Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 6 J'aime
  • 5 Commentaires

SHANA

Chapitre 44

Trash
La joulie madamemoiselle !!! ...Superbe...25 ans...!!! Deux seins, au moins, et bien ronds !!! Des jambes interminables impossibles à compter !!!! Deux yeux !!! Enfin...comme tout le monde, me direz-vous...eh! non !...on aurait dit, tellement que son regard était profond qu’elle en avait trois..des yeux...si, si ! Elle avait la beauté du diable et j’étais déjà folle d’elle sans le savoir vraiment.
Pour les chevilles toujours en grand écart, ce fut très facile de les amarrer aux treuils. Pour les poignets, ce fut une tout autre histoire tant elle tenait à les garder au chaud dans ses orifices.
De la position dorsale légèrement relâchée, le corps commença à se tendre, et j’eus le plaisir intense de la voir lentement s’écarteler dans le miroir, bras en croix, cuisses ouvertes, jusqu’au moment où elle commença à gémir, tous les muscles et les tendons insupportablement étirés. J’appréciais énormément cette sculpturale offrande de chair palpitante d’où émergeait, à la verticale, un clitoris monstrueusement appétissant.La belle demoiselle nue prenait un plaisir intense à faire danser ses jeunes seins fermes et méprisants sur son torse longiligne de truie lubrique. Le poète, mon ami, lui demanda de l’écarteler davantage jusqu’à ce que ses fesses ne touchent quasiment plus le matelas.Ma nouvelle partenaire semblait connaître parfaitement tous les mystères de la chambre. Elle débloqua quatre clavettes sous le lit, s’empara d’une télécommande et la prisonnière s’éleva d’un bon mètre au-dessus du lit.
- Vois si ses muscles peuvent encore supporter davantage la traction des cordes ! Fais-lui boire la petite fiole marquée S.V. Enfile les gants spéciaux et caresse-la sur tout le corps !
Sans un mot, la brunette de mon cœur vida sa fiole dans la bouche gourmande de la truie et enfila précautionneusement de curieux gants en latex hérissés de petites pointes d’acier.
- Poupée, c’est l’instant de vérité. Les seules paroles que je veux entendre sont les réponses à mes questions et tu verras que je serai aux petits soins pour toi.
La fille du miroir était aux abois. Son corps tendu à l’extrême était en position trsè intéressante pour la martyriser. Les mains gantées profitèrent de l’aubaine pour masser diligemment son corps de bronze. Je voyais à travers mes larmes les muscles de ses cuisses et de son ventre se crisper bizarrement. Son souffle était de plus en plus court.
- Tu nous as avoué être une espionne à la solde de ton mari. Qu’as-tu découvert sur « ce qui se passe ici » ?
- Au port! C’est au port…des choses étranges…très tôt le matin…la nuit aussi…sur la plage…l’avion aussi…les objets que je retrouve qui disparaissent…Florence et Eric…
Ma partenaire lui claqua les seins de toute la force de ses mains gantées. Sous l’impact, les deux globes dorés se tendirent, se dressèrent, puis retombèrent en un mouvement lascif.Elle lui malaxait maintenant les seins en lui suçant les pointes pour porter la fille en croix à l’acmé de la souffrance.
— Parle clairement ! Cet Eric, quelles sont exactement ses intentions ?
Un soupçon de lucidité me fit comprendre qu’ils s’en prendraient à mon Eric. Même si je le haïssais de m’avoir trompée, il n’était pas question de le mettre en danger pour épargner cette mégère qui avait le feu au cul. Les vapeurs d’alcool et du Sérum de Vérité me replongèrent très vite dans mon rêve éveillé.
- Eric n’a rien à voir là-dedans. Faites-moi tout ce que vous voulez, je ne dirai plus rien ! Si je parle, je signe ma condamnation à mort. Mon service ne me le pardonnera pas.
Tout se mélangeait dans mon cerveau.
- Je comprends mieux pourquoi tu résistes si bien à la douleur. Tu as subi un entrainement spécial. Alors, tu vas beaucoup souffrir avant d’avouer.
Le poète ne perdait pas de vue son objectif.
- Fiste-la avec les tubes noirs comme lubrifiant !
Décidément, cette fille avait autant de cran que d’imagination. J’allais leur donner une bonne raison de la torturer à mort pour m’en débarrasser définitivement.
- Attendez ! Je vais tout vous dire. Eric ignore tout de ma mission. Je me suis servie de lui. En fait, je m’appelle Jézabel. Mes parents sont décédés quand j’étais très jeune. J’ai été élevée par oncle Moshé. Mes supérieurs m’ont choisie en sachant qu’une femme attrayante et provocante attirera toujours dans ses filets les hommes avides de libérer impunément leurs pulsions sadiques. Mr Niarchos a de nombreux contacts avec le monde pétrolier arabe. Mon service a saisi l’occasion de la présence de mon mari sur Xhios pour m’infiltrer dans le tissu relationnel de Mr Niarchos. Je confesse que je me suis tellement investie dans la collecte de renseignements pour mettre en lumière les perversités de certaines personnalités arabes qui ne voyaient en moi qu’une putain que je me suis prise au jeu. Cette hyperstimulation de mes organes génitaux est devenue le moteur même de mon existence. Mon entrainement a porté sur la jouissance forcée pour parfaire mes talents de femme fontaine qui excitent tellement les hommes. Mon entraineur a découvert que la souffrance me rendait tellement plus productive. La jouissance effrénée a agi sur moi comme une drogue dont je ne peux plus me passer. Avec le temps, mon tempérament masochiste s’est affirmé et mes capacités de femme fontaine se sont exacerbées. Le plaisir sexuel est devenu une obsession constante. C’est même devenu un besoin vital et la privation que je subis actuellement est ressentie dans mon ventre comme la pire des tortures physiques. Je regrette amèrement mon attitude et sollicite votre pardon. Je suis consciente que je mérite une punition à la mesure de mes fautes et que je n’échapperai pas probablement à la mort. Puissiez-vous prendre en compte que je suis une femme encore jeune qui ne possède désormais plus que ses charmes pour assurer sa survie future et m’épargner la cruauté de me voir défigurée ! Et puis merde! Enlevez-moi ce collier ! Je veux jouir !!!
- Je ne crois pas un mot de ce que tu racontes. Tu es bien trop jeune pour faire partie de l’élite du Mossad. Par contre, je crois que tu vas déguster atrocement quand je passerai l’enregistrement aux amis de Sakis. Caméras !
Huit petits points rouges s’allumèrent. Le compteur de visiteurs grimpa en flèche, passant de 10 à 950 en l’espace de vingt secondes.
- Poupée nous a avoué pendant l’interruption du live qu’elle avait intercepté et caché le fichier des 1.062 membres dans le but de les faire chanter. L’affaire est d’importance et le jeu prend une tournure radicalement différente. Vos cinq coordinateurs et les responsables sur Xhios se sont réunis en urgence et vont vous soumettre les chefs d’inculpations et la sentence. Vous avez un quart d’heure pour acter ou non la condamnation et toute l’année prochaine pour lui faire payer cette perfidie.
L’accusée assurera sa défense en réponse à l’acte d’accusation avant de se taire pour un an.
Diffuse en direct !
Regarder son live