Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 2 Commentaires

Séraphin

Chapitre 2

Orgie / Partouze
Chapitre 2

Protagonistes : – Séraphin, étudiant à l’École polytechnique Fédérale de Lausanne, année du Master– Viviane, compagne de Séraphin.– Jérôme, son oncle, footballeur au FC Sion, deux ans plus âgé de Séraphin– Balou, collègue de Jérôme, footballeur originaire de Côte d’Ivoire– Bastien, moniteur de ski.– Liliane, compagne de Jérôme, diplômée MBA, gérante dans un office immobilier, de l’âge de Séraphin, provisoirement séparée de Jérôme.
Dans mon lit, je suis en train de bouillir, mais tout d’un coup, je me dis que je vais leur casser leur plaisir et je fais semblant de commencer à me réveiller, ce qui entraîne des mouvements un peu désordonnés dans le lit d’à côté et une fuite vers la cuisine.
« Aïe, mon crâne ! Je me plains... Viviane, que j’appelle, tu n’aurais pas un "panadol" et un verre d’eau ?– Tout de suite mon amour ! » S’écrie la traîtresse.
C’est à ce moment-là que Jérôme propose de sortir pour prendre l’air et faire quelques courses. Je refuse de me joindre à eux, prétextant mon mal de tête. Sitôt mes lascars partis, je sors une mini caméra que j’ai utilisée lors de travaux pratiques et que j’utiliserai encore par la suite. Elle est munie d’un déclencheur automatique quand on passe dans une certaine zone, bien pratique pour les prises de films animaliers, une autre de mes passions.
Ensuite, je ressors à mon tour de mon mazot et je vais dans le bar en face dont on peut voir qui entre et sort dans mon mazot.Quelque temps plus tard, je vois mes "invités" qui reviennent au logis, tous guillerets, je reste tapis dans le bar en attendant la suite des événements.
Après une heure d’attente, je rentre et là, à nouveau, grand chambardement, c’est un peu la bousculade à la chambre de bain et l’ouverture des fenêtres pour changer l’air. Cela ne sent pas la raclette.
« Bonjour, vous avez passé une bonne journée ?
– Oui petite bite ! Me répond ce brave Balou.– Tu es vraiment poli pour un invité !– Excuse-moi, mais c’est probablement les restes d’alcool !– Je vois… !.. Chérie, qu’est-ce que tu as prévu pour ce soir ?– Bien, j’aimerais bien retourner danser !– Ce sera sans moi, j’ai toujours mal à la tête !– T’en fais pas, on s’occupera bien d’elle ! Me répondent mes braves invités-surprise.– Vous voulez souper ici ? Je demande.– Non, ne t’en fais pas, on va sortir tout de suite et on te laisse la place ! »
Une fois ma chérie disparue avec ses trois acolytes alcooliques, je ferme la porte et mets la sécurité.Je n’ai pas envie de les revoir à court terme. Je rebobine ma caméra et assiste à ce qui s’est passé pendant mon absence, c’est édifiant.La porte n’étant pas encore fermée que Balou prend ma chérie et la couche sur le lit, lui enlève son slip et présente son monstre à l’entrée familiale. Bel objet, comme un gros gode en bois d’ébène.
– Oh Balou, tu m’avais caché que tu avais de si beaux atouts. Viens vite, bourre-moi bien, tu me remplis encore mieux que Jérôme ! »
Le voila, pioche en avant qui investit le terrain de ma chérie. Elle décolle au quart de tour, c’est parti dans un concert de trémolo que tout merle qui se respecte prendrait comme modèle; malgré que la caméra n’offre qu’un angle de vision réduit, on voit le plaisir monter dans le visage de Viviane. D’un dernier coup de rein, Balou vide ses burnes au grand plaisir de ma salope de chérie, qui commence à ne plus trop l’être.Sans transition, comme dirait PPDA, Bastien la tourne et commence à lui lécher l’anus pour un peu l’assouplir, sans trop attendre, il plante son dard dans le cul pendant que Balou lui masse l’asticot. À nouveau, un nouvel orgasme se prépare, mais, pour compléter le tableau, voila que ce cher Jérôme, mon cher oncle lui met la bite dans la bouche.
« Tiens cochonne, reluis-moi ma bite et surtout avale bien mon dessert !.. Pauvre Séraphin, il va falloir agrandir les portes de l’Uni, s’il veut continuer à suivre les cours, sinon avec les cornes que tu lui mets, il va devoir rester dehors !– Vous êtes quand même des salauds avec lui !– C’est vrai, mais qu’est-ce que tu veux quand on a une petite bite, il faut subir !– Mais j’aimerais bien le garder, il est tellement gentil !– Tu n’as pas besoin de l’affranchir !– Tu crois qu’il se doute de quelque chose ? Je l’ai trouvé très distant aujourd’hui, j’avais mis cela sur son mal de tête ! »
C’est à ce moment-là que j’ai mis la clé dans la porte, c’est un spectacle magnifique de voir la panique des personnages à mon arrivée.Toujours tranquille, je ne montre rien avant de voir la vidéo, mais maintenant, je vais leur faire voir un chien de ma chienne.À minuit, ils ne sont toujours pas rentrés et je placarde sur la porte :
< Il vous faut trouver un autre endroit, j’ai envie de dormir cette nuit tranquillement. La porte est fermée et condamnée ! >
À trois heures du matin, grand tapage contre la porte, mais je ne réagis pas, qu’ils aient se les geler ailleurs.Le lendemain matin, Je retrouve Viviane seule et transie sur le pas de porte, les trois autres ont disparu et ont pris le premier bus pour Sion.
– Tu as fait quoi hier soir ? Me demande-t-elle avec un certain aplomb, en tremblant de froid.– Et toi ?– Je... »
Sur ces entre-faits arrive ma "tante" Liliane, c’est à dire la "copine" de Jérôme qui vient me souhaiter la bonne année.
« Salut, bonne année ! Et elle me colle deux grosses bises sur les joues... Je suis très contente de te voir !.. Salut Viviane, tu as passé un bon réveillon ?– Oui, mais la nuit dernière a été un peu froide ! Tu n’as pas vu Jérôme et ses copains ?– De loin, ils avaient vraiment l’air de faire une drôle de gueule !– Ce salaud de Séraphin a bloqué la porte pour qu’on ne puisse rentrer ! On est retourné danser un moment, mais à la fermeture, ils nous ont foutu dehors, ça caillait !– Je vais sortir, je vais aller chercher les petits pains et croissants pour le petit déj’ !.. Tu déjeuneras bien avec nous ?– Oui, en attendant, on va papoter un peu avec Viviane !
Je les laisse un bon moment pour papoter, il faudra que je voie et surtout entende ce qu’elles vont se dire. Heureusement que j’ai remonté la caméra et mise en marche ce matin avec une nouvelle carte. Me voila de retour et je vois que Viviane a les yeux un peu rouges, probablement que Liliane lui a fait la morale. Les laissant dans la cuisine, finissant de papoter avec les croissants que j’ai amenés, je fais un petit détour par la chambre pour récupérer ma caméra et la planquer dans mes affaires, puis, je me joins à elles pour le petit déjeuner. Finalement, Liliane propose que Viviane se repose un peu, elle a vraiment mauvaise mine et a l’air d’une déterrée.
« Viens, me dit-elle, on va faire un tour, question de discuter un peu entre nous !– C’est avec plaisir ! À pieds ou à skis ?– Je n’ai pas pris mes lattes, c’est dommage, mais cela ira aussi à pieds ! »
Nous laissons Viviane dormir et de ce fait, récupérer un peu.
« J’ai eu une longue discussion avec Viviane, elle se fait du souci et se pose des questions sur ce que tu sais de ses aventures récentes !– Je ne vais pas te le cacher, tout !J’en suis dégoûté et je pense que je vais la balancer rapidement !– Attends un peu, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Je vais essayer de manipuler dans ce sens !.. Moi, j’ai balancé Jérôme pour une raison un peu similaire, trop égoïste, ne pensant qu’à lui et prenant les autres pour des bouses et ses copains sont idem !– Qu’est-ce que tu vas faire ?– Si tu veux vraiment t’en débarrasser, laisse-moi faire !– Ok, je suis curieux de voir… ! »
Sur ce, on rentre à la maison et Viviane est toujours endormie. Je demande à Liliane si je peux m’isoler un moment, il faut que je visionne un sujet pour mes études, ce ne sera pas long.
« Pas de problème, je vais continuer à me promener ! »
Je sors ma caméra et rebobine la discussion des deux filles.
« Liliane, tu ne peux savoir comme je suis mal prise, j’ai baisé avec Jérôme et les deux autres, comme une bête, Dieu que c’était bon, mais j’ai peur que Séraphin se doute de quelque chose !.. Pour Jérôme, il m’a dit que c’était fini entre vous ?– Ah, tu t’es fait avoir ! Je parie que Jérôme t’a joué la comédie du gars qui est seul, sans amour et que 3 minutes après, il avait déjà ses mains sur tes seins ?– Oui, c’est vrai !– Après 5 minutes, ses doigts dans ton con et peu après, il t’a mis sa bite dans les mains et 3 minutes plus tard, il se plantait en toi et à la sortie, tu as du lui faire une fellation ? Je parierai même qu’au deuxième service, il t’a bourré le cul !– C’est juste, comment tu le sais ?– Tu ne sais pas pourquoi je l’ai quitté ?– Non, cela ma surprise, cela m’a l’air d’être un bon coup !– Imagine-toi que pendant les 3 ans qu’on a été ensemble, il ne m’a jamais fait minette, ni autres friandises, moi j’adore cela, la queue ce n’est pas très important, pour moi c’est le tout. Je parie que Séraphin, c’est le contraire, il te fait bien minette et t’entoure d’affection ?– C’est vrai, c’est pour cela que j’ai envie de le garder, mais d’un autre côté, il n’est pas aussi bien monté que Jérôme et surtout Balou !– Balou, ne m’en parle pas, il n’a que deux avantages, il sait jouer au foot et il a une très grosse queue, mais rien, à part cela !.. Mais il faut que j’en parle avec Séraphin pour voir s’il se doute de quelque chose !.. S’il se doute de quelque chose, je vais essayer de le séduire et comme cela, les compteurs seront remis à 0, il aura aussi quelque chose à se faire pardonner !– Génial comme plan !– Cela veut dire que je vais rester un ou deux jours, j’espère qu’il m’hébergera ! »
Diffuse en direct !
Regarder son live