Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 0 Commentaire

Séance d'épilation torride

Chapitre 2

Hétéro
Rien que d’avoir écouté le dialogue entre ces deux femmes, j’étais reparti pour bander. Je ne les imaginais pas si perverse. J’étais là où j’avais toujours rêvé d’être, entre deux sublimes créatures. Natacha déclara à Clémentine: " Pour me faire pardonner je vais faire tout le boulot et toi tu n’auras plus qu’à intervenir au final.-C’est que je devrais déjà être partie en week-end.-Je ne te retiens pas, tu peux y aller si tu veux.-J’hésite...-Avec une experte comme moi, ça devrait pas prendre trop de temps.-Bon j’ai cinq minutes."
Natacha me tournait le dos, elle ôta sa veste puis me fit face, avant de poser son vêtement sur le tabouret. Elle défit la fermeture de sa jupe et eut quelque peu de mal à l’ôter puisqu’elle coinçait dans les replis de son corps voluptueux. Ensuite elle retira son décolleté qu’elle rangea délicatement avec le reste sur le tabouret. Son soutien-gorge était si plein qu’il pouvait craquer à tout instant me dis-je, en fin de compte c’était moi qui craquais pour elle! J’en reviens à son soutien-gorge qui était noir en dentelle, pour porter une telle poitrine il fallait du solide, les bretelles étaient larges, cela contraster avec son petit string ficelle, taille 38+40. Trop petit pour elle, il disparaissait sous ses replis, excepté au niveau de son sexe qui laissait apparaître de la dentelle noire. Il était non seulement échancré, mais tout petit aussi. Elle me prouvait qu’elle s’épilait impeccablement. Son ventre venait faire un petit bourrelet sur son mont de Venus, me donnant fort envie de le mordiller.
"Monsieur vous allez vous asseoir les jambes en suspend face à moi.-Tout de suite madame Natacha.-Non, mademoiselle... Ouvrez les cuisses et mettez bien les fesses prêt du bord de la table." Ses deux main passèrent derrière son dos, essayant de dégrafer son soutien- gorge, pourtant l’attache ne voulait pas se défaire, l’esthéticienne commença à se tortiller pour y parvenir, ses seins dansaient à chacun de ses gestes, le spectacle était fantastique! Mais Clémentine, pressée, vint l’aider. Natacha se laissa faire, ses deux gros seins tombèrent lourdement avec le soutien-gorge, j’étais au maximum de mon érection mais je sentais bien que ma queue essayait quand même de grandir encore, comme c’était impossible elle devint dure comme jamais, c’était légèrement douloureux donc un peu plus excitant encore.
Elle se prit un sein dans chaque main et s’avança lentement en ma direction en murmurant: "D’habitude je n’opère pas comme ça monsieur, mais la situation de Clémentine l’exige, je dois faire vite." Elle commença à se remuer les seins de façon provocante tout en progressant vers moi. "Je préférerais prendre mon temps, mais l’urgence me pousse à utiliser ma technique infaillible..." Elle était arrivée devant moi, ses deux gros tétons dardaient, ils étaient longs, je n’en avait jamais vu de pareille. Elle se les tortillait entre les doigts, ils continuaient de gonfler. "Incroyable!" Dis-je.Elle pinça l’extrémité de ses tétons, tira dessus pour les allonger encore, et joignit les deux bouts autour de mon gland. Habilement, elle parvint à saisir ses deux tétines d’une seule main, l’autre main, libre, lui permettait de soulever un peu sa poitrine pour la mettre en valeur.
Je ne fut pas déçu par sa technique. Elle me branlait avec ses tétines, juste le bout des seins autour du bout de mon sexe qui allaient et venaient. "Clémentine, peux tu me passer l’huile s’il te plaît?-Bien sûr." Elle s’empressa d’attraper la bouteille d’huile de massage et la tendit à sa supérieur. "J’ai les mains prises, j’aurais bien besoin de ton aide. Mets en très peu sur le bout de ton doigt et chatouille le bout de cette sympathique bite. Qu’est-ce qu’elle est dure!"
La sensation était déjà exquise, mais avec Clémentine qui frottait le bout de son doigt sur le bout de ma verge, la montée fut si brutaleque j’en gémi de façon rauque. Alors Natacha ralentie sa cadence, mais la sensation restait électrique, elle susurrât: "Je suis vraiment désolée, la prochaine fois je m’occuperai de vous personnellement pour me rattraper." Finissant sa phrase elle accéléra son geste, j’allais jouir et elle s’en aperçu, aussitôt elle libéra ses tétons et se retira. Clémentine se jeta la bouche baveuse et grande ouverte sur mes couilles en me branlant d’une main de façon très vive. Je crois avoir répondu aux attentes de la jeune femme en moitié moins de cinq minutes... Cette sensation était extraordinaire mais trop courte. Quand je finis par jouir dans la bouche de clémentine, elle ne me lâcha plus, ses lèvres m’enserraient, je sentais sa succion extraire les dernière gouttes encore en moi, je frissonnai, groggy. Lorsqu’elle ôta sa bouche, il n’y avait pas une goutte apparente. J’étais saisi: "Je n’aurais jamais imaginé qu’une femme pouvait aimer le sperme! Et encore moins comme vous Clémentine, merci! Et merci à vous aussi Natacha, même si je suis frustré de ne pas avoir pu en profiter plus.-Je vous ai fait une promesse. La prochaine fois ce sera avec moi.-J’arrive pas à débander on peut remettre ça de suite si vous le désirez!-Oh! C’est pas l’envie qui manque d’essayer une queue aussi raide que la vôtre, c’est le temps! J’ai un rendez vous avec ma prochaine cliente et je suis en retard!-Bon moi je vous laisse!- dis Clémentine. - Bon week-end.-Au Revoir!-Je vais devoir vous laisser. A bientôt je l’espère.-Attendez! J’ai une dernière faveur à vous demander. C’est la première fois que je vois des seins comme les votre, est-ce que je peux les caresser un peu avant d’y aller?-Et non. La prochaine fois! Comme ça je suis sur de vous revoir." Elle m’embrassa tendrement sur la joue et disparut.
Je posais ma main sur le lieu de son baiser, je sentais encore ses lèvres sur ma joue. Un peu sonné par toutes ces aventures, je m’habillais et m’aperçus que Natacha c’était doublement assuré mon retour, je ne retrouvais plus mon caleçon! "Il ne faut pas que ma femme me surprenne de retour de l’esthéticienne délesté de mon caleçon. Je reviendrai demander mes affaires à la prochaine séance!"
Diffuse en direct !
Regarder son live