Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 135 J'aime
  • 0 Commentaire

le sexe au camping

Chapitre 1

Divers
Cela faisait 12 ans que pour les vacances on allait dans le même camping du sud-ouest très sympa, on avait notre emplacement réservé d’une année sur l’autre. Mes parents 42 ans pour ma mère claire et 45 pour mon père Didier avaient sympathisé avec nos voisins dès la première année, un couple du même âge avec deux filles ; elles avaient pour la plus grande deux ans de plus que moi et la plus jeune un mois de plus que moi. Elles sont devenues mes copines de vacances ; elles étaient très belles la plus grande Alexandra était comme son père Claude les cheveux noirs geai, avec un corps bien charpenté mais pas grosse, des seins moyens et un beau cul bien épanoui ; sa sœur Nathalie étais aussi blonde que sa mère Nicole toutes les deux avaient une belle poitrine, de quoi remplir les mains d’un honnête homme et culs bien rebondis qui se moulaient dans leurs jeans pour la fille et dansaient sous leurs petites robes d’été, les deux me faisait bander dur. Deux semaines après mes dix-huit ans nous arrivions au camping ; il était 6 heures du mat car mon père préfère rouler de nuit , je me levai ; il était 16 heures 25 et je voulus aller dire bonjour a ma petite chérie (Nat ) eh oui une copine d’enfance peut devenir un amour de jeunesse. J’allais frapper à sa caravane, pas de réponse mais le bruit de la douche me disait qu’il y avait du monde et c’est l’heure où habituellement ma chérie revenait de la plage ; ses parents et sa sœur rentraient généralement bien plus tard. J’ouvris donc me disant que j’allais pouvoir l’admirer sous la douche, et là, je reçus comme un coup de poing dans l’estomac ; je me retrouvai devant la mère de ma chérie qui se branlait tranquillement sous la douche. Je pus l’admirer environ 5 minutes par la porte vitrée de la douche, et elle se mit à jouir comme une damnée ; moi, j’étais scotché sur place je ne la vis pas ouvrir la porte et sortir nue ; quand elle me vit ,elle rougit et me demanda ce que je faisais là. Je lui dis que je voulais voir Nat et que je pensais que c’était Nat sous la douche et que j’étais surpris que ce fut elle ; la surprise t’a plu si j’en crois la bosse de ton short ; je bafouillai que j’étais désolé ; elle me répondit :
il ne le faut pas ; je suis ravie qu’à mon âge je plaise encore à un petit jeune . Elle me fit asseoir.Elle en fit de même mais sans se couvrir ; elle me demanda si j’avais déjà vu une femme se caresser et si j’avais déjà baisé ; je lui dis que caresser, oui, dans un film, et non pour la relation sexuelle . Elle réfléchit et me dit :
si tu me promets de ne rien dire à personne je veux bien t’apprendre les choses du sexe comme cela ma petite Nat aura un mari qui saura lui donner du plaisir pas comme son père avec moi , mais viens là que je te soulage ; elle baissa mon short et sortit mon sexe déjà bien durci par le spectacle de la douche ; je jouis rapidement à ma grande honte ; elle me ditce n’est rien, tu es jeune, mais déjà bien membré ; mais, pour ce soir, j’espère que tu teindras plus longtemps, pour les cours on verra ce soir, Alexandra va revenir de la plage et mon mari et Nat arrivent dans une dizaine de jours d’ici là je t’aurais appris déjà pas mal de choses. Je rentrai à notre emplacement et je m’allongeai sur ma couchette en pensant aux bons moments que j’allais passer en compagnie de la mère de ma petite copine. Je me suis réveillé après de doux rêves plus scabreux les uns que les autres et une bonne tache dans mon short ; je filai aux toilettes me nettoyer et changer de short .Mes parents sont rentrés de la plage, ma mère rouge comme une écrevisse J’ai dû lui passer de la crème apaisante sur le dos pendant que papa allait faire les courses pour le repas du soir car ils avaient invité Alexandra et sa mère ; ils avaient rencontré Alexandra à la plage. Le repas se passa très bien, même si la belle Nicole me lançait des regards qui en disaient long sur la rencontre de ce soir mais toujours discrètement pour ne pas que les autres ne se doutent de quelque chose. La mère et la fille parties, je dis à mes parents que j’allais retrouver des copains a la discothèque du camping ; de son côté, Nicole prit comme prétexte d’aller faire un tour pour prendre le frais et digérer ; je l’avais vue partir et la suivais à distance. Arrivée sur la plage presque déserte, elle prit la direction des dunes et m’attendit après la deuxième et me regarda arriver avec un grand sourire et en détachant les bretelles de sa petite robe d’été. Je vis alors sa magnifique poitrine et sa belle chatte sans un poil ce qui m’avait déjà surpris et excité. Elle s’allongea sur le sable et me tendit la main, m’invitant à la rejoindre pour mon premier cours.
Diffuse en direct !
Regarder son live