Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 106 J'aime
  • 8 Commentaires

Le sexe de mon père

Chapitre 2

Gay
... Paralysé, je suis paralysé ! Je croyais être seul dans la maison !
Mon père me regarde par la porte, je suis nu, plusieurs vidéos gay sur mon ordinateur, mon sexe dans une main et son préservatif remplit de sperme dans l’autre.
J’essaie de vite réfléchir, d’analyser la situation :
1 - Mon père ne sait pas que je l’ai remarqué,2 - Il reste là et continu de me regarder,3 - Mon ordinateur est dans son champs de vision, il voient mes vidéos, il voit mes vidéos GAY et en plus il les entends ! ( première vidéo : deux jeunes blancs découvrant le sexe. La vidéo est soft. Seconde vidéo : Un blanc se retrouve entouré de 3 hommes noirs. Cette vidéo est beaucoup plus hard, l’homme blanc se fait retourné dans tout les sens. Troisième vidéo : Une shemale domine un jeune blanc. Les gémissement de l’homme résonne dans ma chambre. Enfin, quatrième et dernière vidéo : une compilation d’hommes avalant du sperme ),4 - Je suis dos à mon père, normalement, il ne voit pas mon sexe, mais a bien remarqué mes mouvements de va et viens,5 - Mon père ignore peut-être - surement - enfin je l’espère, que j’ai sa capote dans mon autre main.
Mais pourquoi reste t-il là ? Dans la télévision, je ne vois que sa tête. Je ne sais pas quoi faire.Si je m’arrête, il risque de comprendre que je me doute de sa présence. Ce serait la pire situation pour moi !Mais je ne peut quand même pas continuer ? Je ne vais pas continuer à me masturber devant mon père ?Mais bon Dieu pourquoi il reste là à me regarder !
Début aparté - Le pire dans cette situation, c’est le contraste. Le contraste entre la peur, l’inquiétude, la honte qui tout d’abord me paralyse et l’excitation, l’excitation qui me gagne progressivement.N’avez vous jamais ressentis cette sensation de chaleur dans le bas ventre ? Ce mélange entre envie et stress ? Ce moment d’ailleurs ? Le problème une fois ce stade atteint... c’est qu’il mes impossible de m’arrêter - Fin aparté
Assis, j’accélère ma masturbation. J’ignore totalement les vidéos. Depuis que j’ai vu mon père nu, il est mon seul fantasme, la seul personne que je désire, je ne pense qu’à une chose : LE SEXE DE MON PÈRE !
Je le revois sous la douche, repense à son sexe, son sexe dégoulinant d’eau, son sexe légèrement en érection, ses veines, elles aussi, légèrement gonflées, son prépuce cachant la moitié de son gland épais.
J’en suis à un stade où j’omets la présence de mon père. Je sais qu’il me regarde. Mais l’excitation à pris le dessus sur la peur.
DANS MA TÊTE, je REVIS la scène de la douche, je M’IMAGINE une autre version :
Mon père essuie ses cheveux. Je me dirige vers lui. Je m’agenouille. Prend son sexe dans mes mains. Il retire sa serviette. Je le regarde dans les yeux, puis, prend son sexe en bouche. Je sens son sexe gonfler. Je sens ses veines quand elles passe sur mes lèvres. Je sors son sexe de ma bouche et le lèche sur toute sa longueur. Je lèche son gland et le pose contre mes lèvres. Je reprend son sexe en bouche et je sens les mains de mon père sur mon visage. Il donne des coup de reins. Je sens son sexe s’enfoncer dans ma bouche, dans ma gorge, un peu plus à chaque mouvement. Il retire son sexe, me relève, me tourne et me pousse contre le mur de la douche. Il me fait me pencher. Il écarte mes fesses et d’un coup sec, mon père me pénètre. Quand son sexe s’enfonce en moi, tout mon corps se soulève.Je suis cambré. Mes mains sont à plats contre le mur. Ma bouche est grande ouverte et un râle, partagé entre douleur et plaisir, s’échappe de ma gorge. Il reste quelques instants en moi. Je sens son sexe, chaud, humide et dur en moi. Je ne contrôle plus mon corps. Je m’affaisse. Mon corps bascule, sans force. A ce moment, mon père sors son sexe et me pénètre violemment une nouvelle fois. Comme un choc électrique, mon corps se soulève de nouveau. Les coups de reins de mon père deviennent réguliers. Mon anus se dilate. Plus qu’un simple râle, ce sont maintenant des cris qui sortent de ma bouche. Chaque coup de reins me déchire de l’intérieur. Mon père me donne un coup plus fort que les autres. Sans pouvoir me contrôler, j’éjacule. Le long du mur, mon sperme coule, en grande quantité. Au même moment, un liquide chaud se répand dans mes entrailles. Un nouveau jet de sperme sort de mon sexe.Mon père sort de moi, doucement, je sens chaque centimètre. Il reprend sa serviette. Essuie son sexe. Met ses vêtements et sort. Je m’affale dans la douche. Le sperme de mon père coule le long de mes jambes. Je suis épuisé.
Le retour à la réalité est brutal. Au moment ou je vais jouir, je m’aperçois que je n’ai pas de mouchoir. Une chose idiote mais pourtant très gênante ! Je me lève précipitamment, pousse mon fauteuil et me met au dessus de mon bureau pour jouir. Je pousse un petit râle de plaisir. Ce faisant je fait tomber la capote qui était toujours dans ma main. Après la jouissance, la peur, l’inquiétude et la honte reviennent. Je regarde la télévision, mon père est encore là. Il regarde le sol, il regarde sa capote. Puis, il disparaît. Je prend un mouchoir à l’autre out de ma chambre. J’essuie mon sexe et la longue traîné de sperme sur le bureau. Le mouchoir en main, le sperme déborde. Le premier mouchoir dans un second, je les jettes à la poubelle. Le temps c’est arrêté...
Au bout de longue minutes, j’entends la porte d’entrer. Par ma fenêtre, je vois mon père. Il se dirige vers le centre ville. Je décide d’aller à la salle de bain remettre la capote de mon père à sa place. Arrivé devant la poubelle, je l’ouvre. Dedans, un mouchoir. Il n’était pas là tout à l’heure. Je le prend, regarde. Dans le mouchoir... du sperme. Le sperme de mon père.
— Je n’y comprend rien ! Dis-je à haute voix.
Diffuse en direct !
Regarder son live