Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 10 J'aime
  • 5 Commentaires

SHANA

Chapitre 41

Trash
Préambule : Feue Chloé de Montsur, qui a écrit seule ces lignes trashissimes, était médecin et, à l’époque de l’écriture, entourée de médecins de spécialités diverses, tous passionnés de relations SM sophistiquées.
Sakis finissait de clôturer les comptes de la journée quand Dominique et Karl frappèrent à sa porte. Les deux derniers acheteurs d’images venaient d’approvisionner son compte bancaire. 6.045.300 euros !!! Jamais une nana ne lui avait rapporté autant. Et pourtant, le commerce des filles n’avait plus de secret pour lui après toutes ces années de proxénétisme.Certes, ses affaires marchaient toujours relativement bien mais l’arrivée de nouveaux moyens de communication l’avait poussé à refaire des études de marché pour maintenir en équilibre sa balance budgétaire. Le fait de mettre une fille en ligne sur le net était quelque chose de tout nouveau pour lui. Le grand brun qui venait de pousser la porte n’était autre que le technicien hors pair qui lui avait permis de tenter cette première expérience de prostitution virtuelle.
- Entrez, mes amis ! J’ai votre argent. Je vous le dis sans fioritures : tous nos clients sont enchantés de l’expérience. Ils ont tous payé jusqu’au dernier cent pour ne rien rater du parcours de Poupée. Il faudra que tu sois bon, Dominique, le meilleur même. Je veux des caméras, des caméras et encore des caméras.
- C’est en bonne voie, Mr Sakis ! Mais je n’ai pas beaucoup de mérite. Depuis que les choses sont clarifiées avec Shana, je ne dois plus cacher mes objectifs et je peux utiliser du matériel plus performant. Le plus compliqué sera de faire le tri de ces images car il ne nous restera plus que deux personnes en régie si j’ai bien compris.
- Un troisième technicien arrivera demain pour te suppléer. Rafa va être occupée à plein temps avec la miss. Ce sera un peu gênant pour toi mais une très bonne chose pour le scénario. D’ailleurs, Rafa s’était proposée pour le job avant même qu’elle ne soit plébiscitée par les internautes.
- Je suppose que les images des caméras du chantier devront rester du domaine privé.
-Celles du chantier, bien sûr ! Mais également celles du port et de ma villa. Allez! Au travail! Le temps presse. Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes ici, mon cher Karl. Dominique a installé une caméra et un tableau dans le petit salon. Dans cinq minutes, commencera la vidéoconférence avec les 1062 inscrits sur le projet « Poupée Sanglante ». Ils sont tous un peu comme moi, je l’avoue, un peu perdus dans vos explications scientifiques. Essayez de répondre à leurs questions de manière à ce qu’ils comprennent votre langage! Votre pseudo sera KK. En ce qui concerne les cinq administrateurs que vous avez rencontrés ce soir, ils ont bien assimilé tout le parti qu’ils pouvaient tirer de cette fille sous influence. Je vous préviens, il faudra être brillant. Nos amis fourmillent d’idées pour rentabiliser leur investissement. Karl trifouillait dans sa serviette.
- Ah! Les voilà ! J’ai reçu les résultats des analyses des éjaculations de Shana. Plus exactement, des échantillons prélevés lors de votre soirée d’anniversaire. La qualité des éjaculats est très contrastée entre ceux émis par simple masturbation (prélèvements 1 à 5) et ceux émis au pic de la douleur (prélèvements 6 à 12). Comme vous envisagez une commercialisation de ses éjaculats, il est important de savoir que les molécules aphrodisiaques se retrouvent en concentration 15 à 20 fois supérieure dans les échantillons 10 à 12). Cela veut dire que la qualité de l’éjaculat dépend beaucoup de l’état de détresse de celle qui l’émet.
- Comment cela ?
- Un éjaculat émis au stade pré mortem sera le plus actif mais qualité et quantité ne sont pas opposables.
- C’est très intéressant quand on sait qu’une vingtaine d’acheteurs potentiels habitent sur cette île et comptent parmi les « actionnaires » de Poupée. Gardons ceci secret pour l’instant ! Il faut y aller, Karl…les questions fusent …
Question de L.K :
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le collier de Poupée et n’a-t-il pas montré ses limites ce soir quand elle a déclaré en reprenant connaissance : « C’est mal. Il fallait continuer. Tu m’avais… »?
Réponse de K.K :
J’ai passé vingt années de ma vie à étudier la conduction nerveuse et les cinq dernières à étudier le rôle des champs magnétiques et de leur effet filtrant sur l’information véhiculée dans nos nerfs sensitifs. Ce joyau de technologie est l’aboutissement et la mise en pratique de ma théorie. Mon collier est conçu pour laisser passer les stimuli douloureux en les filtrant, les prolongeant et en les accentuant selon le réglage choisi. L’intérêt majeur est de retarder considérablement la "crise d’épilepsie" orgasmique. Les stimuli agréables seront ressentis de la même façon mais ne parviendront jamais à provoquer l’affolement cérébral nécessaire à la survenue de l’orgasme. La frustration deviendra au fil du temps très intense. L’anorgasmie ne sera toutefois jamais complète mais les stimulations nécessaires pour y parvenir seront probablement au-delà de la tolérance de la femme. Ce collier est scellé et devrait théoriquement nous permettre de maintenir notre sujet en état pré-orgasmique le temps que nous voudrons.
Concernant la phrase que Poupée a murmuré hier soir, il faut que vous sachiez qu’elle avait déjà émis un commentaire similaire après avoir reçu plus de cinquante décharges de teaser sur le clitoris.
« Pascal ! Tu vas m’avoir…continues ! »
Les deux situations sont assez similaires. J’ai visionné à maintes reprises les vidéos et un esprit attentif remarquera très nettement que l’esprit de la soumise avait quitté son corps. Elle voguait entre les fasciculations pré orgasmiques et d’effrayantes contractions épileptiques lorsque Pascal touchait de son stylo électrique son sexe ou lorsque Mr Sakis lui broyait le clitoris. Son regard devenait fixe, décidé tout en étant implorant et ne quittait plus les yeux de son bourreau qui soutenait le sien comme si ils se défiaient. Subitement, Poupée se mit à râler comme si elle jouissait. Plus besoin de masturbation pour la guider vers l’orgasme. Elle était quasiment en lévitation devant la porte du bonheur mais celle-ci ne s’ouvrirait jamais. Elle le savait. Cet état second est typique de l’état de bonheur absolu que cherche à atteindre la masochiste. Cet état a duré 3 ou 4 minutes mais je suis persuadé qu’elle aurait souhaité qu’il soit éternel.
C’est mal...tu aurais du continuer et tu m’avais...Chacun donnera le sens qu’il voudra à cette réponse mais je pense que la meilleure m’est arrivée par le mail d’un confrère actionnaire également et qui a suivi les épisodes sur sa vidéo.
"L’orgasme féminin ou masculin est le résultat d’une stimulation rythmique qui finit par affoler les terminaisons nerveuses des zones érogènes qui saturent les récepteurs cérébraux et provoquent une sorte de crise d’épilepsie. J’ai déjà eu l’occasion de provoquer des orgasmes expansifs chez certaines femmes fontaines pendant des heures avec un appareil d’électrophysiologie branché sur le point G et le clitoris entre autres. J’ai noté toutes mes observations et gardé précieusement toutes les notes d’ailleurs.
C’est un peu ce que faisaient Pascal et Mr Sakis en rythmant soit leurs décharges, soit la stimulation douloureuse du clitoris. Chez Poupée, l’orage est imminent mais ne peut aboutir car le collier bloque la transmission par la moelle épinière. En quelques sorte, il reste confiné dans les organes génitaux sans que le cerveau en ait totalement conscience. Le collier sera probablement rapidement inefficace pour bloquer les orgasmes éjaculatoires de la fille si les tortures se multiplient, ce qui est le but premier du contrat. Je conseillerai à mon Confrère d’orienter la captivité de Poupée dans le sens d’une privation stricte des apports alimentaires et de son quota d’heures de sommeil. L’état d’épuisement jouera un rôle adjuvant dans son impossibilité à orgasmer et à éjaculer du fait de la faiblesse des contractions de son bas ventre. Par contre, il serait intéressant de stimuler intensément ses organes génitaux pour qu’ils soient en permanence en condition pour enclencher une puissante jouissance. Tout son bas-ventre détournera la circulation sanguine qui deviendra prioritaire pour le cataclysme qui sera pressenti comme imminent. Cet orgasme “local” explique d’ailleurs l’intense lubrification observée chez elle. Le cerveau reçoit des bribes d’information et perçoit l’excitation toujours croissante de la femme. Le perçu de celle-ci est une envie, un besoin de jouir irrépressible mais le collier jouera plus aisément son rôle en entravant la montée au cerveau par la moelle épinière des informations ainsi que le blocage de la commande de déclenchement de l’orgasme cérébral. Tant que durera cette stimulation qui ne peut pas aboutir, à la manière d’une bombe atomique, l’état d’excitation de la femme s’affolera car la délivrance orgasmique sera impossible. Une femme normalement constituée deviendrait rapidement folle mais une véritable masochiste trouvera, dans cet état de fait, l’excitation qu’elle recherche et les pics d’adrénaline que seules d’intenses souffrances peuvent égaler. Elle deviendra vite accro à ce jeu et sa libido atteindra des sommets prodigieux et toujours plus hauts tant qu’elle ne trouvera pas l’apaisement de ses sens par un ou plusieurs orgasmes. Très rapidement, elle ne pensera plus que par son sexe qui focalisera toute son attention au détriment des autres parties de son corps. Des stimulations douloureuses d’autres régions du corps seront un plus, nettement perçu par la masochiste car son cerveau se rendra compte que la douleur participe à son affolement et la rapproche encore davantage de l’orgasme…qu’il ne pourra toujours pas déclencher.C’est pire qu’une drogue dure pour la fille qui subit cela et en quelques jours, elle demandera de multiplier les sévices pour retrouver rapidement cet état de conscience passé. Jour après jour, la sensation de manque deviendra intolérable, balayant toutes les pulsions normales de l’animal que sont la faim, la soif. Seul l’instinct de survie comptera et la survie n’est possible dans son esprit que moyennant la délivrance. Plus l’état de faiblesse de la femme s’aggravera, plus elle sera obnubilée par son sexe et sera prête à tout accepter et à tout demander pour retrouver le “flash” sexuel. Elle sera exactement dans la situation de l’héroïnomane qui recherché par tous les moyens à retrouver les flashs jouissifs de sa première dose, même en état de cachexie avancée. La phrase que Poupée a prononcée, en sortant de son délire, prendra alors tout son sens.
« C’est mal...tu aurais du continuer et tu m’avais... »
Question de MdA :
La privation de plaisir ne peut qu’aiguiser les appétits masochistes de l’esclave. Je pense que la privation sensorielle et de nourriture sera un plus. Je suis satisfait de constater que la soumise pourra bénéficier à l’avenir d’une assistance médicale « orientée ». Il est très agréable de pouvoir suivre l’évolution morphologique d’une fille aussi mignonne et aussi libérée. La souffrance qu’elle éprouve de manière constante dans ses seins et son clitoris me ravit. Ma question est de savoir si une douleur viscérale profonde continue ne serait pas envisageable. Comme la majorité des Maîtres, je préfère de beaucoup voire torturer une fille gracile qui conserve ses charmes et son appétit sexuel dans la détresse mais il n’y a pas que le joli corps d’une femelle en chaleur qui excite le sadisme des hommes. Nous aimerions lire aussi dans ses yeux la terreur que vous ne manquerez pas de lui inspirer.Quelle est la réponse de la faculté à cette question ?

Réponse de K.K :
Voilà comment nous envisageons les deux prochaines semaines ! Pour commencer, il lui sera prélevé chaque jour une certaine quantité de sang à définir selon ses paramètres biologiques pour la maintenir en état d’anémie. Son poids sera abaissé progressivement, grâce à la diète, à 52 kilos pour 1,73 m. A l’instant où je vous parle, il ne lui resterait que moins de huit kilos à perdre. Le régime se composera de jus de fruits et légumes ainsi que d’un apport protéiné sous forme d’œufs durs ou de sachets préparés.Les jus sont déjà les vecteurs d’un soutien médicamenteux qui se compose de différentes substances :
1/ Un cocktail d’euphorisants, de désinhibants et d’alcool est utilisé pour stimuler de façon optimale les appétits sexuels. Une drogue issue de ma recherche y est adjointe et devrait être un révélateur de ses pulsions profondes.
2/ Un cocktail hormonal qui, outre l’effet activateur de libido, permet, malgré l’amaigrissement spectaculaire attendu, de renforcer la masse musculaire et le volume des glandes mammaires.
3/ De petites doses de curarisants seront progressivement introduites. Elles permettront de bloquer le réflexe de contraction musculaire dont se sert inconsciemment la victime pour soulager la douleur induite. Son cerveau reçoit, ainsi traitée, l’information douloureuse avec une intensité plusieurs fois supérieure à celles ressentie si le réflexe protecteur de contracture était autorisé.
4/ Les dérivés modernes du barbital sont indispensables également pour s’assurer de l’honnêteté de la victime dès à présent et plus encore lorsqu’elle sera interrogée sur ses attentes et son ressenti. C’est le principe d’un sérum de vérité qui n’autorise le cerveau qu’à transmettre le ressenti véritable sans les filtres que sa volonté imposerait. Ces effets déconnectant puissants conjugués à la fatigue, l’état de faiblesse et le cocktail médicamenteux reçu par l’esclave devraient déjà être rapidement perceptibles sur son abandon. Ce qui veut dire que l’aspect frondeur et manipulateur de Poupée devrait laisser apparaître sa vraie nature plaisante ou déplaisante. Aboli également les mensonges et essais d’amadouer ses Maîtres. Dès demain, elle sera d’une vulnérabilité totale, débarrassée de toute armure et livrée corps et âme à votre bon plaisir.
5/ Les dérivés de la morphine que nous utiliserons sont des antagonistes de l’effet analgésique (anti douleur) de l’endorphine naturelle que secrète toute personne en souffrance. Outre l’hypersensibilité induite, le sujet traité effectue, en fonction de la dose administrée, ce que les utilisateurs de LSD appellent un bad trip, good trip. Tout en gardant parfaite conscience de leur entourage et des stimulations qu’ils reçoivent, douloureuses ou gratifiantes, toutes les perceptions sont amplifiées à l’infini. Accessoirement, la sensation de faim sera également abolie. Ce soutien médicamenteux catalysera ses appétits sexuels au point qu’elle ne s’alimentera plus spontanément. Son seul pôle d’intérêt sera son sexe et l’assouvissement de son masochisme.Pour ce qui est d’ajouter une douleur viscérale profonde, la réponse sera sur vos écrans demain soir vers 21h.
Question de M.T :
C’est une vraie bombe cette fille. Je veux dire sexuellement et physiquement. Comment comptez-vous entretenir sa stimulation sexuelle 24h sur 24 en la laissant libre de se déplacer sur l’île?
Réponse de K.K :
Dans l’immédiat, Rafa l’accompagnera nuit et jour. Dès que je serais en possession de mon matériel d’électrophysiologie et d’électrostimulation, elle sera attachée quelques heures par jour pour me permettre d’étudier tous les emplacements et toutes les fréquences et intensités nécessaires pour l’amener et la maintenir en situation d’orgasme. Il n’est pas exclu que Poupée devienne pantin sexuel le jour et vache à traire le soir. Cela n’est envisageable qu’à partir du moment où elle aura atteint ce point culminant où elle ne pourra ni aller au bout de la jouissance ni la contenir. Poupée a prouvé qu’elle était capable de prendre son plaisir plusieurs fois de suite avec la même intensité sans que l’envie ne s’éteigne. Elle n’en est encore qu’au stade où l’absence de jouissance est une torture. Je ne désespère pas de lui faire comprendre que la jouissance répétée peut être une torture bien plus cruelle. C’est la principale voie de recherche et nous y emploierons tout notre temps.Ceci répond, je l’espère, aux nombreuses questions concernant d’éventuelles et futures séances d’orgasmes forcés et clôture le chat pour ce soir.
Diffuse en direct !
Regarder son live