Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 129 J'aime
  • 2 Commentaires

Séverine, une mère de famille attentionnée...

Chapitre 5

Inceste
Le lendemain était un beau samedi ensoleillé et je me dis qu’une séance de bronzage dans le jardin pourrait me permettre de m’exposer devant mes enfants et peut être de convaincre Théo de me faire ma fête. Hors de question de le forcer, je voulais qu’il en ai envie. Qu’il ai envie de se taper sa mère ! J’allais juste lui donner de bonnes raisons d’en avoir envie…
9h00 du matin, je suis en chemise de nuit et je me prépare mon petit déjeuner. Je suis assise au bar de la cuisine en train de boire mon café quand j’entends quelqu’un se lever à l’étage. Je me tourne donc jambes croisées face à la porte d’entrée sur mon tabouret et remonte ma nuisette le plus haut possible. Je n’ai aucun sous-vêtement, évidemment.
C’est Chloé qui entre dans la cuisine. Elle me regarde, me fait une bise en me disant que je suis très sexy ainsi. Elle-même est très attirante : elle porte un petit débardeur sans soutif’ et un mini short de pyjama qui s’arrête juste sous ses fesses. Alors qu’elle se penche pour prendre des céréales dans un tiroir, je ne peux m’empêcher de regarder son beau petit cul. Le short laisse apparaître la bas de ses fesses et moule bien son sexe. J’ai furieusement envie de lui baisser et de la lécher ! C’est officiel, je suis bi !
— tu as des projets aujourd’hui Chloé ?— Faire mes devoirs et trainer un peu… Pourquoi ?— Je voulais faire une séance de bronzage dans le jardin, si ça te dit.— Pourquoi pas… comme ça je te donnerai un coup de main pour aguicher les garçons !— Quoi ?? Qu’est-ce que tu veux dire ?— Arrêtes, maman, c’est bon… Depuis hier, tu ne manque pas une occasion de montrer ton cul à Théo et tu le rends fou ! Tu n’avais jamais fait ça avant… Et ces messes basses avec Hugo, ses regards complices quand tu écartes les jambes… Je ne suis pas aveugle ! — Attends…. C’est juste un jeu, pour délirer quoi….— Bien sur, et hier quand tu es allé rejoindre Hugo dans le salon et qu’il t’a baisé, c’est pour délirer ?— Mon dieu, tu étais là ????
J’étais affolée car jusqu’à présent, personne de savait pour Hugo et moi (sauf ses copains…) et je voulais que Chloé, très proche de son père, ne soit pas au courant.
— T’inquiète, maman. Je ne dirais rien à papa. — Et… qu’est ce que tu as vu ?— Pas grand-chose… j’étais dans le couloir et je jetais un œil de temps en temps. J’ai entendu que tu voulais te taper Théo et je t’ai vu assise sur Hugo à monter et descendre. — Et ça ne te choque pas plus que ça ?— Non, on a baisé toutes les 2, c’était super… tu peux aussi le faire avec les garçons… A leur place, j’en profiterai aussi ! Et franchement, que tu sois leur mère ou pas, ils ont juste envie de baiser. Ils pensent avec leur bite, les mecs…— Et toi, tu l’as déjà fait avec les garçons ? Je connaissais en partie la réponse à cette question mais je voulais savoir si elle me mentirait.— Bin… une fois j’ai branlé Hugo que je l’avais surpris à fouiner dans mes petites culottes…
— Et avec Théo ?— Non, c’est mon jumeau ! Ce serait trop… bizarre.— Et avec ton père ? demandais-je, très inquiète de la réponse— Non, maman… plusieurs fois je me suis promenée en petite tenue pour le provoquer un peu mais il m’a juste engeulée car ce n’était pas une tenue correcte. Je suis sur que ça ne lui viendrait jamais à l’esprit de me sauter !— Alors promets-moi de ne jamais rien tenter avec lui et que tout ce qui ce passe avec tes frères restera entre nous !— Promis, je ne dis rien et toi tu ne lui dis pas pour Hugo et moi… ça le tuerait.— Ca marche.
Un pacte malsain avait ainsi été scellé avec Chloé et je comptais bien intégrer à ce pacte Hugo et Théo pour que rien ne se sache.
Chloé pris son petit déjeuner devant la télé tandis qu’Hugo se levait. Je lui dis que Chloé savait pour nous et de mes intentions envers Théo et que je lui avais fait promettre de garder ça. Il me dit à juste titre que si elle participait, elle serait bien obligée de ne rien dire !
Il était près de 11h et Théo n’était toujours pas levé. Cela me contrariais à la fois en tant que mère et en tant que femme excitée… Je monte donc dans à l’étage pour le réveiller et entre discrètement dans sa chambre. Il est sous ses draps, tournant le dos à la porte. Je constate que les draps sont secoués d’un mouvement régulier. Il est en train de se branler ! Je suis fixe, ose à peine respirer de peur qu’il m’entende. Il continue de s’astiquer doucement, ne semble pas spécialement presser de finir et prend de grandes respirations, comme s’il reniflait quelque chose.
Soudain il se met sur le dos mais garde les yeux fermés et ne me voit pas. Il renifle effectivement quelque chose, un morceau de tissus blanc. Je mets un certain temps pour distinguer ce que c’est à cause de l’obscurité de la chambre et vois finalement qu’il s’agit de la culotte que je portais hier. Je l’avais laissé au pied de mon lit quand je me suis changée. Ce petit pervers est allé la chercher ce matin et se paluche avec ! Et vu la journée que j’ai passé hier, entre le bureau et mes petits jeux, elle doit être effectivement imbibée de mouille… Il retire l’étoffe de son nez, et la replace de façon à avoir l’intérieur de la culotte face à ses narines et inspire un grand coup. Ce petit salaud à l’air d’apprécier puisqu’il retire le drap qui le couvrait et accélère la cadence. Je vois maintenant nettement sa main branler son sexe et, comme me l’a dit Hugo, il est très bien monté ! Un peu plus petit et étroit qu’Hugo mais bien mieux équipé que son père… Décidément, cela fait 20 ans que je me tape une petite bite sans le savoir !
Il semble à 2 doigts de jouir et estime que c’est le bon moment pour tenter quelque chose. Sans prévenir, je lui crie :
— qu’est ce que c’est que cette histoire, Théo ?? Tu renifle mes culottes pour te branler ??
Théo sursaute alors et, nu comme un vers et sexe bandé, parait complètement affolé. Il se cache le sexe et crie :
— Maman ?? Sort de ma chambre ! — répond moi, Théo ! C’est ma culotte que tu renifle ?— Heu…non, c’est celle de…. Chloé— Et tu crois que c’est mieux ?? Quel frère renifle les culottes de sa sœur pour le palucher ?— C’est elle qui nous aguiche tout le temps ! Et toi aussi…. Comme hier où te faisais exprès de te pencher ! — Et le spectacle t’a plu ?— J’en sais rien, sort de ma chambre !!!— Allons, laisse-moi te donner un coup de main…
Alors que je lui disais cela de manière provocante, je m’approche de lui et me met à genoux au pied du lit.
— Qu’est-ce que tu fais ??— Tu es très beau, Théo. Un véritable homme, très viril. Je suis très fière, dis-je en posant une main sur les abdos.— S’il te plaît, laisse-moi, maman…— Plutôt qu’une vieille culotte, tu ne veux pas mater quelque chose de plus concret pour te branler ?
J’ouvre alors ma chemise de nuit et lui révèle mes gros seins dont les tétons pointaient déjà. Je lui prends la main qui cache son sexe et la pose sur mon sein.
— Tu vois comme ils sont gros et fermes… autre chose que des seins d’adolescente, hein ?— Maman….. arrête…. Je…. C’est bizarre…— Bizarre qu’une mère veuille donner du plaisir à son fils ? Et sur ces mots, ma main se saisi de son sexe qui n’a rien perdu de sa vigueur et commence un léger mouvement de va et vient.— Détends toi une minute, tu verras, c’est tellement mieux quand c’est une femme qui te masturbe…
Il ne répond pas mais ferme les yeux et se détend. Il se laisse aller, me malaxe le sein sans que j’ai à l’y aider. Mon mouvement s’accélère tandis que ma deuxième main vient lui masser doucement les testicules.
— Oooh, continue, ça vient… c’est excellent !
Je sens que de ça main, il essaie d’atteindre mon sexe. Je me redresse donc et écarte un peu les jambes pour lui permettre de me caresser la chatte. Ses doigts ne sont pas très précis, autant par manque de concentration que par manque d’expérience je pense, mais ce contact inédit et tant désiré depuis hier me fait énormément d’effet.
— Tu sens comme je mouille, mon chéri ?— Oui…. Tu es trempée…— C’est parce que tes doigts sont très habiles… tu peux en rentre un si tu veux…
Il m’insère alors le majeur dans le vagin et me branle timidement. Je constate alors que ce doigtage a est terriblement excitant pour lui et il me dit en se crispant :
— Ohhh, je vais venir, maman ! — Tu veux me jouir sur les seins, Théo ?— Oh oui ! — Alors lèves-toi !
Il retire son doigt de ma chatte, se lève et se place devant moi alors que je me mets à genoux. Je continue à la branler puis, le sentant à 2 doigts de craquer, tends la poitrine sous son sexe. Il me jute alors dessus de puissants jets de sperme qui viennent me recouvrir la poitrine. J’étale le foutre avec son gland et lui nettoie d’un coup de langue.
— Ca va mieux mon chéri ?— Oui… c’était génial… mais faut pas que les autres l’apprennent.— Ne t’inquiète pas, je m’occupe de ça. En attendant habilles-toi et lèves-toi, il est tard !
Alors que je m’apprête à sortir de la chambre, Théo me demande timidement :— Maman, on… pourra le refaire ?— Bien sur ! D’autant que tu ma bien chauffée avec ton doigt… Il faudra que tu finisses ce que tu as commencé au plus vite ! — Aujourd’hui ?— On verra…
Je sors de la chambre, réajuste ma chemise de nuit, non sans avoir gouté un peu se son sperme étalé sur mes seins… délicieux ! Je sens que je vais encore me régaler ces jours-ci ! Je me change, me nettoie et enfile un maillot de bain et un paré haut pour aller bronzer. Mon plan est en marche et tout se passe à merveille. Je suis convaincue que j’aurais bientôt mes orifices comblés par les bites de mes fils et j’en mouille d’avance.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live