Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 59 J'aime
  • 0 Commentaire

Séverine

Chapitre 6

Avec plusieurs femmes
Kat se love contre mon corps, elle me lèche le cou, me mordille quand d’un coup on entend un petit clac sur ses fesses. C’est Caro qui vient nous chercher.
Caro- Allons il est temps de fermer. Toi ma petite salope, tu ne perds rien pour attendre, Sev m’a demandé quelque chose et je lui promis que sa requête lui sera accordée dès ce soir.
Sur ces paroles, elle nous demande de nous rhabiller et de les aider à ranger. Ce que l’on fait. Une fois dehors, Caro nous signale qu’elle rentre avec Séverine, que Kat et moi devons les attendre à la villa. Une fois arrivé, on se dirige vers la piscine, où nous attend Isa (la serveuse de la discothèque) dans le plus simple appareil. C’est une grande blonde, au visage sévère, de petits seins en poire, yeux verts et surtout une bouche immense.
Isa- Mettez-vous à l’aise. Je vous sers quelque chose ?
Kat- Pour moi sera un punch.
Elle se déshabille et plonge dans la piscine. Quand moi, je me dessape, et m’assoie au comptoir du bar. Isa est plus que bandante. Des jambes immenses, un petits cul, une toison de blonde taillée façon ticket de métro, un piercing au nombril, des petits seins mais ravissants. Elle a le sourire coquin quand elle aperçoit mon état d’excitation.
Isa- Humm, tu es bien équipé. Elle a bien de le chance la petite Séverine. Elle ne doit pas s’ennuyer. Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Je lui raconte notre histoire, le boulot, la plage naturiste, le sex-shop. Puis nous arrivons à mes envies, mes désirs, mes fantasmes.
Moi- Tu sais, je découvre, avec Sev, le plaisir de l’éduquer. Non, pas de la manière forte mais de l’ouvrir aux plaisirs du sexe. C’est une fille avide d’apprendre.
Isa- Intéressant, je crois qu’avec Caro, vous allez lui faire découvrir des plaisirs insoupçonnés.
Moi- j’y compte bien et toi tu m’y aiderais ?
Isa- Chut, les voilà…
Effectivement, les pneus de la voiture de Caro crisser sur le gravier du chemin. Le bruit des portes. Des rires et c’est entièrement nues qu’elles nous apparaissent.

Caro- On a eu un contre temps. Rien de bien grave, on est allé faire le plein et la gueule du pompiste quand il a vu Séverine dans sa tenue de soubrette. Mais tu peux être fier d’elle, elle ne s’est pas démontée, elle est sortie, m’a fait le plein, s’est dévêtue et a remonté dans la voiture. Moi, je n’aurai pas osé…
On part dans un fou rire. Sév s’approche de moi et me susurre à l’oreille qu’elle a aimée et qu’elle recommencerait bien, lorsque l’on sera que tous les deux. Elle s’agenouille, m’écarte les cuisses en posant ses mains sur mes genoux, me souffle sur mon gland, ce qui a pour effet de me faire tressauter ma verge. Caro passe derrière elle, lui caresse tendrement la joue et commande un punch. Kate, ayant suivie tout cela depuis le rebord de la piscine, sort et vient au côté de Sév. Elles se bousculent un peu, sans animosité aucune.
Sév- Pouah, tu pues le chlore, va prendre une douche, surtout avant ce que j’ai à te demander…
Kate sourit et par se doucher. Sév se relève et boit dans mon verre, m’embrasse, retourne dans mon verre et me regarde d’un regard des plus coquins.
Sév- J’ai vu ton petit jeu avec Kate. Elle te plaît ?
Moi- Evidemment qu’elle me plaît, elle….
Sév, posant son index sur ma bouche tout en reprenant une gorgée de mon punch me fait signe non de la tête, puis :
Sév- je ne t’en veux pas le moins du monde. Mais ce soir elle est à moi. Je n’ai jamais fait l’amour avec une fille et je veux que ce soir avec elle et ce soir. Es-tu d’accord, mon chou ?
Moi- Si c’est ce que tu veux, OK, pas de problème mais je tiens à te prévenir….
Sév- Chut. Je sais elle est parfois violente avec les femmes mais Caro est entrain de la prévenir.
Effectivement, Caro et Kate, sont en grande discussion à l ‘autre bout du bar. Caro a l’air très directive en s’adressant à Kate, qui hoche la tête en l’écoutant le plus sérieusement du monde. Isa me ressert et tend un verre à Sév. Sév le refuse.
Isa- Cool, ma puce, prend, cela va t’aider à te désinhiber, à être plus réceptive et laisse toi faire. Pour une première fois j’aurai préféré que ce soit moi mais tu as choisi, c’est ton droit.
Sév- Et si je t’appelle, tu viendras nous rejoindre ?
Isa- Quelle gourmande… On verra, peut être…
Kate quitte Caro et vient à coté de nous. Sév est de dos et sirote son verre en fermant les yeux. Kate passe ses mains dans le dos en la griffant sans appuyer, passe sur ses fesses charnues, remonte sous ses bras. Elle lui embrasse le coup. Sév gémit. Je lui prends son verre et le pose sur le bar. Sév répète les douces caresses de Kate sur ma verge. Me la griffant légèrement depuis le scrotum, en passant par mes couilles, par ma hampe et mon gland. Kate s’attaque aux seins de Sév, lui griffant, jouant avec ses auréoles, ses tétons. Puis les lui prenant entre le pousse et l’index, elle lui étire, les fait rouler. Sév se mord les lèvres et commence à onduler du bassin. Les mains de Kate se dirigent vers celles de Sév et délicatement défont l’emprise de ma queue. Elle retourne Sév et l’embrasse fiévreusement en faisant tourner sa langue autour de celle de sa proie. Premier baiser lesbien pour Sév. Puis comme deux amantes, elles s’éloignent et vont s’installer sur un transat garnit d’un matelas. Elle l’a fait s’allonger, jambes pendantes de part et d’autre, et elle s’asseyant entre ses cuisses largement ouvertes. Le sexe de Sév est trempé, palpitant et s’ouvre sur des grandes et petites lèvres plus qu’humides.
Caro- (à mon oreille) Humm, cela mériterai un ou deux piercings…
Moi- J’y ai pensé, mais je vais doucement avec elle…
Isa sourit et monte sur le bar, se place a cheval dans mon dos et commence à me gratter savamment les omoplates, la colonne vertébrale. Caro, très sage regarde le spectacle saphique qui s’offre à nos yeux. Kate commence par lui griffer les cuisses, le ventre, le mont de Vénus. De petits gémissements se font entendre.
Kate- C’est bon, hein, c’est bon. Attends, je vais te faire gueuler, petite pute.
A ces mots, elle se penche et commence un savant cunnilingus. Sév se cramponne au transat et relève ses jambes jusqu’aux oreilles, offrant ainsi ses deux orifices. Une telle invitation ne se refusant pas, Kate la lèche de l’anus au clitoris, tout en la fourrageant activement la chatte de deux, puis trois et enfin quatre doigts. Sév part dans une transe jouissive immense, aucun son ne peut sortir de sa bouche, elle ne peut que se cambrer et subir. La main de sa tortionnaire disparait bientôt dans le sexe béant et ruisselant de Sév. Transpirante, dégoulinante, elle est comme un savon dans les mains de Kate. Rouge comme pivoine, elle semble en apnée. Mais Kate ne s’arrête pas là.
Kate- (me regardant) Elle a déjà été sodomisée ?
Je lui fais signe de la tête que oui. Elle joue avec son anus, de la langue, de ses doigts. Rentrant et sortant sont poignet du sexe béant de sa proie. Puis c’est une véritable furie qui s’abat sur les parties intimes de Sév. Les deux mains de Kate disparaissent, tour à tour, dans son con et son anus. Quant à la victime, elle est dans une position des plus équivoques. Seules ses épaules sont en appuie avec le transat. Elle hurle de douleur, mais Kate n’en à cure. Elle continue sa destruction.
Moi- Elle y va un peu fort. Kate, arrête, ça suffit !!!
Sév- non, c’est… trop….bon….fort !!!!
Isa s’est penchée sur moi et me branle lentement d’une main et me pressant les couilles de l’autre. Caro s’est agenouillée face à moi, ouvre la bouche, les mains posées sur mes cuisses, jouant avec sa langue sur mon gland. Sév me regarde, enfin essaie, bouche grande ouverte et respirant difficilement entre deux râles rauques. Kate s’arrête et nous dit qu’elle en peut plus, qu’elle en a mal aux avants bras. Sév laisse retomber lourdement ses jambes et passe ses mains sur son con et son anus endolorît. Sév se relève difficilement et accompagnée de Kate, elles viennent rejoindre Caro. C’est trois bouches et trois langues qui jouent avec mon sexe, mes couilles. Isa accélère le mouvement. Sa petite main me masturbe depuis le gland jusqu’aux couilles. L’odeur des quatre chattes trempées me vient au nez. J’explose en de long jet, savamment dirigés par Isa, sur les visages, les langues des trois furies. Elles m’avalent, s’embrassent en échangeant mon sperme. Isa se lèche les doigts.
Caro- humm, excellent. Tu as un gout tout à fait délicieux. N’est-ce pas les filles… Bon, Isa, sert-nous à boire…
On passe le reste de la soirée à papoter, s’embrasser, se toucher. Séverine m’avoue qu’elle n’avait jamais jouie comme cela. Kate et Isa doivent partir car demain c’est le boulot. Et c’est peu avant minuit que l’on se sépare, Kate et Isa ensemble, Sév et moi rentrons dans nos pénates.
Diffuse en direct !
Regarder son live