Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 27 J'aime
  • 1 Commentaire

Le sex-shop

Chapitre 2

Gay
Un après midi de juin je rentre dans un sex-shop pour visionner des films. Ce sex-shop a la particularité d’avoir la possibilité de visionner plusieurs films pendant un certain temps en fonction de la somme versée. Il y a de tous les genres, du gay à l’hétéro en passant par la zoophilie. En général je prend 2 heures.
Ce jour là, j’étais habillé avec un short en jean et une chemise qui se fermait par des pressions. C’est très rapide à enlever et à remettre. Je m’installe dans la cabine, sans fermer la porte, et je me déshabille. Ces cabines ont la particularité d’être entièrement couverte de glace. On se voit à l’infini de tous les côté. La porte est dans mon dos mais je peux la surveiller dans la glace. De plus je prend toujours une cabine avec deux chaises. Je me caresse la bite pendant un petit moment en zappant sur les films.
A un moment donné, je remarque une ombre vers la porte. Je me retourne et vois une tête d’homme qui me regarde. Je me masturbe encore plus ostensiblement pour faire comprendre à la silhouette qu’elle peut rentrer. La porte s’ouvre et un homme d’une quarantaine d’années rentre. Il veut refermer la porte mais je l’en empêche. Il me regarde un peu étonné mais reste quand même. Il m’est arrivé plusieurs fois que la personne reparte. Il est de ma taille, assez baraqué et très propre sur lui. Je lui fait signe de se déshabiller mais il s’assoie sur la deuxième chaise en ne baissant que son pantalon. Il a une très belle queue. En fait c’est tout ce qui m’intéresse. Je lui prend la queue et commence à le masturber. Il renverse la tête et défait tous les boutons de sa chemise. Il est très poilu et je n’aime pas beaucoup ça. Je me penche pour le sucer mais il me retient, préférant que je me contente de le masturber. Voyant que je ne ferais pas ce que je veux avec lui, j’accélère le mouvement et il éjacule en un rien de temps. Il est rouge et un peu honteux. Il se rhabille et se lève. A ce moment un autre homme apparaît dans le miroir. Le premier s’en va tandis que le second me regarde d’un air interrogateur. Je lui fait signe d’entrer, ce qu’il fait en tirant tout juste la porte et avant que je lui dise quoi que se soit, il est nu devant moi.Il faut dire que, comme moi, il ne portait qu’un petit short et une chemise légère. Lui n’a que peu de poil et je doit dire que je préfère. Ce que je ne remarque pas tout de suite, c’est qu’il a un sac en plastique.
Il s’assoie sur la chaise et se penche sur mon sexe. Il commence à me pomper et je sent qu’il veut aller jusqu’au bout. Je n’ai pas envie de jouir tout de suite et je relève sa tête. Comme il se masturbait en me suçant, sa bite est droite comme un I. C’est à moi de me pencher sur lui et de le prendre dans ma bouche. Je fait tourner ma langue autour de son gland, l’aspire, le mordille et je descend jusqu’au pubis. Je sent son sexe palpiter et se gonfler. La jouissance ne va pas tarder. pourtant rien ne vient et je doit redoubler d’énergie pour qu’enfin je sente sa semence gicler au fond de ma gorge. Le boit tout et le lèche pour bien le nettoyer. Il me sourit et veut me rendre la pareil. Je lui fait comprendre que je cherche autre chose comme quelque chose dans le cul. Il se penche alors sur son sac et en sort un gode de taille respectable, 6 cm par 22 cm, avec une ventouse pour le fixer à un support lisse.
A l’aide d’un essuie-tout, il nettoie la glace à côté de la porte et fixe le gode à peu près à la hauteur de mon cul. Il y enfile une capote, la lubrifie et m’invite à l’essayer. Je me lève et je présente mon cul en face du gode. Il est à la bonne hauteur et je peux l’enfoncer sans mal dans mon fion. Je fait des aller-retours de plus en plus rapides pendant qu’il me saisie la queue et me masturbe. Le plaisir monte des deux côtés, je commence à me tendre? Il comprend que ça ne va pas durer et me prend le sexe en bouche. Le plaisir augmente de plus en plus et je crache mon foutre dans sa bouche. Il avale tout, me nettoie à fond et me sourit. La porte s’ouvre et un homme nous regarde avec un petit sourire aux lèvres. Il a sortie son sexe et se branle devant nous. Il est dans le couloir qui mène aux cabines mais ça n’a pas l’air de le gêner. Au bout d’un moment il recouvre son sexe de papier essuie-tout et joui. Ce fut bref. Pendant ce temps, mon compagnon s’était rhabillé et s’apprêtait à sortir. Les deux hommes disparaissent et je me remet à regarder un film. Je zappe et je tombe sur un film zoophile. Je regarde un petit moment. La zoophilie est mon plus grand fantasme et je cherche toujours aujourd’hui à l’assouvir.
De nouveau une ombre apparaît, cette fois c’est une femme. Je suis étonné, c’est la première fois que je vois une femme dans un endroit pareil. Dans la boutique du sex-shop oui, mais dans l’arrière boutique des cabines jamais. Elle me regarde et avance sa tête pour mieux me voir me toucher. Je fait pivoter ma chaise pour être en face d’elle et je continu de ma caresser. Elle soulève sa jupe et se la coince sous le menton. Je constate qu’elle ne porte pas de culotte. Elle est glabre et j’aime les sexes complètement lisses. Elle se caresse devant moi mais je comprends tout de suite qu’il n’y aura rien d’autre à espérer. Elle est là pour voir, se montrer mais rien d’autre. Au bout d’un bon moment, elle ferme les yeux, se raidi et joui devant moi. Sa main gauche s’agrippe au montant de la porte pour ne pas tomber. Dés qu’elle a récupéré, elle laisse retomber sa jupe, me sourie et s’en va. Je regrette un peu cette rapidité car c’était une jolie femme d’une cinquantaine d’années très élégante.
Je me retourne vers l’écran et je constate qu’il ne me reste que 30 minutes de projection. Je me dit que deux mecs et une nana dans la même séance c’est exceptionnel et que s’est terminé pour aujourd’hui. Je regarde la fin du film zoophile en me masturbant. Cette fois la porte est carrément ouverte. Je fini par jouir et je reste jusqu’à la fin pour récupérer. Je suis toujours nu et je doit m’essuyer car je me suis mis du sperme sur les jambe et le ventre. Je me lève, traverser le couloir et prend quelques feuilles au distributeur. A ce moment un homme dans une cabine à côté me fait signe de venir le rejoindre. Je récupère mes affaires et me dirige vers la cabine.
L’homme est nu aussi et son sexe est tendu comme un arc. Je pose mes affaire sur la deuxième chaise, sort un préservatif que j’enfile sur le sexe de l’homme, le lubrifie ainsi que mon anus. Je me retourne et je m’assoie sur ce sexe. Mon cul étant bien entraîné depuis Rodez, je m’empale facilement. Je monte et je descend sur ce sexe dans des mouvements lents car je veux pouvoir résister le plus longtemps possible. L’homme m’aide en me soutenant les fesses et je peux continuer un bon bout de temps. Mais mes jambes fatiguent, je me laisse aller sur son sexe et une fois bien enfoncé je ne bouge plus. Il ne bouge pas non plus mais me caresse le sexe. il a une technique diabolique et je sent monter la jouissance le long de ma bite. Ne voulant pas jouir que du sexe, je reprend mes va et viens et au bout de 2 minutes je sent mon ventre se nouer, mes pieds se liquéfier et me tête exploser. Je balance la sauce à la verticale et en reçois sur le visage. Je sent la queue de l’homme se raidie encore plus et il joui à son tour. Il nous faut 5 bonnes minutes pour récupérer. Au moment ou nous allons nous rhabiller apparaît le gérant de la boutique. Il n’a pas l’air étonné de ce qu’il voit et vérifie juste le niveau du papier dans les distributeurs d’essuie-tout. Je retourne dans la boutique pour sortir quand le gérant me dit.— Alors c’était bien?— Très bien.— Vous savez nous avons un abonnement qui vous permet d’économiser un max à partir de 3 visites par mois.La séance pour 2 heures étant de 10 euros, je demande.— Et c’est à combien l’abonnement.— 30 euros par mois pour des séances comme celle que vous avez pris.— C’est pas mal mais je ne viens qu’une ou deux fois par mois.— Réfléchissez, ça peut vous permettre de venir à plusieurs.— Combien?— 2 maximum, une fois par mois, pour ce prix.
— Je vais y réfléchir.Je quitte le sex-shop et je tombe sur Joël, dit Jo, un voisin de l’immeuble d’à côté.— Qu’est ce que tu fait là?— Je sort du sex-shop.Je peux me permettre de lui donner cette réponse car nous échangeons régulièrement des cassettes porno que j’enregistre sur XXL.— Tu as acheté quelque chose?— Non j’ai simplement regardé des films.— tu rentres?— Oui.— Viens, j’ai ma voiture.— Ok.Nous rentrons en voiture et chacun retourne chez soi. Je me déshabille et enfile une espèce de tunique composée d’un morceau de tissus avec un trou au milieu par lequel on passe la tête. Les deux pans tombe devant et derrière, à peine à hauteur des fesses et du sexe, sans être cousu. Ça ne cache rien.Au bout d’une heure, on sonne à la porte. J’ouvre, c’est Bernard mon voisin de palier. Ma tenue l’étonne un peu mais il sait que je suis naturiste et que je ne supporte pas les fringues.— Je te rapporte tes bouquins sur l’aviation.— Merci pose les sur le meuble, je les rangerais tout à l’heure. Tu as le temps de boire l’apéro?— Oui.— Installe toi dans le salon, j’arrive.Je sort des glaçons, de l’eau fraîche car je sait qu’il ne boit que du pastis, du Perrier pour moi et je me dirige vers le salon. J’ai un meuble que j’ai fait dans lequel je range les apéros et les amuse-gueules. C’est une table basse, que j’ouvre par dessus, ou je range les bouteilles.
Arrivé dans le salon je vois que Bernard est étonné de me voir toujours dans la même tenue mais je ne fait pas voir que j’ai remarqué. Je me penche pour ouvrir la table basse et évidemment le panneau de devant baille et dégage toute la vue. Bernard fixe mon sexe avec insistance. Je sort une bouteille de pastis et une bouteille de whisky, des amuse-gueules et je referme la table. Je sert tout le monde et on commence à discuter de choses et d’autre. Ma tenue, complètement ouverte sur le côté laisse voir que je suis nu dessous. Bernard ne peut détacher ses yeux de mes cuisses et pour voir sa réaction, je passe une main sous le léger vêtement et me titille le sexe. Là soit il part en claquant la porte soit il reste et là et ça devient intéressant. Il ne bouge pas. M’enhardissant, je passe de nouveau ma main sous ma tunique mais en dégageant le panneau sur le côté de manière à dégager mon sexe. Cette fois Bernard ne résiste pas et tend le bras. je m’approche de lui et il peut saisir ma queue. Sa main tremble mais il commence à monter et descendre le long de ma bite.— Ca te fait quoi de toucher une bite qui n’est pas la tienne?— C’est spécial mais pas désagréable.— Fait moi voir ce que tu as dans le pantalon.Sans hésiter, il lâche ma bite, se lève et défait sa ceinture. Son pantalon et son slip glissent par terre, et il enlève aussi sa chemiser. Il est nu devant moi avec un beau sexe assez trapu. Je remarque que Bernard n’est pas resté indifférent à ma bite car son érection est déjà bien avancée.J’enlève le peu de vêtement que j’ai sur moi et nous voilà tous les deux nus. Il n’y a pas de vis à vis chez moi ce qui me permet de laisser toutes les fenêtres ouvertes. Il s’assoie près de moi et je me jette sur sa bite. Je l’enfourne dans ma bouche et commence à lui titiller le gland. Il réagit bien et cherche à m’attraper me bite. Je me lève, le couche sur le divan et m’agenouille sur le côté en mettant mes fesses vers sa tête. Je recommence mon pompier et je vois qu’il essaie d’attraper mon sexe. Je me redresse et enjambe sa tête. Je présente mon sexe juste au dessus de sa bouche. Il se redresse et me donne des coup de langue sur le sexe. Je me baisse et là, il me gobe complètement. Nous partons dans un 69 d’enfer. Il essaie d’imiter ce que je lui fait et ça marche très bien. Il n’en peut plus et lâche les vannes. Je reçoit son foutre dans la bouche et j’avale tout. Là je ne sait pourquoi il se retire et me libère la queue.— Excuse moi mais c’est la première fois et je suis complètement dans les vaps.— C’est pas grave tu t’y est très bien pris au contraire.Maintenant qu’il a joui je le sent un peu tendu. L’excitation est tombée et il réalise ce qu’il a fait.— Tu regrette ce qui s’est passé?— Non pas du tout et je peux même te dire que je recommencerai certainement.— Voila une bonne nouvelle.Nous finissons notre apéro et je sent Bernard de plus en plus détendu.Comme je n’ai pas joui, je prend ma bite et commence à me masturber. J’adore me branler en présence d’une personne quelle qu’elle soit. Je me branle et je vois Bernard qui n’en perd pas une goutte. Au bout de quelques instants je sent monter en moi la jouissance. Je veux que Bernard ne soit pas surpris, alors je m’exprime à voix haute.— Je vais jouir, je viens, oui c’est bon aaaaaah.j’éjacule sans me rendre compte que Bernard s’est approché sur ma bite et je lui envois tout dans la figure. Il a un mouvement de recul mais à ma grande surprise, il sort sa langue et se lèche les babines. Il fini de s’essuyer avec un morceau d’essuie-tout et me dit.— En définitive c’est bon. La prochaine fois j’avale tout.Une heure plus tard, il rentre chez lui, toujours nu. Il faut dire que dans cet immeuble il n’y a que 2 appartements par palier. Il ne risque donc rien.
Nous avons eu d’autre aventures tous les deux et avec d’autres mais ceci est une autre histoire.
zooph34@gmail.com
Diffuse en direct !
Regarder son live