Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1 J'aime
  • 1 Commentaire

Sexy party entre copines

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Marie, vingt huit ans, rentre du bureau vers dix huit heures. Son mari Gérard est déjà là.-Bonsoir ma chérie, dit-il, ça va ? Ta cousine Sylvie a appelé pour savoir si tu voulais enterrer sa vie de jeune fille samedi. Il y aura Florence également.-Mais, elle sait que je suis mariée, répond Marie, ça va finir à point d’heure. Je ne me vois pas en boite jusqu’à cinq ou six heures du matin. A moins que tu viennes.-Ah non, reprend Gérard, c’est entre filles. Mais vas-y, tu sors jamais. Et puis j’ai confiance, tu es plus une gamine, ça lui fera plaisir.-C’est pas que ça m’enchante, mais bon, j’irai. On a rendez-vous à quelle heure ?-Au bar des sports, à vingt deux heures, je crois.Marie, seule femme mariée du groupe, est très sérieuse, très stricte sur les principes.Sylvie va se marier, donc très sérieuse.Florence, c’est la bombe du groupe, ne reculant devant rien. Elle est avec un petit copain depuis un an. Elles sont vêtues d’une jupe et d’un petit haut, mais rien de bien sexy.Le samedi arrive.Au bar, tout est prêt. Boisson et petit buffet. rien ne manque. Toutes les copines sont là. Pas d’hommes. Vers minuit, Florence propose une virée en boite. Mais, attention, c’est une boite spéciale. C’est une boite qui est réservée uniquement aux filles.Ouf, Marie se sent rassurée.Elles arrivent en boite vers une heure du matin.Pour Marie et Sylvie, la surprise est totale. Florence, elle est habituée à ce genre de soirée.C’est vrai qu’il n’y a que des filles, mais une douzaines d’entraineurs, style chippendales arpentent la salle, une serviette nouée autour de la taille.La musique est franchement disco. Les filles sont déchainées.L’alcool aidant, la salle est en folie.Certaines filles, le bustier relevé, se font caresser les seins.C’est là que les hommes, taillés comme des dieux, rentrent en scène.Des femmes, habituées à ce genre de soirée, n’hésitent pas à passer leurs mains sous les serviettes.Marie et Sylvie, dansent sur la piste, se demandant ce qu’elles font ici.Un entraineur saisit Florence par la taille, et, tout en l’embrassant dans le cou, lui murmure à l’oreille.Elle fait signe de la tête, et pousse le jeune vers un pilier.Elle ôte la serviette, et commence à le caresser. Quand son sexe est bien raide, elle se penche et le prend en bouche, pour lui tailler une pipe.Marie et Sylvie sont sur le cul.
Malgré tout, elles jouent le jeu, et continuent à onduler sur la piste.
Deux chippendales les serrent, et se frottent contre elles.Les entraineurs passent leurs mains sous les bustiers, et saisissent leurs seins.Marie se débat et passe une main en arrière pour repousser le danseur.La serviette est tombé.Elle rentre directement en contact avec le sexe imposant du jeune homme."Putain, se dit-elle, quel engin"Le danseur l’a tient plaquée contre lui. Marie a pris la queue à pleine main, elle la sent vibrer entre ses doigts. Elle se surprend même à lui soupeser les couilles.Le jeune homme libère un sein, et glisse une main sous la jupe en jean de Marie. Il écarte le string, et lui caresse les lèvres intimes déjà humides.Le jeune sait que c’est gagné. Elle se retourne et l’embrasse.-Prends-moi, lui dit-elle.Il l’entraine au bord de la piste. Elle se met toute nue, et s’allonge sur une table.
Sylvie suit le même traitement. Sauf que le couple est entièrement nu sur la piste.Sylvie suce la queue du danseur, pendant qu’une fille lui caresse la chatte.
Florence, elle, a déjà pris sa rasade de sperme au fond de la gorge. Un autre danseur a pris la relève. C’est elle qui est appuyée contre le pilier, et qui se fait mettre un coup de queue.
Marie aussi décide d’en profiter. Elle a noué ses jambes dans le dos du mec qui lui lime la chatte comme un forcené.Elle saisit même un black qui passe devant la table.-Viens ici toi.Elle lui prend son énorme queue, et l’enfonce au fond de sa bouche. Elle entame une fellation. Au bout d’un quart d’heure, le trio hurle sa jouissance. Le sperme coule à flot.
Sylvie est empalée sur la queue d’un entraineur. Une fille, placée derrière elle, lui a saisit les seins, et fait rouler les bouts, durcit par l’excitation, entre ses doigts.Elle pense a son fiancé.-Pardon mon chéri, mais c’est tellement bon.
Florence surprend Marie en train d’embrasser une fille, et jouer avec la queue d’un chippendale. Elle lui caresse les couilles, puis remonte vers le gland entièrement décalotté.Le trio se déplace dans un coin. Pendant une heure, le couple va faire hurler Marie de plaisir.
La queue a changé dans la chatte de Sylvie. C’est en larmes qu’elle joui pour la troisième fois.Elle entend crier derrière elle. C’est Florence qui se fait gouiner par deux jeunes métis.
Vers cinq heures du matin, les trois copines, épuisées, se retrouvent à la voiture.-Il faut qu’on se couvre les filles, dit Marie. Si nos mecs apprennent ça, on est mal. Par contre, si on dit qu’on a été sage, ils seront bien obligés de nous croire. Et qui sait, ils nous laisserons peut être ressortir entre nous.-Pour moi, c’est d’accord, dit Sylvie.-Super, poursuit Florence en prenant le volant, on rentre.-Tu veux qu’on se chatte, propose Marie à Sylvie.-Si tu veux, passons derrière.
Diffuse en direct !
Regarder son live