Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 87 J'aime
  • 4 Commentaires

Séverine, une professionnelle dévouée

Chapitre 16

Avec plusieurs hommes
Suite :
Revenant à la formation de Virginie, je décide donc d’organiser une séance de sexe entre mes fils et elle, le vendredi soir. Je préviens mes deux garçons qu’ils doivent être doux et ne pas la forcer. Ils sont évidemment aux anges de pouvoir baiser en double une belle nana comme ça, d’autant que pour ma part, cela fait une éternité qu’ils ne m’ont pas touché. J’ai même cru comprendre que Chloé avait un copain et qu’ils ne la baisaient plus non plus…
Toujours est-il que j’amène Virginie chez moi en début de soirée, en mettant assuré que mon mari serait absent, ce qui est de plus en plus souvent le cas, ainsi que ma fille. Or de question d’avouer et de montrer ma relation incestueuse avec mes enfants : je tairais l’identité des deux mâles qui la baiseront et elle aura les yeux bandés du début à la fin.
— Assieds-toi ici, dis-je à Virginie en la dirigeant vers mon lit, un bandeau sur les yeux. Comme promis, deux hommes vont te rejoindre. Je leur ai demandé de te faire découvrir la double pénétration, tout en douceur. Sache que j’ai toute confiance en eux et qu’ils sont bien membrés mais pas démesurément. — Et si ça ne passe pas… Ou que je ne veux pas ? — Et bien, ils ne le feront pas… Mais sache que les africains ne seront peut être pas aussi compréhensifs ! Mieux vaut que ta première fois soit ici qu’avec ses étalons en rut… — C’est pas faux… — Quoi ? C’est « étalons » que tu ne comprends pas ??— Très drôle….— Bon, je te laisse maintenant. Je ne participerais pas à cette séance.— Tu pars ?? Bon… d’accord… Et je dois garder le bandeau ?— Oui, absolument. Je ne veux pas que tu connaisses le visage de ces deux hommes… et je veux que tu te concentre uniquement sur la double, sur tes sensations, sur ton plaisir.— Très bien.
J’ouvre donc la porte de la chambre et fait entrer Hugo et Théo qui ont été briefés sur leur anonymat à conserver. Mais au lieu de sortir, vous vous en doutez, je referme la porte et m’assois discrètement sur le fauteuil en fasse du lit pour assister à tout ! Or de question que je loupe ça ! Cela dit, par mesure de sécurité, je fais mettre de la musique à Hugo, histoire de couvrir mes éventuels bruits parasites.
Mes deux garçons, qui sont déjà nus, entourent Virginie qui n’ose dire un mot. Elle reste assise sur le bord du lit et attend de voir ce qui va se passer. Hugo et Théo commencent par montrer leur présence en lui caressant les cheveux, l’embrassent dans le coup, lui caressent les seins au travers de son T-shirt.
Théo passe une main sous son T-shirt pour lui touche les seins directement tandis qu’Hugo prend une main à Virginie et la lui pose sur son sexe bien dure. Il l’invite à le masturber doucement. Je la vois ouvrir la bouche de surprise en découvrant, au toucher, la taille du sexe d’Hugo. Mais elle semble plus gourmande qu’effrayée et commence à le masturber doucement. Théo, lui, a entrepris de déboutonner le jean de Virginie et glisse une main dans sa culotte. Elle se penche un peu en arrière et écarte les jambes pour lui laisser un accès plus facile, sans lâcher le sexe d’Hugo.
Théo masturbe énergiquement Virginie et je devine qu’il lui enfonce des doigts. D’ailleurs, il en ressort deux couverts de mouille et me les montre sans dire un mot. Puis, alors qu’Hugo a saisi la tête de Virginie pour qu’elle le suce, Théo se met à genoux devant elle, lui retire son pantalon puis sa culotte. Interrompant un instant virginie dans sa fellation, il lui ôte également son T-shirt, en faisant attention de la pas enlever le bandeau. Puis il dégrafe le soutient gorge et ne peut retenir un « putain » de satisfaction devant un corps si parfait.
Il glisse immédiatement entre ses jambes et commence à lui lécher la chatte. Virginie gémit de plaisir, toujours la bouche bien pleine avec la bite d’Hugo. Celle-ci accélère d’ailleurs la cadence et suce mon fils avec beaucoup d’énergie. A ma grande surprise, elle est capable de le prendre presque aussi profond que moi « à mes débuts ».
De mon coté, je commence sérieusement à être excitée par cette scène et ai glissé une main sous ma jupe afin de me caresser légèrement. Hugo, qui se fait sucer depuis un moment me regarde avec un sourire malsain en train de me masturber. Il demande d’échanger de place avec Théo, qui accepte avec plaisir. Théo prend donc la place d’Hugo sans la bouche de Virginie qui le suce avec le même entrain tandis que mon grand se dirige…. vers moi !
Ce petit pervers exige de moi une petite pipe avant d’aller lécher Virginie. Je lui donne donc quelques coups de langues et lui gobe la queue vite fait puis le renvoie à sa tâche. Il se met donc à lécher et à doigter Virginie qui gémit de plus belle.
Au bout de quelques instants, Hugo se redresse et fait s’allonger Virginie sur le lit, se met en place devant son sexe et s’enfonce doucement dans son orifice que j’imagine trempé. Elle pousse un long râle de plaisir puis est à nouveau sollicitée par Théo qui s’est remit en position pour se faire sucer. Puis, jugeant la position peu confortable, ils retournent Virginie et la font se mettre à quatre pattes. Théo, à son tour passe derrière pour la baiser, non sans avoir profiter de ma bouche au passage, tandis qu’Hugo repasse devant pour se faire sucer.
L’excitation monte clairement d’un cran alors que j’enlève ma culotte réduite à l’état d’éponge pour me masturber sans retenue. Hugo lui, baise littéralement la bouche de Virginie et lui enfonce sa queue aussi loin qu’il peut. Celle-ci, loin de s’en offusquer ouvre grand la bouche et laisse échapper de grands fils de bave. Elle laisse également échapper des cris étouffés de plaisir car Théo lui pilonne la chatte avec vigueur.
Celui-ci se tourne vers moi et me demande sans emmètre de son s’il peut l’enculer. Je fais « oui » de la tête tout en me mettant à genoux devant lui. Alors qu’il sort de la chatte de Virginie et lui prépare le cul avec un doigt lubrifié, je le suce goulument pour profiter de cette belle queue aromatisée avec la mouille de mon amie. J’enfonce le sexe jusqu’à la garde et je me fixe ainsi, le nez dans ses poils pubiens. Mon dieu que j’adore avoir une bite au fond de mon gosier !!
Puis je le libère pour qu’il encule ma belle secrétaire qui ne proteste pas le moindre du monde alors qu’il rentre doucement son gland dans son rectum. Ne rencontrant guère de difficulté, il progresse surement et commence quelques allers-retours. Mais elle finit tout de même par demander une petite pause pendant laquelle Théo lui lèche goulûment l’anus. Puis il y retourne, plus franchement cette fois et lui baise le cul avec énergie.
Virginie semble plus détendue car je remarque qu’elle accompagne sensiblement le mouvement avec ses fesses. En fait, elle fait en sorte d’accentuer de va-et-vient pour l’avoir plus profond et plus vite. Ce simple constat me rend folle d’excitation et m’incite à me branler comme une hystérique avec trois doigts.
Au bout de quelques instants, Hugo vient prendre la place de Théo dans le cul de Virginie. Mais mon ainé étant « monté plus large », il progresse plus difficilement et la réaction de Virginie s’en ressent. Elle soupir et gémit de gène et d’inconfort puis semble à nouveau prendre du plaisir, son anus se dilatant sans doute. Enfin, Hugo peut la limer avec fougue sans que celle-ci ne bronche.
Théo, lui, a reprit la place de son frère et a présenté sa queue souillée devant la bouche de Virginie. Elle le prend en bouche puis s’apercevant du gout, se retire et fait la grimace mais, sans que Théo n’est à la forcer, elle crache dans sa main, le masturbe pour diluer un peu le gout et le suce en salivant beaucoup. « Ca c’est une bonne élève ! » me dis-je.
Hugo lui défonçait le cul depuis un moment (en se retirant de temps à autres pour me montrer ce magnifique anus bien ouvert) quand Théo décida de passer à l’étape suivante. Il prit Virginie par les aisselles et s’allongea sur le lit en l’entrainant avec lui. Dans ce mouvement, Hugo fut obligé de se retirer du fion dans lequel il était si bien. Et, tandis que Virginie chevauchait Théo et que celui-ci lui défonçait la chatte en lui écartant les fesses, Hugo présenta son sexe devant ma bouche.
Je le pris au fond de ma bouche sans même penser au fait que c’était la première fois que j’allais avoir le gout du fion de quelqu’un d’autre que moi sur la langue. Ce n’était évidemment pas bon… Car autant je peux avaler des litres de sperme tiède ou froid avec plaisir, autant je ne me ferai jamais à ce gout amer et écœurant. Mais l’excitation et l’envie d’être considérée comme la reine de trainée fait que je ne pose pas ce genre de question et que je suce tout ce qui passe à ma portée !!
Toujours est-il qu’après s’être fait nettoyer la queue, Hugo, se positionne entre les fesses de Virginie et enfonce à nouveau son gland dans son cul. Elle ne réagit d’abord pas, se contentant de profiter de plaisir procurer par la bite de Théo. Mais au fur et à mesure qu’Hugo s’enfonce en elle, la bouche de Virginie s’ouvre grand et elle semble avoir le souffle coupé. Elle s’allonge complètement sur Théo pour mieux ouvrir son anus et serre la couverture de toutes ses forces pour endurer l’épreuve.
— Ooohhh mon dieu…. Attends…. Non, vas-y !
Le changement de position facilite le travail d’Hugo qui s’enfonce plus facilement sur la fin et se met à la limer. La double pénétration de mes deux fils arrache des cris de plaisirs et de douleurs mêlés à Virginie qui, pourtant ne demande pas à ce que ça s’arrête.
De mon coté, je suis très frustrée et dois me contenter de me branler comme une folle en voyant ma belle Virginie prise en double par mes fils. Sans y aller comme des « bourrins », Théo et Hugo baisent tout de même avec énergie Virginie et je vois leurs sexes rentrer et sortir à vive allure de sa chatte et de son anus. Hugo lui accorde de temps en temps une pause en passant devant elle et en lui faisant nettoyer sa bite. Agréablement surprise, je constate qu’elle ne rechigne plus du tout à sucer un sexe qui sort tout juste de son cul…
Hugo se couche ensuite à coté de son frère et saisi Virginie pour l’empaler sur sa queue. Théo passe derrière Virginie et lui pénètre l’anus à son tour. Sa bite étant moins épaisse que celle d’Hugo et l’anus qu’il pénètre étant sans doute plus dilaté, Théo n’hésite pas à la défoncer sans retenue en lui enfonçant sa bite à fond en tapant violemment contre ses fesses. Virginie hurle littéralement de plaisir mais je soupçonne une dose de douleur tant Théo me parait brutal pour une première DP.
D’ailleurs, pris dans l’excitation, celui-ci dépasse du cadre que j’avais prévu et sors du cul de Virginie pour venir s’enfoncer dans sa chatte, en même temps que son frère. Ce petit pervers doit s’être habitué à ce que tout passe dans mes orifices mais Virginie n’est pas moi. D’ailleurs, alors qu’il s’enfonce en elle sans rien lui avoir demandé et écarte ses chairs, Virginie réagit violemment en hurlant de surprise et se redresse pour échapper à la pénétration.
Hugo la retient un peu et en lui assurant que si elle ne voulait pas, ils n’insisteraient pas.
— Non… pas tout les deux en même temps…. Pas encore… vous êtres trop gros ! D’ailleurs, on pourrait reprendre normalement ? Je commence à avoir très mal au cul.— Pas de problème…
Virginie s’allonge donc à nouveau sur le lit et mes deux garçons se contentent de la baiser normalement, même s’ils ne la ménagent pas. Par contre, étant moi-même totalement excitée, je leur impose par des gestes de venir me baiser lorsqu’ils ne sont pas en Virginie.
Alors que Théo est entre les jambes de mon amie, Hugo vient donc m’honorer de sa grosse queue et me prenant vite fait sur mon fauteuil, les jambes bien relevées. Il me faut la plus grande maîtrise pour ne pas gémir et crier de plaisir afin de ne pas trahir ma présence.
Durant encore 20 minutes environ, Hugo et Théo se succèdent en moi et en Virginie, visitant tour à tour son cul, ma chatte, mon cul, sa chatte… Puis, enfin, ils se retrouvent à deux doigts de jouir et demandent à Virginie de se mettre à genoux au sol. Mais celle-ci, excitée et sur le point d’avoir un énième orgasme leur demande :
— NON ! Pas sur moi… dans moi ! Je veux sentir votre sperme dans ma chatte…. Oh oui, jouissez dans ma chatte ! Remplissez mes trous de foutre !
Hugo saisi donc Virginie et la place à cheval sur lui. Il s’enfonce en elle tandis que Théo passe derrière pour la prendre en double à nouveau. La double intromission refait hurler de plaisir immédiatement Virginie et, en quelques allers-retours jouit à nouveau violemment. Puis se sont à mes fils de jouir enfin, remplissant en même temps sa chatte et son cul de sperme que je suppose abondant, connaissant mes garçons.
Puis, sans dire un mot, ils sortent de ma chambre (et de la maison, comme je leur avais demandé) et laissent Virginie vautrée sur mon lit, le souffle coupée par le plaisir. Des flots de foutre blanc commencent à sortir de ces orifices et tachent mes beaux draps. Je m’approche alors d’elle et lui caresse les fesses.
— Oh non… je n’en peux plus… s’il vous plaît, me dit-elle alors, me prenant sans doute pour un de ses amants voulant une deuxième tournée.
Je retire alors son bandeau et me révèle à elle.
— Ne t’inquiète pas ma chérie, ce n’est que moi. — Ohhh Séverine, c’était incroyable ! J’ai pris le plus gros pied de ma vie !— Ca t’a fait mal ?— Au début oui… mais sentir leurs grosses bites s’enfoncer en moi en même temps….. C’était juste génial !
J’étais doublement heureuse car je voyais que Virginie assumait totalement son gout pour le sexe et que d’autre part, sans même qu’elle s’en rende compte, elle récupérait avec ses doigts le sperme qui s’échappait d’elle et s’en délectait tout en me parlant.
— C’est parfait, ma chérie. Demain nous allons voir des amis pour renouveler l’expérience et cette fois-ci, je compte bien participer !!— J’ai hâte de te voir te faire prendre en double !— Moi aussi… dis-je en mentant sur le fait que je n’avais rien loupé du spectacle qu’elle m’avait offert.
Nous avons passé le reste de la soirée tranquillement à la maison et lorsque mes enfants sont rentrés en fin de journée, le bref bonjour d’ados qu’ils lui ont adressé n’a pas éveillé de soupçon chez elle.
A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live