Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 182 J'aime
  • 1 Commentaire

Le séjour de ma belle-soeur à la maison

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Je suis un homme de 30 ans, marié, sans enfant. Cette histoire est basée sur des faits réels et sur une partie de mes fantasmes. Je vous laisse deviner où se situe la limite !:-)
Je m’appellerai donc pour cette histoire Malik, ma femme Marianne et sa sœur Lise. Cette histoire s’est déroulée il y a 5 ans déjà. J’en avait alors 25, ma femme 23 et sa sœur 21 ans. Avec ma femme nous travaillons tous les deux dans le milieu du sport. C’est une belle femme, grande (1,70m), musclée, une belle poitrine (90C) et de jolies fesses. Sa sœur est elle aussi mignonne, moins sportive, passionnée de lecture et faisant des études de langues. Elle n’a pas de petit copain en ce moment. Sa dernière histoire sérieuse remonte à environ 6 mois. Nous nous sommes toujours très bien entendu avec ma belle-soeur et avons construit une certaine complicité assez rapidement. On se taquine souvent, on rigole bien. Nous avons une vie sexuelle épanouie avec Marianne. Nous aimons la masturbation, qu’elle soit pour soi, chacun de notre côté (sans vraiment le cacher à l’autre, puisque nous révélons souvent les moments où on s’est caressés, en s’envoyant des petits sextos ou photos). Ou ensemble, quelle agréable vision de voir sa femme se masturber pendant que vous en faites autant... Enfin, tout ça pour vous donner un certain cadre et une idée du contexte.
Il y a 5 ans donc nous accueillons Lise pour ses vacances universitaires d’Avril. Nous habitons dans le sud et elle vient souvent nous voir pour profiter du climat et des espaces, que ça soit pour un weekend ou pour une semaine comme aujourd’hui. Le portable de Marianne sonne, Lise est dans le train, à l’heure, elle arrivera ce soir (dimanche) à 20h02. On décide de finir de ranger l’appartement, de préparer la chambre d’amis et le clic-clac pour Lise. Marianne nous prépare un petit plat et je finis de sortir des serviettes propres tout en matant ses jolies seins sous son tablier. On se regarde en coin, en se souriant.L’heure du train de Lise arrive vite et nous partons à pieds pour la gare. La soirée se passe bien, Lise est fatiguée de son voyage et ne tarde pas trop à vouloir aller se coucher. Je lui demande : -Tu peux prendre une douche si tu veux avant d’aller au lit ?-Oui merci, ça me fera du bien.-Je t’ai laissé une serviette propre dans la salle de bain.-MerciElle prend son pyjama et part se doucher. Avec Marianne on fait la vaisselle pendant ce temps. On ne va pas tarder non plus je sens. On bosse tout les deux demain et le réveil sonne à 7h pour Marianne. Moi je commence qu’à midi.On se pose sur le canapé devant la TV en attendant Lise. Elle traine un peu mais on peut comprendre qu’après 6h30 de voyage elle veuille se détendre et profiter d’une bonne douche. Marianne commence à s’endormir. La porte de la salle de bain s’ouvre enfin et nous titillons un peu Lise : -Ah bah quand même ! Tu t’es endormie ou quoi ? -Non, pourquoi ? J’ai juste trainé un peu. Et si tu veux tout savoir, il fallait que je me rase les jambes.Marianne rigole, je souri et Lise aussi. Nous n’avons pas vraiment de tabous avec Lise. Nous parlons de tout. Et oui il nous est déjà arrivé de parler de sexe tout les trois et même tout les deux. Je la regarde traverser la pièce, elle porte un petit short au dessus de sa culotte et un t-shirt sans rien en dessous puisqu’on peut deviner ses tétons pointer au travers. -Allez au dodo !-Bonne nuit Lise. Dit Marianne.-Bonne nuit. Brossage de dents et au dodo.Je me rends dans la salle de bain et prépare les brosses à dents. Marianne me rejoint rapidement. En me ressuyant les mains et la bouche je fais tomber la serviette de Lise. En la ramassant je remarque quelques traces dessus. Je regarde de plus près et fais voir ma « trouvaille » à Marianne.-Tu as vu ? Lui dis-je en lui tendant la serviette pour qu’elle regarde par elle même.-C’est quoi ? Me demande-t-elle en souriant et connaissant un peu la réponse.
-Je ne sais pas...C’est la serviette PROPRE que j’ai donné à ta sœur pour sa douche. -Oui, et ?-Bah tu ne vois pas ? Tu le fais exprès là ! Lui dis-je en souriant. -Si, je vois : il y a des traces claires dessus. Me répond-elle en souriant elle aussi. -Tu crois qu’elle se serait masturbée ? -Oui c’est possible. On le fait bien nous, pourquoi pas elle.-Et tu me dis ça comme ça toi ?!-Bah quoi ? -...Rien...c’est juste que savoir qu’elle s’est masturbée ici il y a pas si longtemps...c’est un peu excitant en fait. Tu ne trouves pas ? -...Si c’est vrai.On continue notre discussion tout allant dans la chambre et se déshabillant.-Tu penses qu’elle se caresse souvent ?-J’en sais rien moi ! T’es bien curieux. Me dit elle en rigolant. En tout cas moi à son âge je n’arrêtais pas. Elle sourit en me regardant. Et d’ailleurs, Lise m’a grillé plusieurs quand on était chez ma mère et ça m’est arrivée aussi de la prendre sur le fait. Mais dit donc toi je ne savais pas que ma sœur te faisait autant d’effet. Je baisse les yeux pour suivre son regard et constate une bosse dans mon boxer.-Euh...oui en effet-Mmm, intéressant. Me dit elle en passant sa main sur mon sexe à travers mon boxer. Toi, il se pourrait que je te suce très prochainement.-Ce programme me plait beaucoup chérie.-Allez bonne nuit mon amour. Elle m’embrasse et fait glisser sa main une dernière fois sur mon boxer.-Bonne nuit chérie. Je sens que je vais faire de beaux rêves moi. On rit tous les deux, je la prends dans mes bras et nous nous endormions rapidement.
7h. Le réveil sonne et Marianne se lève rapidement. J’ouvre les yeux et j’entends la porte de la chambre s’ouvrir. Elle est prête à partir et vient m’embrasser. -Bonne journée chérie. Je me dépêche je suis à la bourre.-D’accord. On s’appelle ce midi ? -Oui. A tout à l’heure.
Je me rendors rapidement et réouvre les yeux vers 9h30. J’entends du bruit dans la cuisine, ça doit être Lise qui est levée. Je repense brièvement à la douche de Lise et à ses caresses. Je l’imagine se donner du plaisir pendant qu’on était dans la pièce d’à côté. Ma main a glissé sous la couette et passe sur mon sexe déjà excité. Je me rends compte que je mouille. Je n’attends pas, je passe ma main sous mon boxer et commence des petits va et viens sur ma queue. Mmm c’est bon, j’attrape ma queue à pleine main et effectue d’amples mouvements de haut en bas, décalottant complètement mon gland. C’est à ce moment là que Lise ouvre la porte de ma chambre en criant : -Debout là dedans ! Il est déjà 10h !Je remets discrètement ma queue dans mon boxer et feint l’endormi. -Hey ! Ca va pas la folle ! Dis-je en rigolant et en me redressant en prenant soin de garder le couette sur mon boxer. Ca fait longtemps que tu es réveillée ? -Une petite heure seulement. Je t’ai attendu pour le petit déj’ me dit-elle en s’asseyant sur un bout du lit.-C’est gentil ça. Bon bah debout alors. Je passe par l’autre côté du lit, me lève pour attraper un short en cachant comme je peux ma queue encore dure. Elle me regarde et me sourit. Je sens venir la réflexion. -Tu es en forme toi dès le matin, me dit-elle en souriant et en regardant mon boxer. -Oh ça va ! Allez go au petit déj’ ! Je change de sujet rapidement pour éviter de rester dans cette situation embarrassante trop longtemps. Nous déjeunons tous les deux. Je lui explique un peu le déroulement de la journée avec nos horaires de travail et l’informe des trucs à visiter si elle le souhaite. Je lui laisserai mon jeu de clés. Je regarde ma montre et je me rends compte qu’il va falloir que je me dépêche un peu. Un petit tour dans la salle de bain et j’y vais. -Je prends la salle de bain en premier. Tu peux allumer la TV si tu veux.-Ca marche.
Je commence par me brosser les dents et je me déshabille en même temps. Je fais tomber mon short et mon boxer à mes chevilles. Face au miroir du lavabo, je me regarde. Je regarde derrière et je voie la porte de la salle de bain entrouverte. Tiens je pensais l’avoir fermée en entrant. Ce n’est pas grave, j’entends la TV, Lise doit être devant. Je reviens sur moi et je remarque quelques restes de mes caresses du réveil. Un peu de mouille sur ma cuisse a collé mes poils. J’attrape mon gland et le décalotte doucement. Il est bien luisant. Il se passe des choses dans mon bas ventre, l’excitation monte et je laisse aller deux doigts sur le bout de ma queue. Ils glissent parfaitement et je commence à bander. Je me regarde me branler dans la glace, ce qui m’excite encore plus. Je prends ma queue à pleine main maintenant et commence de grands mouvements. Je ferme les yeux et repense à Lise. D’ailleurs de la savoir pas loin m’excite de plus bel. J’accélère progressivement mes vas et viens et laisse échapper malgré moi des petits gémissements. Je regarde à nouveau dans le miroir, la porte est toujours entrouverte et j’ai cru apercevoir une silhouette...Je me vois à nouveau, je me mets de profil pour bien voir ma queue, j’accélère encore mes mouvements. Que c’est bon, je sens l’orgasme venir petit à petit. Du coin de l’oeil cette fois-ci et sans bouger je regarde en direction de la porte. Je ne rêve pas. Lise est cachée derrière. On ne l’a devine à peine, juste son œil brille. Elle me mate et ne se doute pas que je l’ai grillé. Enfin vu la situation c’est plutôt elle qui m’a grillé. J’hésite un instant...dois-je refermer la porte...au final je la laisse comme çà. On ne fait rien de mal, elle regarde juste et moi je ne suis pas censé savoir qu’elle est là. Ma main reprend de plus belle ses mouvements. Je suis tellement dur et tellement excité. Lise me mate et j’en rajoute un peu. Je laisse échapper des petits cris de plaisir et reste de profil. Je me branle énergiquement, n’hésitant pas à prendre à pleine main seulement mon gland bien gonflé. Je sens que ça vient. Je jette un œil à nouveau vers la porte. Lise l’a ouverte un peu plus. Il semble que le spectacle lui plait ! Je n’en peux plus et finis par jouir. De grandes giclées de sperme partent de mon gland que je dirige vers le lavabo. Je jouis en grande quantité, mes jambes manquent de se dérober sous cette vague de plaisir qui me submerge. Quand j’ouvre les yeux, la porte s’est légèrement refermée, Lise est repartie dans la salle. Mmm que c’était bon. Après une petite douche, je finis de me préparer. Je reviens dans la salle, Lise est devant la TV et me demande : -Ca fait du bien ?-Euh...-La douche ? Ca a finit de te réveiller, tu es prêt pour ta journée de boulot ?-Oui ! Super. En effet ça fait du bien.Sur ces paroles pleines de sous entendus des deux côtés, je prends ma veste, laisse mes clés à Lise et lui dis : A ce soir, passe une bonne journée !Merci ! Toi aussi, me dit-elle en souriant.
A suivre. N’hésitez pas à m’écrire, si vous avez des suggestions, des commentaires et des questions concernant cette histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live