Bonjour

Voir mon profil Se déconnecter
Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

sexe avec ma demi soeur (1)
Fantasme
Inceste
Auteur :
Catégorie : Inceste
12
12pts
Fabien était un jeune homme de 17 ans, qui vivais avec son père, sa nouvelle femme et leur fille (sa demi sœur donc) Julie qui avait 19 ans. elle l'excitait énormément et il s'était de nombreuses fois masturbé en pensant à elle.
Elle était brune et très jolie avec de magnifiques yeux verts, plutôt petite avec des seins moyens et un petit cul magnifique.
Cela ce passa durant les vacances d'été, leur père partait souvent en déplacement et ils se retrouvaient donc seuls la journée et avec la mère de Julie le soir.

Ils étaient très complices et passaient beaucoup de temps ensemble, et c'est un soir alors qu'ils étaient seuls tous les deux que c'est arrivé. Ils regardaient un film dans le salon lui assis sur le canapé et elle allongée la tête sur ses genoux. Grâce à cette position, il pouvait facilement voir ses seins (elle ne portait qu'une petite nuisette ), et très vite se mit à s'imaginer la baisant comme il le voyait dans ses films porno et fatalement se mit à bander. Évidement, elle le sentit et se redressa en lui souriant:
« dis donc on dirait que je te fais de l'effet! hi hi »
il n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchaîna:
« ne t'inquiète pas c'est plutôt flatteur hi hi. » Puis elle lui demanda si il avait déjà couché avec une fille, et il lui répondit timidement que non.
Elle l'attira donc dans sa chambre ou elle l'embrassa passionnément.
« attends moi, je prends une douche et j'arrive tout de suite »
l'attente sembla extrêmement longue et il se demanda si elle ne le faisait pas languir volontairement mais il fut tiré de ses pensées quand elle revint dans la chambre. elle était entièrement nue le laissant admirer son corps si magnifique.
« je te plais comme ça? »
« à ton avis? » lui répondit il en lui montrant la bosse dans son pantalon.
« alors comme ça je suis ta première? Je vais m'appliquer alors »
elle l'embrassa, se mit accroupie et commença à le caresser à travers son pantalon, puis doucement défit sa braguette et lui descendit son pantalon aux chevilles.
Elle léchât sa queue à travers son caleçon le caressant en même temps aux couilles toujours à travers le tissus.
Julie aimait faire attendre ses partenaires et cela excitait aussi beaucoup Fabien qui bandait de plus en plus fort.
Finalement elle baissa son caleçon délivrant le sexe de Fabien qui était de bonne taille.
Bien sûr, elle ne le suça pas tout de suite et commença par lécher la bite sur la longueur en ne touchant jamais au gland. Elle continua ainsi quelques dizaines de secondes avant de lui lécher, puis de lui sucer le gland, puis enfin de lui sucer la queue entière faisant des va et vient avec sa bouche tout en lui léchant le gland à l'intérieur de sa bouche. Elle continua quelques minutes ainsi quand n'y tenant plus, Fabien lui jouit dans la bouche déversant son sperme dans sa bouche qu'elle avalât entièrement.
Fabien l'aidât à se relever et l'attira vers lui pour l'embrasser.
« ça t'a plus? »
« énormément! Mais je suis un peu déçu de ma performance »
« ne t'inquiètes pas c'était la première fois! Tu seras meilleur avec le temps. »
« j'aurai quand même voulu te baiser... »
« qui a dit que c'était fini? Tu vas pouvoir ne t'inquiètes pas. En attendant que tu reprennes des forces... tu veux bien me lécher la chatte? Tu m'excites énormément!! »
« avec plaisir »
joignant le geste à la parole, il l'embrassa en l'allongeant sur le lit puis progressivement descendit tout en continuant de l'embrasser passant de sa bouche à son cou, ses épaules, s'attardant sur les seins titillant le téton gauche de sa partenaire puis descendit encore continuant ses baisers sur son ventre puis enfin, arriva à son but.
Il commença par embrasser ses lèvres intimes totalement rasées puis les léchât avant d'introduire sa langue à l'intérieur du vagin de Julie.
La chatte de sa demi sœur étai trempée et sa partenaire commençait à onduler du bassin au rythme des assauts de sa langue, il passa alors sa langue sur son clitoris gonflé de plaisir, arrachant un petit cri à Julie.
Il était extrêmement excité par ce cunnilingus et ayant retrouvé de la vigueur, il eut envie de la pénétrer. Il se redressa donc et ayant compris ses intentions, Julie lui demanda de s'allonger et se mit à cheval sur lui, en lui faisant face. Elle présenta le sexe de Fabien contre le sien et d'un seul coup s'empala dessus ne pouvant retenir un petit cri de plaisir.
La sensation du vagin entourant sa queue était exquise, mille fois meilleur que lors de ses plaisirs en solo.
Julie le baisa ainsi, alternant les phases rapides avec des phases plus lentes, très vite elle s'était mise à gémir puis à pousser de petits cris, jusqu'à ce qu'elle ne s'agite plus et quelle pousse de longs cris, il compris qu'elle avait un orgasme et se rendit compte non sans fierté qu'il venait de faire jouir une femme pour la première fois, et sa Julie en plus!
Il n'allait pas tarder non plus à jouir et le fit comprendre à Julie qui se retira pour engloutir sa queue et le faire jouir dans sa bouche une fois encore, et comme la première fois elle avala son sperme jusqu'à la dernière goutte.
Après cela, ils se couchèrent dans les bras l'un de l'autre en s'embrassant et ne tardèrent pas à s'endormir tant ils étaient épuisés.




Catégories
Top Recherches
Forum