Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 3 J'aime
  • 2 Commentaires

Sex au bureau

Chapitre 1

Gay
Mon histoire (qui est vraie) se déroule sur mon lieu de travail. Je suis un jeune homme de 28 ans, en couple gay depuis plusieurs années. Ma sexualité est connue de tous dans mon entreprise. Dans ma boite, nous sommes entre 400 et 500 personnes, il y a par conséquent pas mal de mecs, dont quelques beaux spécimens.
Un jour, j’ai eu le plaisir de faire la connaissance de Pierre, un jeune collaborateur bisexuel, mais je dirais plus gay qu’autre chose. Sa sexualité était secrète dans le monde du travail. Il a actuellement un mec, mais leur relation ne se passe pas trop bien, la fin est proche, il me demande donc des conseils vs la situation,.... Lui étant plus jeune, il est moins expérimenté dans les relations gay que moi.Nous discutons énormément par SMS ou via Grindr. Tous les jours nous devons échanger des centaines de messages, au boulot, le soir à la maison, en weekend....
Nous ne travaillons pas ensemble, donc nous ne nous voyons uniquement durant les pauses et pauses déjeuners. Durant nos échanges, Pierre me raconte ses états d’âmes amoureuses et ses histoires bizarres des sites de rencontres que nous connaissons bien. Un jour, il me raconte qu’un mec de notre boite, qui était lui aussi sur une application de rencontre gay, lui avait proposé cash de lui pomper la queue dans les WC. Cette histoire nous a fait rire longtemps et nous amusions à y faire allusion fréquemment.
Notre amitié était étonnante, on sentait un désir réciproque, et souvent des allusions sexuelles étaient faites entre nous, mais nous savions que nous ne pouvions pas nous adonner aux plaisirs de la chair compte tenu ma situation personnelle.Durant les vacances de Noël, nous avons continués nos échanges par SMS, et l’alcool en amenant une autre, nous avons pratiqué une relation virtuelle par MMS et vidéos interposées.Moi qui depuis longtemps rêvais de pomper sa sublime queue (que j’avais eu le plaisir de découvrir par MMS à plusieurs reprises), j’étais excité et bandais à fond en mattant ses photos et vidéos.Durant nos échanges, il me proposa de coucher avec lui à plusieurs reprises, en me donnant beaucoup de détails. Il mourait d’envie de me jouir dans la bouche et de me prendre. J’avoue que l’envie de me faire remplir par sa queue et son jus ne le laissait pas indifférent. Il était plutôt charmant, toute la population gay du coin avait des vues sur lui. Sa queue était parfaite, belle, et bien calibrée (19/20 cm épaisse mais pas trop), et il semblait être très endurant.Bref, une fois les vacances passées, mon ami ne m’a plus reparlé de cette proposition ni de cette soirée. Même lorsque je tentais de retourner sur un sujet "sex" pour aborder sa proposition, je faisais face à un silence. Il était très doué pour "ignorer" les gens sans raison, et savait que cela me faisait péter les plombs !
Un jour comme un autre, alors que je montais dans ma voiture sur le parking de la boite, je reçois un SMS de mon ami. Le SMS contenait juste "Ca te dit qu’on se rejoigne aux WC ?"Etonné par ce SMS, et amusé, je répondit par la positive : "Quand tu veux ! :)" Là en moins de 3 minutes, il m’indiqua qu’il m’attendrait dans 5 min dans les WC, et qu’il n’avait que 10 minutes à m’accorder, mais qu’il y avait du monde dans les alentours. Je devais donc être discret. Le temps qu’on se rejoigne, il n’arrêtait pas de me solliciter par SMS en me chauffant. Une fois arrivé à destination, je frappa à la porte pour annoncer ma présence, il ouvrit la porte et me tira par le bras pour me faire rentrer rapidement, puis refermer à clé la porte.Dès mon entrée, Pierre me pris par la taille et m’embrassa. J’étais aux anges ! Je lui souris, il me sourit en retour en me glissant : "t’es trop sexy". Cette remarque me fit un plaisir fou, entendre un beau mec sur lequel je fantasme me dire ça m’émoustille. Je bandais dur, mais mon entrejambe était masquée par mon manteau.Rapidement, j’approcha ma main de son paquet qui gonflait de plus en plus. Je dégrafa son pantalon et m’attaqua à son manche.
Sa queue est douce et bien entretenue. Je me suis mis à la tâche en commençant par apposer mes lèvres sur sa queue, tout en le regardant, il était aux anges également. Il me glissa "il faut être discret et ne pas faire de bruit..."Et d’un coup j’enfila sa queue au plus profond de ma gorge, pour arriver en butée sur son pubis. Il poussa un gémissement de plaisir et me fit signe de continuer.Je m’exécuta pendant plusieurs minutes, en alternant les gorges profondes, le léchage de ses couilles et des baisers sur sa queue, bouche et son pubis.J’avais une envie folle de me retourner et de lui offrir mon cul. Je rêvais de prendre sa sublime queue et de me faire démonter.Soudain, il me fit comprendre qu’il allait jouir, j’étais toujours en pleine action sur sa queue, et n’arrêta pas pour autant. J’aime le foutre, j’aime sentir une queue se durcir et vibrer de plaisir avant l’éjaculation.D’un coup je sentis 3, 4 coups de queue, puis son jus se déversa par flots dans ma bouche. Le gout de son jus me fit un plaisir fou. Il était sucré et amer à la fois. J’avala une partie puis recracha le reste dans le lavabo, puis me rinça la bouche.Une fois nettoyé, mon ami me regarda, puis me sourit, puis m’embrassa.
Il me fit comprendre qu’il fallait qu’il y retourne. Il a donc quitté la pièce en premier, puis mon quelques minutes après pour éviter de me faire repérer.Une fois retourné à son poste, nous avons échangés quelques SMS sur la situation passée, mais rapidement il a cessé de répondre.Je n’ai pas eu de nouvelles pendant quelques jours, puis il est revenu vers moi.Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion d’aller plus loin avec lui, et au bout de quelques mois, nous nous sommes perdus de vue...Je garde ce souvenir dans ma mémoire, et y repense parfois. D’avoir écrit cette histoire m’a fait remonter quelques souvenirs bien excitant :)...
Diffuse en direct !
Regarder son live