Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 2 Commentaires

Séraphin

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Avant propos :
Ce texte est issu d’un texte que j’ai lu il y a quelque temps sur "Doctissimo" et je m’en suis inspiré pour la trame de l’histoire, mais le scénario est différent, les lieux sont différents, juste l’idée générale a été conservée.Pourquoi je n’ai pas simplement pompé ce texte, simplement par honnêteté et c’était un peu compliqué de retrouver son auteur. Une autre version que l’on pourrait appeler trash a été plusieurs fois plagiée, mais je trouve ce dénouement plus intéressant.Chapitre 1Protagonistes : – Séraphin, étudiant à l’École polytechnique Fédérale de Lausanne, année du Master– Viviane, compagne de Séraphin.– Jérôme, son oncle, footballeur au FC Sion, deux ans plus âgé de Séraphin– Balou, collègue de Jérôme, footballeur originaire de Côte d’Ivoire– Bastien, moniteur de ski.– Liliane, compagne de Jérôme, diplômée MBA, gérante dans un office immobilier, de l’âge de Séraphin, provisoirement séparée de Jérôme.
Dans le mazot rénové de mes parents, à Crans, hérité de mes parents, suite à leur accident mortel pendant leurs dernières vacances en Italie. Je prépare mes skis pour aller tâter les pistes de Crans-Montana. C’est super de s’éclater après une dure semaine de réflexion, d’étude et de projets techniques. Je prends la noire pour tout de suite me mettre en condition physique, même si, à Lausanne, de faire partie du LUC me fournit la dépense énergétique pour faire un bon équilibre, c’est nettement moins que l’ivresse de sentir ses lattes dévaler les pentes neigeuses.Après avoir refait mon tonus, je rentre à la maison où un fumet délicieux s’échappe de la cuisine.
« Hummm, cela sent drôlement bon, j’ai un peu la dalle, je viens de faire 2 fois la noire !– Bonjour mon chéri…, viens, c’est prêt ! »
Le repas se déroule bien et vers le dessert, Viviane m’annonce qu’elle a invité Jérôme et deux de ses amis pour la soirée du réveillon. Enfin, plutôt, c’est Jérôme qui s’est invité.
« J’espère que tu n’y vois pas d’inconvénient ?– Maintenant qu’ils sont invités, je ne me vois pas les refuser ! C’est quand-même mon oncle, même si on est presque le même âge !.. J’espère qu’il élèvera un peu le niveau de la discussion et que cela ne se bornera pas à l’analyse du dernier but reçu ou encaissé par le FC Sion ! »
Demain, c’est la Saint Sylvestre, la nuit de tous les dangers en Valais, il parait que la police n’arrête que ceux qui conduisent avec un pour mille d’alcool inférieur à 0.8 ‰. Mais en attendant, on va profiter encore de cette dernière nuit complète de l’année pour déstresser la dernière partie de son corps.Le lendemain, arrivent les trois invités dans la fin de l’après-midi, chargés de moult bouteilles d’Humagne, d’un demi-kilo de viande séchée du val de Bagne et une demi-lune de fromage de la même origine, cela va sentir la raclette de fin d’année.Le repas se passe dans la bonne humeur, les blagues pas trop en dessous de la ceinture et pour finir, les cinq se dirigent vers le bal de fin d’année de l’hôtel 5 étoiles.La soirée se déroule bien, chacun, à tour de rôle, invite Viviane à danser. Finalement, Séraphin n’y tient plus et demande à Jérôme :
« Pourquoi tu n’es pas venu avec Liliane ?– On s’est provisoirement séparé, elle m’a demandé un break pour faire le point, mais je n’ai pas envie d’en parler ! Ce soir, on s’amuse !– Je comprends ! »
À mon tour de danser avec ma chérie, une valse comme je les aime, pas trop compliqué avec les pas et facile à mener.
« Chérie, tu sais que Jérôme est séparé de Liliane ?– Non, tu sais pourquoi ?– Non, il n’a pas voulu me le dire alors, je n’ai pas insisté ! »
Le tour suivant, c’est pour Jérôme qui bénéficie d’un slow, je vois ma chérie, bien enlacée dans les bras de Jérôme, dont je connais la réputation de coureur de jupons. Elle rit bien fort de ses plaisanteries, on dit que femme qui rit est déjà à moitié dans son lit.Les tours de danse se poursuivent et c’est principalement Jérôme et moi qui dansons avec Viviane. Le champagne est de bonne qualité et pour se rafraîchir après des rock endiablés, on pompe gaillardement. Arrive le moment du réveillon et les vœux de bonne année, embrassades multiples et pendant que je suis en train de souhaiter la bonne année aux voisins, je m’aperçois que Jérôme roule un mini pelle à ma chérie qui s’est vite interrompue en voyant que je me tournais, mais c’était sans compter sur les glaces qui ornent la salle de bal. Je ne sais pas très bien comment réagir ou plutôt, je vais m’abstenir de réagir.Vers les 1h du matin, ayant un sérieux coup de pompe, j’annonce que ma semaine a été dure et que je souhaite rentrer.
« Oh non, se plaint Viviane, on commence juste à s’amuser !– Si tu veux rester, tu peux, mais en rentrant ne fait pas trop de bruit !.. Au fait, comment comptez-vous finir la nuit ?– Bah, petite nature, demain on t’apportera les croissants pour le petit déjeuner ! Me dit Jérôme.– Bonne suite ! »
Disant cela, je rentre à mon Mazot et m’étend sur le lit et m’endors aussitôt. Brusquement, je me réveille et laisse un œil ouvert.Je vois mes trois compères un peu pompettes qui se dirigent vers l’autre lit.
« Doucement, on ne va pas réveiller Séraphin ! Dit Viviane.– Je prends le lit restant, dit Jérôme et vous, vous vous payez le divan, les deux, vous ne ferez pas de sottise !– Je vais me changer et je rejoins le lit de mon chéri !– Tu veux que je t’accompagne ? Dit Jérôme, avec un grand sourire.– Ça ne va pas ?– C’est pour me rincer les dents !– Ah oui, c’est une bonne idée ! »
Les deux disparaissent dans la salle de bains et j’entends couler l’eau de la douche. Je commence à flipper : « Qu’est-ce qu’ils font les deux ensemble ? », je m’inquiète. J’entends des bribes de discussion.
« Non, je ne peux pas me foutre à poil devant toi!– Mais c’est en tout bien, tout honneur ! Moi, en tout cas, je me déshabille !– Je veux bien, mais je ne veux pas que tu me voies nue, donc on coupe la lumière, j’ai vraiment besoin d’une bonne douche !– J’y vais en premier.
Pendant un moment, on n’entend plus d’autre bruit que la douche, puis :
« Non, ne me touche pas !– Je te mets juste un peu de savon, je pensais que c’était le dos !
À nouveau le silence revient, puis à nouveau :
« Je te dis que si mes seins ne sont pas dans le dos, mon minou non plus !– Mais je suis très excité, cela fait un bout de temps que je suis au repos avec Liliane, elle ne veut plus avec moi !– Ce n’est pas vrai !– Si, juré, craché !– Mais arrête de toujours me toucher !– Ils sont doux, tes seins !– Je sors et je m’habille pour la nuit !– Attends, je vais t’essuyer ! »
À nouveau, plus de bruit pendant un certain moment et la porte s’ouvre sur une pièce silencieuse. Jérôme en chuchotant :
« Je n’ai pas encore sommeil et toi ?– Non, pas spécialement !– Si tu vas dans le lit de Sépharin, on ne va plus pouvoir parler !.. Viens dans le mien, je te promets de rester sage !– Ok ! »
Ils se dirigent les deux vers le lit et se couchent et continuent à chuchoter.
« Pourquoi Liliane veut te quitter ?– Franchement je n’en sais rien et toi, c’est bon, avec Séraphin ?– Oui, il est adorable, un peu trop même !– Excuse-moi, il faut que je me tourne un peu, j’ai le bras coincé !– Ce n’est pas une raison pour me tâter la poitrine !– Pas vraiment, il y a le pyjama dessus ! »
J’entends à nouveau quelques froissements de drap.
«  Je t’en prie, arrête, tu m’avais dit que tu serais sage ! Je n’arrive pas à me défendre, tu en profites !– Si peu, détends-toi ! »
À nouveau un moment de silence, puis j’entends la respiration des deux s’accélérer.
« Tu as des beaux seins, tu sais, j’aime bien les caresser, cela me manque terriblement !– Merci, mais on devrait arrêter, peut-être ?– J’ai envie de t’embrasser, je peux ?– Oui, mais doucement ! »
Un nouveau silence s’installe parcouru de frottement de drap, cela commence à s’agiter à côté et moi je fais quoi pendant ce temps, je suis statufié, je n’arrive à y croire, je reste sans réaction.
« Non, pas mon minou ! Je n’ai pas le droit !– T’en fais pas, Séraphin, il dort ! Sens comme je te désire !– Oh, mon Dieu, elle est grosse !– Plus grosse que celle de Séraphin ?– Oh oui ! »
Je reste cloué sans réaction sur mon lit, mais la bite tendue à mort, c’est horrible comme sensation d’assister à la perversion de sa chérie. J’entends clairement des bruits qui m’indiquent que les deux sont en train de s’approcher de l’instant fatidique où je devrais élargir les portes à cause des bois qui vont orner mon front.J’entends un dernier refus avant la chute.
– Non, pas dans la minette ! »
Puis plus rien, si ce n’est le bruit de drap qui sont frottés et les ressorts du matelas qui gémissent. Lentement, on entend cependant que la température dans le lit d’à coté est en train de monter, des soupirs, de plus en plus rapprochés, des mouvements également de moins en moins discrets, quand tout d’un coup :
« Viens, je ne tiens plus, je la veux bien profond ! Hulule ma chérie qui est en train de prendre un orgasme.– Tiens salope ! » Lui répond Jérôme.
Et j’entends un galop final annonçant la fin du premier round. Crevé comme eux, je finis à nouveau à m’endormir, combien de temps, je ne le sais, mais à nouveau un bruit de discussion me réveille.
« Chérie, tu vas me sucer la queue qu’on se remette la table et, pendant ce temps, je vais un peu te chauffer la marmite !– Non, pas mon petit trou !– T’en fais pas, tu ne l’as jamais fait ?– Non, c’est sale !– Penses-tu, tu verras une fois que tu auras essayé, tu ne voudras plus arrêter et, en attendant, prépare bien mon outil, salive bien dessus ! »
À nouveau un silence relatif entrecoupé de bruits de déglutition, suivi d’un mouvement.
« Pousse comme si tu voulais faire caca, ce sera plus facile !– Aïe, plus doucement, si j’avais su, je l’aurais fait avec Séraphin pour préparer !– T’occupe et bouge un peu !– MMM, je ne sens presque plus la douleur et le plaisir augmente, vas-y, ramone-moi bien les hémorroïdes ! »
Balista
Diffuse en direct !
Regarder son live