Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 158 J'aime
  • 2 Commentaires

Séverine, une mère de famille attentionnée...

Chapitre 3

Inceste
Suite :
L’après midi touchait à sa fin et j’avais eu à peine le temps de préparer le repas quand mon mari rentra du travail. Il m’annonça alors qu’il avait une conférence en Allemagne demain avec des collègues et souhaitait, si ça ne me dérangeait pas, y rester un peu plus longtemps pour passer le weekend « à boire de la bière ». Je lui répondis d’abord que cela ferait long sans le voir mais lui dit finalement oui car il avait l’air d’y tenir. Je vous assure que je n’avais aucune arrière pensée à ce moment mais il s’est avéré que ces jours sans mon mari ont été bien remplis pour moi…
Après le repas, je ressentis le besoin d’une longue douche. Mon mari était devant son ordi et moi, j’étais nue dans ma salle de bain quand on toqua à la porte.
— M’man, c’est moi ! Tu m’ouvres ? me demanda Chloé.— Heu, je vais me doucher, là… J’hésitais à lui ouvrir alors qu’hier encore, cette demande ne m’aurait pas choqué. Nous partageons souvent la même salle de bain, sans forcément nous montrer nues. — Tu vas en avoir pour des plombes et je veux juste me brosser les dents et me démaquiller.— Ok…
Je m’entoure d’une serviette et lui ouvre la porte. Chloé entre et je vois alors passer Théo dans le couloir et me regarder d’un air bizarre. Il s’attarde sur mes jambes qui sont presque entièrement nues, la serviette ne cachant que l’essentiel. Puis il passe son chemin sans rien dire. Je referme la porte et la verrouille.
— Tu vois ce que je te disais ? Les garçons fantasment sur toi, maman ! Je suis sûr qu’ils se branlent en pensant à toi…— Arrête de dire des choses comme ça ! Bon je vais me doucher…— Ok…Je pensais qu’elle allait se retourner vers le lavabo mais elle me regarda avidement alors que je faisais tomber ma serviette, me retrouvant nue devant elle.
— Tu es vraiment bonne, maman ! Des gros seins, un beau cul, pas de ventre… et une chatte, mmmhhh !— Arrête avec ça ! Je ne veux plus qu’on en parle !
Puis j’entre dans la douche et commence à faire couler l’eau tandis que j’entends le robinet du lavabo couler et un bruit de brosse à dents.
L’eau chaude me fait du bien après un après midi mouvementé et me vide la tête. C’est alors que le rideau s’ouvre et qu’apparait Chloé entièrement nue. La voir ainsi fut un choc car je n’avais jamais remarqué à quel point ma fille, mon bébé, était devenue une femme. Rien d’enfantin dans son corps : des gros seins très fermes (moins lourds et tombants que les miens), des magnifiques hanches, de belles jambes, un de ces cul… mon dieu ! Juste son minou, entièrement rasé, rappelait son jeune âge. Mais il paraît que beaucoup de femmes mures le font aussi. Elle monta dans la douche.
— Qu’est-ce que tu fais Chloé ? Sors de là !— Tu m’avais promis un truc, maman ! — De quoi tu parles ?? — Tu le sais très bien… Je t’ai brouté le minou, je veux que tu fasses pareil ! Je t’ai fais jouir, je veux que tu me le fasses aussi !— Mais ça va pas dans ta tête d’obsédée lesbienne ! Je ne suis pas gouine et ce n’est pas avec MA fille que ça va changer ! — Tu as pourtant bien joui tout à l’heure ? On est toute un peu goudou, maman ! Même toi…
Et sur ces mots, elle dépose un baiser sur mes lèvres et pose la main sur mon sexe. Puis elle commence à me lécher les seins en buvant l’eau chaude qui ruisselle dessus. Je n’arrive pas à m’y opposer, je n’en n’ai ni la force, ni la volonté. Je deviens l’esclave sexuel de mes enfants et commence à me faire à cette idée. Elle insiste bien sur mes tétons qui durcirent et les mordille un peu. Elle masse mon clito et m’enfile un doigt délicatement.
— Je le savais… je t’ai à peine touchée que tu mouilles déjà, maman.— Parle moins fort, ma chérie, on pourrait t’entendre ! — Ok… à ton tour, montre-moi comment tu fais jouir une fille !
Et elle m’embrassa langoureusement, avec la langue, me roulant une pelle comme si j’étais un petit copain de lycée. Me sentant embarrassée, elle me prend la main et la pause sur un de ses seins. Mon dieu qu’ils sont fermes ! Je les masse et, sous l’effet de son doigt habile, commence à trouver tout cela très excitant. Je stoppe le baiser pour embrasser ses seins, contact inédit pour moi, et lèche ses tétons. Ma main descend le long de son corps, passe sur son ventre plat et musclé, m’aventure sur ses fesses et atterrit enfin sur son minou. Il est lisse et je constate qu’elle ne se rase pas mais plutôt s’épile… Alors que ma main descend encore un peu plus et touche à présent ses lèvres, je sens ses tétons durcirent sous ma langue. Je caresse son vagin d’une main délicate (mon dieu, je touche un vagin !) et aventure un doigt à l’entrée de son orifice. Ma petite Chloé mouille abondamment !
— Ca va ma chérie ? Ca te plait ?— Mouai, pas mal pour l’instant, maman… pas mal… — Pourtant tu mouille ! — Parce que tu m’excite… mais faut encore que tu me fasses jouir ! Je ne sais pas si tu vas y arriver vu que c’est ta première fois !
Cette petite coquine me mettait au défi et j’admets qu’à ce moment je n’étais pas sûr de moi… Je décide donc d’appliquer sur elle la même recette que ce que je fais sur moi : la masturber et la doigter. Je commence donc à faire un mouvement de rotation avec 2 doigts sur son clito et enfonce mon majeur de temps en temps dans son vagin. Elle soupire et commence à gémir un peu… je suis sur la bonne voie ! J’accélère mon mouvement tout en lui mordillant les tétons et entre à présent 2 doigts dans sa chatte. Elle n’est pas étroite mais il est clair qu’elle ne pourrait pas se prendre un poing en entier comme je l’ai fait ! Elle me prend la tête entre ses mains et m’embrasse à nouveau. Puis nos lèvres se décollent mais nous continuons à jouer avec nos langues… comme de vraies lesbiennes !
— Lèche-moi, maman ! Je veux ta langue, s’il te plaît… me demande-t-elle entre 2 gémissements
Sans lui répondre, je me place à hauteur de son sexe et j’embrasse son minou. Je ne sais pas exactement comment faire mais je sors ma langue et commence à tournoyer sur son petit bouton, comme je le faisais avec mes doigts. J’accélère aussi mon doigtage et n’ose introduire un 3ème doigt de peur de lui faire mal. Elle me passe ses mains dans mes cheveux mouillés, me plaque bien contre son sexe
— Oooohh, c’est pas mal du tout, maman ! Continue comme ça avec ta langue…
Je la lèche à présent avidement, donnant de grands coups de langues sur son clito et ses lèvres, goutant au passage sa mouille épaisse… J’adore ça ! Et alors que j’avalais avec délectation une petite gorgée de la cyprine de ma fille, je me fis la réflexion que j’étais devenue est véritable salope. C’était officiel !
Je suis maintenant excitée comme une folle et lui bouffe littéralement la chatte. Je lui fais poser un pied sur le rebord de la douche pour bien lui écarter le sexe et redouble d’effort pour la faire jouir. Je lui insère finalement 3 doigts car je sens que cette coquine est largement assez trempée et dilatée pour les prendre. Je la doigte sans ménagement et plus elle gémit de plaisir, plus j’accélère mon mouvement. J’ouvre plus fort l’eau de la douche pour masquer les bruits car Chloé a du mal se retenir de crier. Dans l’excitation du moment, je me surprends à jouer avec son petit anus et donne des petits coups de langue sur son œillet.
— Tu t’es déjà fait prendre par là, Chloé ? — Non, j’ai jamais voulu… C’est les putes et les actrices porno qui se font enculer !
Merci pour la pute ! pensais-je intérieurement. Alors comme ça ma petit Chloé est frigide du cul… comme moi il y a encore quelques jours. Et bien c’était à mon tour de lui faire découvrir des choses. J’entreprends donc de lui insérer un doigt dans l’anus et enfonce péniblement une phalange.
— Ooohh, maman, qu’est que tu fais ?? Pas par là !— Fait moi confiance ma chérie, c’est moi désagréable qu’il n’y paraît…— Ah ? Tu laisses papa t’enculer ?
Mais sans répondre à cette question embarrassante, j’enfonce le reste de moi doigt dans son cul. De l’autre main, j’enfonce 2 doigts dans sa chatte (rendue un peu plus étroite par l’insertion anale) et tout en lui léchant le clito, je commence un double mouvement d’aller retour. Son anus est très serré et je décide de prendre de la crème hydratante sur le lavabo (la même qu’Hugo a pris pour m’enculer la première fois) pour le lubrifier et je reprends mes vas-et-viens de plus belle.
Je sens alors Chloé défaillir et, bouche grande ouverte sans sortir un son, tous ses muscles se contractent et elle est secouée par un orgasme très violent. Elle s’appuie sur moi pour ne pas tomber et je cesse mes allers-retours dans ses orifices, me contentant d’attendre que les spasmes se calment.
— Ca t’a plus ma chérie ?— Oh putain, c’était énorme, le plus grand pied de ma vie ! dit-elle essoufflée— Tu as aimé le doigt dans le cul ?— C’était génial ! Très excitant… je me sentais comme …— … une salope ?— Exactement !
Elle sortit alors de la douche, se sécha et sortit rapidement non sans m’embrasser amoureusement avant. Moi-même j’enfile une chemise de nuit et me brosse les dents. Hugo entre alors discrètement dans la salle de bain, referme la porte sans bruit et viens à coté de moi.
— Ca va maman ? Me demande-t-il en chuchotant— Oui, très bien pourquoi ?— Parce qu’on vous a entendu avec Chloé ! Vous pourriez être plus discrète quand vous vous envoyez en l’air ! — Oh merde ! Qui a entendu ? Ton père ? — Non, je ne pense pas, il encore dans son bureau en train de bosser. Mais Théo et moi, on a rien loupé ! — Oh noooon, pas Théo… — T’inquiète pas pour lui, il est grand ! Tu devrais voir les nanas qui se tapent : un vrai tombeur ! Et je ne te dis pas les fois où il se branle en reniflant tes culottes sales… ou celles de Chloé. Encore plus pervers que moi le frangin !— Mais qu’elle famille de dégénérés ! Tu savais que Chloé était bi ?— Oui, elle me l’a dit une fois où….— Où quoi ?— … une fois où elle m’a branlé… Elle m’avait gaulé en train de me paluché et elle a voulu me finir pour rigoler. Mais on n’a pas baisé, maman, je te jure !— Ca c’est rien, mon chéri… Je suppose qu’entre frère et sœur pervers, ça se fait ! — Surtout qu’elle nous allume en permanence… La moindre occasion est bonne pour se montrer en culotte ou en soutif’ !!
J’étais un peu déboussolée par ses révélations mais vu les évènements récents, cela ne me surprenais plus vraiment.
— Je passe te chercher au lycée demain ? demandais-je machinalement, comme si c’était normal.— On est en entreprise le vendredi… et on nous ramène directement chez nous.— Ok…
Il glissa alors sa main sous ma chemise de nuit, me touchant les fesses et aventura un doigt à l’entrée de mon vagin, encore trempé de l’aventure avec Chloé.
— Ne t’inquiète pas maman, on aura l’occasion de se revoir. Papa s’en va demain et Chloé n’est plus vraiment un problème…— Et Théo ? Il ne faut pas qu’il sache pour nous !— Je m’occupe de lui… D’ailleurs, ça te dirait un petit jeu ? me demanda-t-il tout en me caressant la vulve.— Quoi comme jeu ?— Je voudrais que ce weekend, tu allumes Théo le plus possible ! Que tu l’aguiches, que tu le fasses bander comme un malade mais sans jamais aller trop loin… — Et pourquoi je ferais ça ?— Déjà parce que tu es ma salope personnelle, c’est toi qui me l’as dit ! Et aussi parce que si tu l’excite bien et qu’il s’absente dans sa chambre pour se soulager ou qu’il sort parce qu’il est embarrassé, ça fera du temps libre pour nous… — c’est un peu tiré par les cheveux ton truc ! Mais admettons, je vais le chauffer un peu !
Je ne me reconnaissais plus. Une telle proposition m’aurait scandalisé il y a encore 2 semaines mais aujourd’hui elle… m’émoustillait ! J’avais fait un strip-tease devant 10 ados sans qu’on me force (et sans savoir comment ça allait tourner…) alors ce n’est pas de montrer un peu mes fesses à Théo qui allait me gêner ! Satisfait, Hugo retire ses doigts et me disant qu’il a hâte de voir ça.
— Tu es trempée, maman… Je suis sûr que papa pourrait en profiter avant de partir ! — J’y comptais bien… Ta sœur m’a mis dans un des ces état !— A au fait, j’aimerais que demain, au travail, tu te masturbes encore. Autant de fois que tu pourras et partout où tu pourras. Et à chaque fois, tu prends une petite photo avec ton portable et tu me l’envoie. Ok ?— Si tu veux… espèce de pervers !
J’insultais mon fils de pervers alors que j’avais hâte d’être à demain pour voir là où on peut se doigter tranquille à mon travail et que je ne pensais maintenant qu’à une chose : allumer mon Théo et le faire bander comme un taureau !
J’étais au lit depuis un moment quand mon mari vint se coucher et, exceptionnellement, c’est lui qui voulu faire l’amour. J’acceptai volontiers. Il vint vite et ne me fit, encore une fois, pas jouir. Mais ce fut agréable et j’étais soulagée de voir que j’avais encore de la tendresse pour lui malgré les évènements. Je lui ai même proposé de m’enculer mais il refusa, trouvant cette pratique dégradante (il est encore plus conservateur que moi…) et parût choqué que je veuille le faire. J’ai prétexté que cela ne me plaisait pas non plus mais que c’était un « cadeau » avant son départ. Mon cul ne se fit donc pas visité ce soir là et je me dis que, puisque mon mari n’en voulait pas, il resterait l’exclusivité d’Hugo. Je me trompais…
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live