Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 20 J'aime
  • 2 Commentaires

Site de rencontre sexuel

Chapitre 2

En vouloir toujours plus

Gay
Comme j’avais de l’école le lendemain et que ma soirée de soumission m’avait complètement épuisé, je ne répondis pas immédiatement à Jérôme. Je suis plutôt allé au lit, en m’endormant paisiblement en pensant à la magnifique soirée que je venais de vivre. Une chose était sûre, j’étais devenu un vrai accro aux pénis. J’en voulais un autre dès que possible.
Le lendemain, ma journée se déroula normalement malgré quelques pensées plus érotiques qu’à l’habitude, du moins, jusqu’à mon dernier cours de la journée. Il s’agissait du cours d’éducation physique. Après ce cours où on avait des tests de course, nous nous sommes tous dirigés à la douche comme à l’habitude. Par contre, cette fois, je ne pouvais m’empêcher de mater les queues de mes camarades de classe. Particulièrement celle de David. Je ne lui parlais jamais, je le voyais seulement en cours d’éducation physique. David est un beau grand blond, receveur de passe pour l’équipe de mon collège. Il était grand, 6 pieds 2, des muscles découpés et une belle bite au repos qui devait faire 17-18cm. J’avais tellement envie d’être à genoux devant lui et de voir de quoi elle aurait l’air en érection. Alors que je me perdais dans mes fantasmes je repris conscience et me rendis compte que j’étais en érection complète. Je rougis et tentai de me cacher du mieux que je pouvais mais j’étais en plein milieu de la douche commune. David qui était juste à côté de moi, tourna la tête vers moi et sembla se rendre compte de la situation. Il ne dit rien mais se plaça de façon à cacher son sexe de mon regard. Gêné de la situation, j’ai attrapé rapidement ma serviette et parti d’un pas pressé en tentant de cacher le mieux possible mon entre-jambes. Je me rhabillai rapidement et parti pour mon appartement à quelques minutes de chez moi.
Durant la soirée, je communication avec Jérôme et lui mentionnait l’évènement des douches. Il trouvait ça drôle et mentionnait qu’il savait que je deviendrais complètement accro aux sexes des hommes. Il me dit qu’il voulait que je revienne chez lui dès qu’il serait de retour dans la région dans 2 semaines. Il rajouta qu’il avait plusieurs autres projets pour moi. Bien sûr, j’acceptai volontiers lui mentionnant par contre que je ne savais pas comment j’allais faire pour patienter 2 longues semaines.
Les jours passaient, la situation étrange vécue avec David semblait être de côté. Par contre, les discutions avec Jérôme étaient de plus excitante et devenait réellement une relation dominant soumis. On se mit à avoir des communications Skype et il s’amusait à me demander de sucer tout objet pouvant rassembler à un pénis. Il me faisait également me masturber et éjaculer dans ma bouche. Je découvris d’ailleurs dans ses conversations vidéo que j’aimais vraiment le gout du sperme. Plus les jours passaient, plus j’avais envie d’une queue.
Le mercredi suivant, j’avais un nouveau cours d’éducation physique. Cette fois, comme j’avais dû discuter avec l’enseignant, je fus le dernier à entrer dans les douches. Tous les gars y étaient, il ne restait plus que la douche pour les personnes à mobilité réduite, qui elle, était à l’écart et camouflée par deux panneaux des douches communes. Je me rendis, la mine légèrement basse et déçu de ne pas pouvoir observer mes camarades masculins dans toutes leurs nudités.
J’ai alors commencé à me laver et relaxer sous l’eau qui coulait le long de mon corps. Après 10 minutes, alors que j’étais de dos à l’ouverture menant à ma douche, j’eus le sentiment d’être observé. Je me suis retourné et fus stupéfait par ce que je voyais. David était devant moi, un léger sourire, son sexe en semi- érection devant moi. Il s’avança pour être complètement dans ma cabine.
— Il ne reste plus que nous deux et je t’ai vu mater mon sexe la semaine dernière. Tu bandais comme un âne. Tu veux t’amuser un peu?— Tu es gay ? dis-je en bafouillant.— Non, pas vraiment, j’ai juste envie d’une belle pipe juteuse et je sais que tu en meurs d’envie, regarde ta queue.
J’étais encore en érection devant lui pour la deuxième fois en deux semaines. Après une courte réflexion, je me dis intérieurement, rendu la, aussi bien en profiter. Je lui souris simplement et me pencha pour me retrouver sur les genoux devant ce magnifique mec. Il saisit mes longs cheveux pour les tenir comme des lulus et me tira le visage vers son sexe. J’ouvris tranquillement la bouche, sortis la langue et commençai à lécher chaque centimètre de ses testicules donnant ainsi la pleine grandeur à ce beau morceau. Il faisait un bon 25 cm. Miam! J’étais aux anges. Je remontai tranquillement tout en continuant de licher son corps pour arriver la bouche à la hauteur de son gland. Je l’ai regardé dans les yeux une fraction de seconde pour voir son désir monté puis je laissai son membre glisser entre mes lèvres lui arrachant ses premiers râlements de plaisir. Je le suçais avec plaisir depuis une bonne quinzaine de minutes, par moment rapidement en me concentrant sur son gros gland, par d’autres moments tranquillement en amenant sa bite dans le fond de ma bouche. Tout à coup, sans prévenir, il donna un grand coup de bassin et me maintenu la tête en place. Une bonne quantité de sperme prit directement le chemin de mon estomac dans un râlement de plaisir que David laissa s’échapper.
Il me sourit et me dit simplement j’espère qu’on va devenir de bons amis. Je vais te laisser mon numéro de cellulaire sur ta case. Envoie-moi un message.
Dans le prochain chapitre, Jérôme est de retour dans la région. (À suivre..)
Donnez vos avis.
Diffuse en direct !
Regarder son live