Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 122 J'aime
  • 3 Commentaires

Séverine, une mère de famille attentionnée...

Chapitre 8

Inceste
Suite :
Je demande donc à Hugo de s’allonger au sol et lui suce un peu la bite, juste pour me faire un petit plaisir et gouter la mouille de ma fille, d’ailleurs un peu déçue de perdre son amant. Puis je me place sur lui et enfonce son sexe dans mon vagin. Hugo me plaque sur lui, m’écarte les fesses et me ravage soudain la chatte de mouvements de hanches frénétiques. Il assure cette cadence pendant une dizaine de secondes puis me relâche.
— Ooooohhhh mon dieu, dis-je un peu assommée de plaisir, tu aurais pu me prévenir !!
Puis je crache dans ma main, me lubrifie le petit trou et invite d’un doigt coquin Théo à nous rejoindre.
— Vas-y doucement mon chéri, c’est ma première double pénétration…
Il s’approche donc de ma croupe, insère son gland dans mon anus et je sens immédiatement que mon trou est beaucoup plus serré, du fait de l’énorme sexe d’Hugo dans ma chatte qui appuie sur la paroi. Théo, lui, ne semble pas gêné et continue à enfoncer son sexe.
— Hoouuu, attends, ça passera pas… Hugo retire toi un peu pour laisser entrer ton frère.
Hugo se dégage donc un peu et Théo lui s’enfonce soudainement à fond dans mon cul dans un râle impressionnant de satisfaction. Une fois mon cul bien plein, Hugo force le passage et s’enfonce lui dans ma chatte. Oh mon dieu que c’est bon ! Mes 2 trous sont remplis, dilatés par mes 2 amours. La sensation d’être comblée est jouissive et j’ai le sentiment d’être un objet sexuel, un réceptacle à foutre ! Commencent alors les allers-retours… Hugo et Théo vont et viennent dans mes conduits parfois en alternés, parfois ensemble. La double pression sur ma paroi vaginale me procure un plaisir intense, bien mieux que ce que je n’ai jamais connu !
— Ohhhh mon dieu !!!! C’est divin !! C’est encore mieux que ce que j’imaginais !!! Hooo oui, défoncez moi, allez-y !!!
J’hurlais et pleurais de bonheur. Le plaisir était fabuleux et je sentis rapidement monter un orgasme. Chloé, qui se retrouvait seule et se masturbait vigoureusement en nous regardant, la langue pendue, entra en jeu. Elle vint s’assoir accroupie sur le visage de son frère au sol et m’embrassa en me disant que j’ai la plus belle des salopes
— Mmmmh, tu te rends compte que tu as une bite dans la chatte et une autre dans le cul ??— Ouiii, haaaa— Et que ces bites sont celles de tes fils ???— Mmmm je sais — Et du coup ça fait de toi une grosse salope, ça… tu le sais ?
— Ouiii je sais… je suis une grosse salope ! Ohhhh je suis votre salope, mes amours…. Faites de moi ce que vous voulez !! Je suis votre chienne personnelle, haaaaaa !
Le fait de me soumettre complètement et mes garçons qui redoublaient de vigueur dans mes 2 orifices me fit perdre la tête. L’orgasme qui montait en moi explosa soudain dans un hurlement de bête et me secoua les entrailles. Mes cuisses tremblaient et mon sexe était secoué de spasmes. Surpris par la violence de l’orgasme, Théo se retira de mon cul et le laissa ainsi béant et ouvert pendant que je finissais de jouir.
Mais Hugo ne me laissa pas de répit. Il demanda à son frère de s’allonger à coté de lui. Il me souleva comme un fétu de paille et Théo me récupéra et m’empala sur sa bite. Ce fut donc au tour d’Hugo de se place derrière moi et de m’enculer alors que son frère avait déjà commencé à me limer. Le changement de taille se fit sentir mais j’étais incapable de réagir. Ils me reprirent en double à un rythme effréné mais régulier : ils entraient et sortaient ensemble ce qui me donnait la sensation d’un remplissage total à chaque fois. Je gémissais comme une chienne mais étais incapable de prononcer un mot, d’autant que Chloé me faisait lui lécher la chatte.
Soudain Hugo se retira de mon cul et je crus d’abord qu’il voulait se vider. Mais il présenta son gland à l’entrée de mon vagin déjà occupé. Mon dieu !!!! me dis-je, une deuxième bite dans mon vagin…. Ça faisait longtemps !
— Heu tu fais quoi frérot ?? s’inquiéta Théo— T’inquiète, c’est pas sa première fois comme ça ! Et ce n’est pas le plus gros qu’elle s’est pris là dedans, hein maman ?— Hein ?? Qu’est ce que tu vas lui faire ? demanda Chloé— Et bien, je lui enfile ma queue dans la chatte en même temps que Théo !— Attends faut que je vois ça ! s’écria Chloé qui passa derrière moi pour observer le spectacle.
Hugo pressa son gland contre la paroi de mon vagin, l’y inséra et commença à progresser dans ma chatte déjà bien remplie. Comme pour ma première double, j’eu le sentiment qu’ils allaient me déchirer et que mon sexe ne s’en remettrait jamais. Mais son sexe passa et entama des va-et viens, un peu étroits, certes.
Les 2 sexes étaient accolés, se chevauchaient, se croisaient, allaient et venaient ensemble ou en décalés. Le traitement que m’imposaient les garçons était rude et éprouvant et les Ooooh que je poussais étaient autant pour le plaisir que pour l’impression de défaillir ! Parfois, Hugo sortait de mon vagin pour se faire sucer par Chloé qui regardait de près cette pénétration insolite en se masturbant. Mais contrairement à la première fois, il me remettait son sexe avec facilité… il n’avait plus besoin de forcer, ma chatte était totalement dilatée, déformée plutôt !
Chloé, un peu spectatrice, voulu participer un peu plus. Elle me demanda si j’en voulais plus.
— Et si je te mettais quelques doigts dans le cul, en plus… ça te plairait, maman ?— Mmmhh… Je ne suis pas sur… que ce soit une bonne idée…. Mmmhhh, répondis-je avec difficulté— Bon, je vais y aller doucement… Je suis sûr que les garçons vont apprécier ! — Vas-y Chloé, doigtes-lui le cul ! Elle va aimer aussi ! s’écria Théo sous moi qui, au passage, m’embrassa tendrement ce qui contrastait un peu avec la bestialité de la scène.
Elle m’enfila alors un doigt, ce qui aurait du passer sans problème, surtout après la séance d’enculage que j’avais eu… Mais ce doigt me sembla énorme tant mon vagin était dilaté. Il entra néanmoins et provoqua immédiatement une décharge de plaisir, comme tout à l’heure lors de la double. Me voyant réagir favorablement (je gémissais comme une chienne et bavais bouche grande ouverte), elle poussa l’expérience et inséra un deuxième doigt. C’était énorme, divin, inimaginable ! En plus de me masser mes muscles vaginaux, ses doigts faisaient des allers-retours et rajoutaient une sensation de pénétration alors que j’en avais 2 en cours dans la chatte. C’était…. Indescriptible ! J’eu un orgasme fulgurant qui me fit pleurer de plaisir mais les garçons ne me laissèrent aucun répit et continuèrent de me défoncer pendant que je jouissais. Cet orgasme dura de très longues secondes. Du pur bonheur !!
Sitôt l’orgasme terminé, je sens la sensation de déchirure reprendre le dessus et je devine que mon vagin, tout comme moi, est à bout.
— Stop, les garçons…. S’il vous plait…. J’en peux plus ! les suppliais-je.— Ok…. On va changer un peu.
Hugo se retire alors et se tourne vers Chloé pour la baiser à son tour. Celle-ci ne demandait que ça et se met à quatre pattes en tendant les fesses. Il la prend brutalement et commence des vas et viens puissants dans sa chatte qui la font gémir comme une chienne. Théo, toujours sous moi, se retire également de ma chatte mais s’enfonce directement dans mon cul. Je suis à peine surprise mais j’espérais une vraie pause. Je me fais donc à nouveau défoncer le cul par mon Théo qui est décidément plein de vigueur. Ma chatte, au moins, n’est plus malmenée mais je suppose doit encore être béante et dégoulinante.
Cette nouvelle séance dura quelques minutes, le temps que Chloé jouisse et que mon cul commence à me faire souffrir. Heureusement, Hugo, qui n’avait pas encore jouit depuis son entrée en scène était à 2 doigt de craquer. Il demanda à sa sœur s’il pouvait lui juter sur le visage. Elle s’accepta qu’à condition que Théo fasse pareil avec moi.
Nous nous retrouvons donc, Chloé et moi, l’une contre l’autre, à genoux devant nos amants respectifs, bouches ouvertes et langues pendantes, prête à recevoir le foutre familiale. Théo et Hugo se masturbent frénétiquement au dessus de nos visages. Hugo est le premier à juter et recouvre littéralement le visage de Chloé qui ne s’attendait pas du tout à ce déluge de sperme. Elle s’en prend dans les cheveux, sur le front, sur les joues, sur les lèvres. Un jet brulant lui atteint l’œil et l’oblige à fermer les yeux. Hugo en profite pour lui mettre sa queue dans la bouche et se finit à l’intérieur en poussant de grands râles de plaisir.
Parallèlement Théo décharge à son tour et quelques modestes jets (il a déjà joui 2 fois) viennent me souiller le visage. Chloé, toujours yeux fermés, ferme la bouche et semble refuser d’avaler, comme dégoutée par le gout et la quantité. J’en profite pour reprendre le dessus sur mes enfants enfin calmés.
— Allez, ma chérie, avale la semence de ton frère ! Tu verras le goût est plutôt bon…— Mmmh, fit-elle en disant non de la tête— Ne discute pas jeune fille ! dis-je en lui bloquant la mâchoire pour ne pas qu’elle recrache.
Elle finit enfin par avaler la gorgée de foutre et ouvre la bouche pour me montrer.
— Tu vois, c’étais pas si terrible ! Tu as aimé le gout ? — Bof, dit-elle, peu convaincue— Peut être préfèreras-tu le sperme de Théo... Nettoie-moi le visage avec ta langue !
Elle s’exécute sans trop contester et donne de timide coup de langue sur ma joue pour récupérer quelques gouttes. Elle les avale puis, agréablement surprise d’aimer ça, elle me lèche à nouveau le visage pour tout boire.
Une fois propre, je m’attèle à faire la même chose avec elle et lui lèche tout son beau visage littéralement recouvert de sperme. A chaque gorgée avalée, je pousse un « Mmmh » de satisfaction. Les garçons se sont entre temps assis pour nous regarder nous nettoyer mutuellement.
Je me lève pour aller prendre une douche et me reposer un peu avant de préparer le repas de ce soir. Hugo me demande :
— On peut remettre ça ce soir ?— Non, Hugo, lui dis-je fermement. Demain, on aura toute la journée… Si vous voulez que je sois… en forme, laissez-moi me reposer ce soir ! — Bon ok…— Et nettoyez-moi tout ça ! leurs ordonnais-je. Le sol était en effet jonché d’habits, de sperme, de mouille, de sueur, de bave, etc.
La douche chaude me fit un bien fou. En me lavant je constatai plusieurs choses : 1. ma chatte et mon cul me faisaient un peu mal mais avaient retrouvés une « allure » normale, ce qui était rassurant 2. j’étais épuisée mais n’avais qu’une envie : être à demain pour recommencer…
J’en suis donc arrivé à la conclusion que j’étais maintenant une véritable salope dont le but principal dans la vie était de me faire baiser. Des images de double pénétration me revenaient sans cesse en tête et mon petit clito, un peu délaissé au profit de ma chatte, était très sensible au passage du gant de toilette… Après une telle journée, j’avais encore envie de me masturber, ce qui je fis avec plaisir !
Le repas du soir se passa normalement et nous avons regardé la tv comme une famille normale. Je suis montée me coucher assez tôt et dans la nuit Zoé est venue me rejoindre dans mon lit. Je crus d’abord qu’elle voulait faire l’amour mais elle commença à me parler… à se livrer.
— maman, je voulais te poser une question : tu aimes te faire sodomiser ou c’est juste pour faire plaisir aux gars ?— Et bien au début, cela me faisait mal et, honnêtement, la seule satisfaction que j’en tirais était lié au fait de contenter Hugo et de me faire… disons… dominer. Tu comprends ?— Oui, mais cet après midi, on aurait dit que tu aimais ça…— C’est vrais, je n’ai quasiment pas eu mal et j’ai ressentis du plaisir. Un plaisir même intense lors de la double pénétration.— Je crois que… j’aimerais bien essayer demain….— Oh, ma chérie, pourquoi pas ! Je veillerai à ce que les garçons y aillent très doucement.— Tu crois que ça passera ?— On lubrifiera ton anus et on verra… si tu souffres trop, on arrête, ok ?— Ok
Nous nous sommes ensuite embrassées longuement et tendrement et à sa demande, je lui ai inséré un doigt dans le cul et l’ai doigté la préparer à demain. Elle a plutôt bien réagit et j’avais hâte de voir ce que ça pourrais donner avec un vrai sexe.
Nous nous endormirent enlacées.
A suivre, évidemment...
Diffuse en direct !
Regarder son live