Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 0 Commentaire

Séduction dans le train.

Chapitre 4

SM / Fétichisme
La revanche de Maîtresse.
Je rentrais de cette soirée avec Nathalie, il n’était pas prévu que je dorme chez elle, son massage m’avait plongée dans un sommeil profond, je ne m’étais même pas rendue compte qu’elle m’avait attachée. Et puis ce changement d’attitude m’avait fait peur, comment allait réagir Maîtresse, certes elle m’avait ordonnée de satisfaire tous ses désirs, mais comment allait elle réagir quand elle saurait que Nathalie m’avait fessée ?
La première chose que je fis lors de mon arrivée à la maison fut de retirer mon plug que je portais depuis plus de 12 heures, et qui me faisais mal. Pour la cage j’attendrai que Maîtresse m’en donne la permission.
Je pris ensuite une douche, ce qui me fit le plus grand bien, les caresses de l’eau sur la peau m’apaisaient un peu, j’avais peur de la réaction de Maîtresse, mais avais-je eu le choix ? Même si je me sentais coupable d’avoir obéis à une autre qu’elle n’était-ce pas prémédité ? Je pris mon courage à deux mains et j’allumais mon ordinateur, puis ma messagerie et je fis mon compte rendu à Maîtresse, j’appréhendais énormément sa réaction.
La réponse de Maîtresse tomba quelques heures plus tard, premier soulagement elle ne m’en voulais pas, elle avais bien compris que je n’avais fait qu’obéir aux désirs de Nathalie et que je m’étais faite piéger, elle lui avait bien demandée de m’attacher pour la nuit mais en aucun cas de m’administrer une correction et surtout de se prendre pour ma Maîtresse.
Je n’avais qu’une seule et unique Maîtresse, elle se nommait « Maîtresse Tigresse », cependant elle me demanda de continuer à entretenir une bonne relation avec Nathalie et de continuer à jouer son jeu. Maîtresse me suggéra de l’inviter à mon tour chez moi, et de l’informer de ce qu’il se passe.
Pour commencer, je pris la décision de ne communiquer avec Nathalie plus que par mail ou par chat, ainsi je pourrais transmettre nos échanges à Maîtresse.
Je proposais ainsi par mail à Nathalie, une invitation à souper le samedi suivant, m’étant assurée avant que Maîtresse serait disponible et présente.
Le fameux samedi venu, Maîtresse était arrivée en fin d’après-midi, je fus très heureuse de la voir, j’étais encore en peignoir lors de son arrivée, après l’avoir accueillie comme il se doit, je lui demandais la permission de la prendre dans mes bras, ça faisais si longtemps que je ne l’avais pas vue.
 Oui ma chienne, je te le permet, me répondit Maîtresse Merci Maîtresse, répondis-je tout en la serrant contre moi Maintenant nous allons choisir ta tenue et je vais te maquiller pour recevoir cette salope ! Bien Maîtresse, dis-je heureuse.
Maîtresse entra dans ma chambre et ouvrit mon armoire, elle choisit ma jupe blanche qui arrive au dessus du genou, un top rouge passablement décolleté, et me dis de mettre bas string et soutien-gorge noir assortis, ainsi que mes bottes en vinyle. Je m’habillais selon ses désirs.

Ensuite Maîtresse me maquilla d’une façon très prononcée, elle avait choisis des couleurs vives, notamment, du bleu et de gris sur les paupières, un mascara noir, un eye-liner bleu roi, et un rouge éclatant pour les lèvres. J’avais vraiment l’aire d’une salope ainsi.
Je portais en plus de tout cela mon collier, comme je le porte tous les jours depuis plusieurs mois. Maîtresse m’avait autorisée à ne porter ni plug ni cage de chasteté. Il était 18h45 j’étais prête à recevoir Nathalie, elle devait arriver à 19h00, Maîtresse me donna ses dernières recommandations.
 Ne t’inquiète pas je serai juste à coté et j’interviendrai le moment venu. Sois docile avec elle, mais rappelle-lui que tu n’as qu’une seule Maîtresse, et que cette Maîtresse c’est moi ! N’obéis aucun de ses ordres, mis a part si elle te demande de l’embrasser ou de la câliner. Si elle va trop loin j’interviendrai. Bien Maîtresse, répondis-je en baissant les yeux.
Il était 19h10 lorsque Nathalie sonna à ma porte, Maîtresse partit se cacher dans la chambre à coucher. Elle portait une jupe noire plus courte que la mienne, et un top noir court et moulant. Visiblement elle ne portait à nouveau pas de sou vêtement.
 Salut Nathalie, entre lui dis-je en m’avançant pour lui faire la bise. Salut me dit-elle un peu sèchement, tu as vraiment l’air d’une salope ainsi, mais cela te va bien, me répondit-elle Merci ma belle, lui dis-je prenant sa déclaration pour un compliment. Ne t’avais-je pas demandée de m’appeler Maîtresse Nathalie ? Oui je le sais bien, mais je dois te rappeler que je n’ai qu’une seule Maîtresse. Je m’en fout elle n’est pas la ta Maîtresse, répondit-elle d’une voix encore plus sèche.
Je l’invitai à s’asseoir au salon, j’avais disposée sur la table basse 3 flûtes à champagne et des amuse-gueule, elle ne s’étonna pas de voir 3 flûtes.
 J’ai une bouteille de champagne au frais, je vais la chercher, tu veux du cassis dedans ? Non chienne je le boirai sec, ça ira très bien.
Cette femme n’avait rien à voir avec la Nathalie que j’avais connue au début, elle était sèche, hargneuse et hautaine, j’étais certaine que cela plairait à Maîtresse de la corriger et de la remettre en place. J’avais mis la bouteille de champagne dans un saut avec des glaçons et un peu d’eau pour que cela reste frais, j’arrivais ainsi au salon.
 Pourquoi as-tu sortie 3 flûtes salope, me demanda-elle toujours sèchement ! Une amie à moi devrait nous rejoindre dans un moment, répondis-je.  Si c’est une chienne comme toi, ça sera parfait, je vous materai toutes les deux. Je ne crois pas qu’elle soit branchée SM, mais je sais qu’elle aime les filles lui répondis-je.
Pendant ce temps Maîtresse, préparais le matériel nécessaire dans la chambre, elle avait sortie, le fouet, les cordes, la laisse et les menottes en cuire. Je suis sure que c’est une chienne comme toi, je vais vous mater toutes les deux !
C’est à ce moment la que Maîtresse sorti de la chambre, elle était majestueuse vêtue d’un catsuit noir en vinyle, ce vêtement lui allais merveilleusement bien, elle avait attachée ses cheveux ce qui lui donnait un air très sévère. Elle avait son fouet à la main, ainsi que le bâillon.
Le visage de Nathalie devint pâle, elle bégaya :
 Qui c’est cette salope ? Nathalie je te présente Maîtresse Tigresse, et je te prie de lui présenter tes excuses, je ne permets à personne de traiter ma Maîtresse ainsi ! dis-je d’un ton un peu plus ferme. Laisse ma chienne, je vais lui montrer qui je suis, me dit Maîtresse, tout en s’approchant de Nathalie.
Maîtresse attrapa Nathalie qui était restée assise, par les cheveux juste à la hauteur de la nuque. Nathalie poussa un cri de surprise mais ne bougea pas, elle était tétanisée.
 Lola prend le bâillon et met lui, ensuite tu lui mettras les menottes, les bras dans le dos.
Je ne répondis rien, mais exécutais les ordres de Maîtresse rapidement, ce ne fus pas si facile car Nathalie essayait de se débattre ma Maîtresse la maintenait fermement.
 Maintenant tu te mets à 4 pattes Salope ! je vais te montrer qui est la Maîtresse ici !
Nathalie refusa de bouger, elle essayait de crier mais le bâillon l’en empêcha, des larmes commençaient à couler sur ses joues.
 Lola va chercher la laisse et enlève ton collier, tu vas lui mettre !
Je m’exécutais en silence, une fois fait Maîtresse la tira vers le milieu du salon, Nathalie n’eut pas le choix, elle fut bien obligée d’obéir. J’attachais la laisse au pieds de la table tu salon.
 Lola relève lui sa jupe que je voie bien son cul et surtout regarde bien comme il va rougir !
Pour une fois que ce n’était pas à moi que le fouet était destiné, je jubilais presque, mais j’essayais de ne surtout pas le montrer des fois que Maîtresse aie l’idée de s’en prendre à moi ensuite. Je relevais donc la jupe en question ce qui nous confirma qu’elle ne portait pas de culotte.
Je m’éloignais un peu et servit une flûte de champagne à Maîtresse, elle la prit en me remerciant et en but une gorgée. C’est à ce moment la que les coups de fouets commencèrent à fuser, le cul de Nathalie était d’un rouge écarlate, des coupure commençaient à apparaître. Nathalie pleurait de plus belle mais elle ne cherchait même plus à éviter les coups.
 Lola va t’occuper du repas, je commence à avoir faim me dis Maîtresse Bien Maîtresse, répondis-je
Je filais alors en cuisine, le repas étais presque terminé il ne me restait plus qu’a servir les assiettes.
 Maîtresse, Nathalie et moi mangeons avec vous ? demandais-je. Tu manges avec moi ma Lola, pour Nathalie tu lui sers son repas dans une gamelle.
Je revins quelques minutes plus tard avec l’assiette de Maîtresse et la mienne, quelle ne fut pas ma surprise de voir Nathalie aux pieds de Maîtresse, le bâillon avait été retiré et Nathalie embrassait les pieds de Maîtresse, je retournais à la cuisine chercher sa gamelle, et la déposais au pieds de Maîtresse.
 Je vous remercie Mademoiselle Lola, me dit Nathalie plus docile que jamais.
Nathalie avait été matée…
Diffuse en direct !
Regarder son live