Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 28 J'aime
  • 0 Commentaire

Secret de famille

Chapitre 10

Inceste
L’évidence s’affirmait à mes yeux, j’étais déjà honteuse de céder à mon grand-oncle et gênée d’avoir le même amant que ma mère et voilà que je me retrouve avec le même père qu’elle.Bien entendu, l’évidence n’est pas preuve, mais je n’avais nul besoin de confirmation pour être certaine que mon intuition était la bonne… Et c’était bien plus qu’une intuition.Ma mère devait savoir que mon oncle était mon père, mais j’ignore si elle savait que c’était aussi le sien. Qui savait quoi ? Étais-je la seule à ne pas savoir jusqu’à aujourd’hui ? Ou la seule à avoir tout découvert.Ma grand-mère avait caché à mon grand-père le véritable père de sa fille, mais ma mère a-t-elle caché à ses parents la véritable identité du père de son enfant ?Je feignais de ne pas vouloir en savoir plus, mais j’étais curieuse, je voulais savoir qui savait et ce qu’il savait. Personne ne connaissait, je pense, ma liaison avec Jean, mais pour le reste… Si personne ne savait, pourquoi étaient-ils tous fâchés après lui ?
Décidée à poser la question à Jean directement, j’étais impatiente d’être vendredi soir. En effet, mon grand-oncle… Enfin Jean, car il est, mon père, peut-être, mon grand-père certainement, mais nullement mon grand-oncle, … Donc, Jean m’a proposé un weekend complet avec lui. Ma mère m’avait fait moult recommandation quand je lui avais parlé de cette escapade de fin de semaine, mais elle ignorait, bien entendu avec qui je devais passer ces trois jours… Sinon, elle aurait tout simplement refusé. J’ai, pour ma part, accepté l’invitation de Jean car je me suis dit que cela me laissera plus de temps pour lui parler de ce que j’avais découvert et savoir ce qu’il savait exactement à ce sujet. Mon intention est ensuite, quand il m’aura éclairé sur tout ce qu’il pouvait m’en dire, d’en discuter avec ma mère, mais aussi avec ma grand-mère. Il est temps que tout le monde se parle et s’explique.Je suis maintenant dans ma chambre et je prépare ma valise pour ces deux jours avec lui, j’affirme que c’est pour moi avoir des éclaircissements et pourtant quand on voit le contenu de ma valise, on se doute que ce n’est pas la seule raison, voire un simple prétexte.En effet, j’ai encore fait quelques folies avec ma carte bancaire, de la belle lingerie en dentelle, un body au décolleté très échancré et, cerise sur le gâteau, une fente dans l’entrejambe permet de laisser le chemin vers mon antre magique sans avoir à ôter quoi que ce soit. Ces « simples » tenues vestimentaires ne font que contredire la raison avouée ; je veux le séduire et j’ai mis le paquet !
Le paquet et le gel… Effectivement, j’ai déniché aussi un petit gel bien prometteur si j’en lis la notice ; il aide à resserrer les parois du vagin, permet de ressentir plus fortement les sensations en produisant des contractions des muscles du vagin et procure une douche chaleur de cet endroit intime. Pourquoi avoir fait ce choix… Lui donner l’impression que je suis encore vierge alors qu’il est bien placé pour savoir que je ne le suis plus ? Je me surprends à attendre avec impatience ce fameux weekend. Et nous voici. Les différents achats effectués, la valise prête, ma mère ne sait pas avec qui je pars et propose de me déposer, autant pour me rendre service pour savoir, sans à avoir me le demander, avec qui je pars. Elle pourrait, bien entendu, me poser directement la question, mais elle ne veut pas se montrer trop curieuse, trop mère poule et elle n’a trouvé que ce stratagème pour avoir l’information.Ne voulant tenter le diable, je lui demande de me déposer à la gare. En effet, lui refuser son aide, aurait rendu légitime la question sur le « comment allais-je me rendre à mon weekend » et le  « avec qui » aurait bien entendu suivi.Elle me dépose devant la gare, je lui fais la bise et descend de la voiture. D’un signe de la main pour lui dire « au revoir », élimine toute tentative de venir m’accompagner jusqu’au quai. Je rentre dans la gare et j’attends qu’elle soit partie pour sortir du bâtiment et me diriger vers le parking.
Après plusieurs essais et une véritable hésitation, je me suis décidée finalement pour une petite jupe droite et un chemisier en coton sans manche. Une veste en daim et des escarpins à talon haut pour finir cette allure sexy que je voulais lui offrir. Ma mère a certainement remarqué le côté « sensuel » de ma tenue, mais ne m’a fait aucun commentaire. Elle devait se douter que j’avais rendez-vous avec un « coquin », mais elle devait surement penser qu’il s’agissait d’un jeune homme de mon âge.Quand il m’a aperçu sur le parking, il s’est approché de moi et m’a pris ma valise. Il l’a déposé dans le coffre de sa voiture et m’a ouvert la porte côté passager. Je me suis installée à l’intérieur après avoir enlevé ma veste en daim et l’avoir déposé sur le siège arrière de la voiture.
-    Où m’emmènes-tu ?
Il répondit à ma question d’un simple sourire et démarra la voiture. À peine sortie du parking qu’il posa sa main sur ma jambe.
-    Tu t’es faite très belle.
Sa main remonta sous ma jupe.
-    Et des bas… Tu es vraiment parfaite !
Elle continua sa progression pour atteindre l’étoffe de dentelle qui n’était qu’une citadelle d’apparat et n’avait que pour ambition de mettre en valeur mes atouts.
-    Enfin presque.
Dit-il en me faisant un petit clin d’œil. J’ai bien entendu compris ce qu’il voulait dire ; il aurait aimé que je ne mette pas de culotte. Je l’ai regardé, je lui ai offert mon plus beau sourire, puis, mes mains ont glissé sous ma jupe, ont attrapé ma culotte et l’ont fait glisser le long de mes jambes.
-    Voilà qui est beaucoup mieux.
Sa main caressa mes lèvres intimes.
-    Eh bien voilà un épilage intégral qui offre un bien agréable accès au bourgeon pour ma langue aussi curieuse que bien pendue.
Dit-il en partant dans un grand éclat de rire.
Diffuse en direct !
Regarder son live