Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 21 J'aime
  • 3 Commentaires

Un bi au sauna

Chapitre 2

Gay
C’est donc tout émoustillé que je retourne avec ce compagnon d’un soir au bord de la piscine. On discute de tout et de rien avant de décider de se mettre au chaud dans l’eau bouillonnante du jacuzzi. Le temps d’enlever la serviette qui cache nos parties nous sommes quelques secondes le sexe à l’air à la vue de ceux déjà présents dans ce bain. Heureusement, une fois installés avec de l’eau jusqu’au menton, les bulles cachent ce qui se passent sous l’eau. Je prends l’initiative en tendant ma main droite pour aller trouver la cuisse de Cédric qui se laisse faire. Je remonte lentement vers sa bite que je sens durcir. Encouragé par sa réaction naturelle, j’entame une lente masturbation pour ne pas que nos camarades de jacuzzi ne s’aperçoivent de quoi que ce soit même si certains yeux fermés et autres gémissement laissent à penser que nous ne sommes pas les seuls à s’amuser sous l’eau. Cédric commence également à me masturber pour mon plus grand bonheur. Je dirige alors un doigt vers son anus que je titille avant d’avoir la même sensation sur le mien quand mon camarade décide de m’imiter. Nous restons ainsi un bon quart d’heure à nous chauffer mutuellement.
Puis nous décidons de retourner au hammam. Là nous ne sommes que tous les deux avec un autre mec. Deux autres rentrent quelques secondes plus tard et se mettent sur notre droite. Puis quelques minutes après ce sont deux autres mecs qui rentrent, à croire que des couples se sont déjà formés. Ceux-ci se mettent à notre gauche. L’un d’eux est un jeune BG baraqué avec les cheveux rasés sur les côtés. Je me rends compte qu’il fait du pied à Cédric. Le pote du BG se rend compte que lui n’obtient rien et s’en va. Cédric va se rafraîchir rapidement sous la douche avant de venir se rasseoir non pas à côté de moi mais à côté du BG. Voyant que la place à côté de moi s’est libérée, un des deux premiers mecs se rapproche de moi. Je me rends compte qu’il est assez vieux par rapport à nous, 40-50 ans. Il commence à me branler, je me laisse faire et me dis « et puis merde, pourquoi pas » avant de le masturber également. Il descend lentement sa tête vers ma bite et me suce. C’est la toute première pipe que je reçois ! Je me tourne vers Cédric voir où il en est, ils sont en train de s’embrasser et de se masturber réciproquement en même temps. Le BG imite mon suceur et taille une pipe à Cédric vite fait histoire de. Je me fais la remarque qu’il n’arrête pas de me lancer des coups d’œil. Alors je repousse le vieux et le BG m’invite à ses côtés.
Le BG et moi nous masturbons, le vieux se rapproche alors je le branle aussi, une bite dans chaque main. Pas mal pour une première expérience ! La bite du BG n’est pas spécialement longue mais terriblement épaisse avec un gland énorme qui peine à rentrer dans ma bouche. Il me roule des pelles puis en redemande. Lui aussi me suce, vite fait encore une fois. Je me retrouve à nouveau avec une bite dans chaque main. Je propose au BG de sortir pour se poser dans un endroit plus calme tous les deux mais il me dit non parce qu’il va bientôt jouir. Effectivement dans la seconde suivante ma main est couverte de sperme et un petit jet va s’écraser sur le carrelage du hammam. J’essuie son sperme sur nos cuisses pendant qu’on se galoche. Il s’en va prendre une douche, pendant ce temps je continue de branler le vieux même si je ne suis plus tout à fait sûr qu’il s’agit du même qu’au début. Sa bite est plus petite et moins large que la mienne mais bon ce n’est pas l’essentiel. Lui aussi finit par jouir dans ma main. Il tente de me faire jouir également mais n’y parvient pas alors je sors du hammam.Direction le jacuzzi à nouveau où je me pose seul cette fois-ci, je ne sais pas ce qu’est devenu Cédric, en même temps j’étais pour le moins occupé. Un mec me fais du pied, je voulais souffler un peu mais je réponds quand malgré tout. Là Cédric réapparaît et me rejoint. Après 3-4 minutes il me propose de retourner nous asseoir sur le bord de la piscine. Je vais enfin pouvoir souffler ! Je remarque au passage que le BG est avec un autre jeune pas mal non plus sur un matelas pas loin de la piscine. Cédric et moi discutons un peu de ma première expérience avant de poursuivre la visite des locaux décidément pas si petits.
Nous nous dirigeons vers la salle vidéo où est projeté un porno gay devant un petit public. On s’installe tranquillement sur la banquette face à l’écran et nous nous branlons tranquillement chacun de notre côté. Un jeune couple se ramène et s’installe à côté de Cédric. L’un d’eux vient se poser devant moi sur la banquette en contrebas. Sa bite devait faire 17-18 cm comme moi. Puis tout s’enchaine vite et il devient difficile de tout décrire. Il se met à me branler et à me sucer, puis se met debout sur sa banquette, sa bite à hauteur de tête je le branle et le suce à mon tour. Son mec se rapproche de lui et rebelote avec lui, même s’il refuse que je le suce au début. Les deux me titillent l’anus et une phalange parvient même à se frayer un chemin. Soudain je remarque la présence du BG qui semble déçut que je sois occupé et s’en va. Décidément j’ai la cote ce soir ! Les deux mecs du couple s’agenouillent devant moi et me sucent en même temps. C’est divin ! Pendant qu’ils me sucent je profite que Cédric soit toujours là pour le branler et le sucer mais celui-ci bande mou alors je le laisse se branler seul visiblement pas très excité contrairement à moi qui suis aux anges. Les deux mecs s’embrassent à pleine bouche pendant que l’un jouit juste devant moi. Rassasiés ils s’en vont. Cédric et moi les suivons de peu alors que deux vieux venaient de se rapprocher de nous.
La fin de soirée est beaucoup moins mouvementée. Je recroise à plusieurs reprises le BG avec son pote alors que tout le monde est séparé et que je recherche un peu d’action. Malheureusement l’établissement se vide et Cédric et moi sortons de notre ultime passage dans le jacuzzi, notre QG de la soirée. Une fois la douche prise retour aux vestiaires. Là le couple de la salle vidéo se change. Le premier à m’avoir sucé me demande si je suis de la ville, je lui réponds que oui. Lui me dit qu’il ne rejoint son mec dans cette ville que le weekend et les vacances. J’adorerais le revoir mais je suis trop timide pour demander leurs coordonnées. Pourtant ma prière sera exaucée à l’occasion d’une prochaine visite. Il se passera même bien plus avec ces deux-là mais ça c’est une autre histoire ;)
Tout le monde s’en va et je remercie Cédric qui s’en va dormir chez son amant. Je rentre chez moi seul mais heureux et me masturbe une dernière fois, après tout… je n’avais toujours pas jouis !
Diffuse en direct !
Regarder son live