sans doute était-elle épuisée par la nuit dernière.
Je me douchai et décidai d’aller acheter de quoi manger pour le petit-déjeuner.Au magasin, j’achetai des croissants, des petits pains, des tartines et de la confiture à la fraise (ma préférée…) puis je rentrai chez moi.
Une fois revenu, je me dirigeai vers la chambre avec ce que je venais d’acheter, mais je ne vis personne. Je criai :– Sarah, où es-tu ? – Je suis dans la salle de bain. J’entrai dans la salle de bain pour lui parler, et je la vis se laver. Pour la taquiner, je lui lançai : – Oh, mon dieu, j’ai une très belle vue, là ! Elle rit ; puis je lui montrai ce que je venais d’acheter en lui demandant si elle avait faim, ce qu’elle confirma en hochant la tête.Je lui dis que je l’attendrai dans la chambre ; en attendant son retour, je préparai le petit-déjeuner et disposai tout sur le lit. Peu de temps après, elle arriva tout comme la veille, en petite tenue ; mais cette fois elle portait un string bleu. Son regard se dirigea vers la nourriture qui était sur le lit. Elle sourit.Elle vint s’allonger à côté de moi puis attrapa le pot de confiture.– Tu aimes la fraise ? – J’adore !
Suite à cette révélation, elle enleva son string et étala de la confiture sur son magnifique petit minou ; elle me demanda de venir lécher : je ne me fis pas prier et m’exécutai de suite. C’était délicieux : la confiture était même entrée dans son vagin. J’enfonçai ma langue dans sa belle chatte pour y aspirer toute la confiture, qui était mélangée à sa mouille. Sarah gémissait très fort…– Vas-y, continue… T’arrête pas ! Je continuai donc ; au bout de quelques minutes, je m’arrêtai pour lui lancer : – C’est vraiment délicieux, sur ta petite chatte ; encore meilleur que sur une tartine. – Attend : tu n’es pas le seul à aimer la confiture !Elle glissa une main dans mon pantalon ; je me déshabillai de suite et m’allongeai. Sarah étala de la confiture sur ma bite et la mit entièrement dans sa bouche avant de me pomper pendant de longues minutes ; j’étais aux anges…– T’as envie de me prendre ? – À ton avis ? Elle caressait son joli minou.
Je commençai à lui écarter les cuisses pour la baiser dans la position du missionnaire, et fis pénétrer délicatement ma queue dans sa fente toute humide. À chaque pénétration de son vagin, elle fermait les yeux et poussait un léger gémissement. Nous continuâmes ainsi pendant plusieurs minutes, puis j’entrepris de titiller son petit anus. Pour le lubrifier, j’attrapai le reste de confiture. Sarah souriait, se doutant bien de ce que je désirais ; apparemment, elle n’y voyait aucune objection. J’approchai mon membre de son joli petit trou et la pénétrai. J’entendis un hurlement, mêlant douleur et plaisir ; Sarah m’apprit que c’était la première fois qu’elle se faisait sodomiser. Je continuai mes va-et-vient de plus en plus rapidement alors que Sarah hurlait de plus en plus fort, puis je sentis que j’allais jouir : je retirai donc ma queue de son anus bien dilaté pour éjaculer dans sa belle bouche de rêve qui a tout gobé en un rien de temps.
Diffuse en direct !
Regarder son live