Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 68 J'aime
  • 2 Commentaires

Sexe Copines et Voisine

Chapitre 1

Erotique
PREAMBULE
Antoine, 23 ans, étudiant
Mardi 17 Juin, 16h45Alors que je rentre des cours et que je m’apprête à rentrer chez moi, je croise sur le trottoir une belle jeune femme d’une trentaine d’année environ. Elle porte une mini jupe noire qui met parfaitement en valeur ses longues jambes effilées. Sa taille, sa poitrine, son visage souriant, tout est parfait chez elle. Je ne peux que la suivre des yeux jusqu’à ce qu’elle disparaisse au coin de la rue. Resté seul, je deviens rêveur. J’imagine le bonheur que se doit être de poser ma main sur sa cuisse, de sentir ses lèvres pulpeuses sur ma peau, sa poitrine contre mon torse … Ces pensées me poursuivent jusque chez moi. Je rentre dans ma chambre, jette mes affaires sur le sol et m’allonge sur le lit. Ma main droite s’est glissée automatiquement sous mon jean pour venir caresser mon sexe tendu. Je ferme les yeux pour fixer mon attention sur cette fille et laisse le plaisir m’envahir et me submerger.
Mercredi 18 Juin, 8h50Une fois n’est pas coutume je suis en retard ce matin encore. Je sors précipitamment de l’appartement familial et me retrouve nez à nez avec des déménageurs en train de poser de gros cartons dans le couloir. Il doit s’agir d’un aménagement car le 2 pièces d’à côté est inoccupé depuis plusieurs semaines. Le couple qui logeait là, bien que très sympathiques, était très bruyant. Leur chambre étant mitoyenne à la mienne, je les entendais très souvent s’engueuler pendant des heures. J’espère que les nouveaux arrivants seront … Je suis coupé dans mes pensées. Là devant moi, sourire aux lèvres, se trouve la fille qui m’a tant fait fantasmer la veille !– « Bonjour, je m’appelle Cécilia, je suis la nouvelle voisine »– « Moi c’est Antoine, bienvenue dans l’immeuble »Quelle pure beauté cette fille. Bien que vêtue d’un pull–over et d’un jean (déménagement oblige) Cécilia est un rayon de soleil aveuglant ! Ses longs cheveux roux ondulent avec grâce et font ressortir son visage angélique.– « Merci Antoine, ravie de faire ta connaissance »Je n’y crois pas, cette Vénus va habiter à côté de chez moi. Quelle aubaine ! Il me faut absolument me lier d’amitié avec elle et qui sait si … Oh oui j’ai déjà mon idée là–dessus.
Mercredi 18 Juin, 20h00C’est l’heure du repas familial. A table il y a mon père, sa femme (ma belle–mère) et Lyse (22 ans, la fille de ma belle–mère de son premier mariage). Sans rien laisser paraître je leur annonce qu’il y a une nouvelle voisine. Le rituel ici est d’inviter les nouveaux venus à un apéro pour faire connaissance. Bien évidemment, étant le seul à l’avoir rencontré, je me propose d’aller l’inviter après le repas, ce qui arrange tout le monde.
Mercredi 18 Juin, 21h00Je suis devant la porte de Cécilia. Je m’apprête à frapper. De l’autre côté j’entends de la musique, des meubles qui sont déplacés. Est–elle seule ? A trop tarder la lumière du couloir s’est éteinte. Je me retrouve dans l’obscurité. Un trait de lumière filtre sous la porte mais pas seulement. Il y a aussi un peu de lumière au niveau de la poignée de porte. Je me penche et remarque, stupéfait, que la porte de Cécilia possède ces vieux systèmes ou l’on peut voir par le trou de la serrure. Curieux, j’approche mon œil en voyeur que je suis. Je vois un petit couloir qui mène à une grande pièce, ya des cartons partout. De temps à autre je vois Cécilia passer dans mon champ de vision.Incroyable, cette découverte est très excitante. Je me redresse, rallume la lumière et frappe à sa porte. Des pas s’approchent, la porte s’ouvre et la séduisante Cécilia apparaît dans l’encadrement de sa porte.– « Bonsoir »– « Bonsoir ! … Antoine c’est ça ? »– « Oui c’est ça. Mes parents ont pour habitude d’offrir l’apéro aux nouveaux voisins. Alors si vous êtes dispo vendredi soir … »– « Oh c’est très gentil ! Merci, ce sera avec plaisir »– « Et si vous avez besoin d’aide pour monter vos meubles, n’hésitez pas à me demander »– « Merci mais y’a mon copain qui vient m’aider ce week–end »Merde, elle a un copain … fais chier, c’était pas prévu ça.– « Ok alors à vendredi soir »Peu importe qu’elle ait un copain, ça ne change pas mes projets à son égard …
Vendredi 20 Juin, 23h00Allongé sur mon lit je repense à Cécilia. Elle est venue prendre l’apéro à la maison et on a appris à la connaître. Elle a 25 ans, travaille comme assistante vétérinaire, a un petit ami et adore les tenues sexy. Du moins c’est ce que j’en déduis après l’avoir maté sans arrêt tout à l’heure. Comme elle sortait en boite ce soir elle est venue chez nous en tenue de soirée : une robe noire courte et serrée avec une veste et les cheveux bien arrangés. Son maquillage était léger et de bon goût. Ravissante.Sans m’en rendre compte j’ai ouvert mon jean et j’ai commencé à me caresser. Ça devient une habitude, dès que je pense à ma voisine je ressens le besoin de me donner du plaisir. Je ferme les yeux et imagine ce que j’aurais fait si j’avais été avec elle cette nuit. J’astique mon organe sexuel avec force, le rythme s’accélère au fur et à mesure que je déshabille Cécilia dans mes pensées. Elle est nue, dans mes bras, son corps chaud et tendre contre moi. Je la caresse, je plonge mon visage entre ses seins, nos jambes s’emmêlent, je saisis ses fesses, je me place entre ses cuisses et je la pénètre … J’ai tout juste le temps d’attraper un mouchoir et de le placer devant mon gland ; de longs jets de sperme le remplissent entièrement. Quelle jouissance somptueuse. Le bien être m’enveloppe et je me laisse glisser dans les bras de Morphée.
A SUIVRE ...
Diffuse en direct !
Regarder son live