Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 3 J'aime
  • 0 Commentaire

Snoopette

Chapitre 3

SM / Fétichisme
Chapitre 3 / GénèseCharles P.J’ai 40 ans, j’habite dans le 1er arrondissement de Paris, limite 2ème arrondissement, dans un T2 de 45 m2 dont j’ai hérité avec un séjour/salle à manger et cuisine américaine au 4ème étage sans vis-à-vis qui me suffit actuellement et qui est bien pratique pour moi et un ascenseur. Il se trouve à 5 minutes du bureau. L’appartement comprend une poutre/pilier au centre de l’appartement avec un bracon (poutrelle oblique du pilier à la poutre du plafond) qui laisse la place pour y passer des cordes car je pratique le SM et le bondage.
Anna, jeune amie de 24 ans, comptable dans ma société. C’était au début une copine d’une de mes cousines et je la savais Bi et intéressée par le SM. En effet Anna avait proposé à ma cousine lors d’une soirée de coucher avec elle. Anna cherchait un boulot et ma société cherchait de jeunes comptables et la société payait plutôt bien surtout les débutants et il y avait de nombreux avantages sociaux. Je l’ai aidé à y rentrer mais en lui faisant comprendre que je connaissais ses tendances sexuelles et ayant compris le message nous avons depuis son embauche une relation SM. On fait en sorte que cela déborde le moins possible sur le travail, la seule chose étant que j’adore quand elle porte une robe ou jupe et des chaussures à talons. Anna vivait avec moi dans mon appartement en semaine, mais passait le week-end dans un studio que ses parents avaient dans le 19ème où elle recevait ses amies, ce qui permettait de recevoir seuls chacun de notre côté et en limitant les risques que notre relation ne soit connue. On partait ensemble au bureau mais on se séparait toujours un peu avant pour arriver par les 2 portes principales du bâtiment.
Anna est aussi attirée pour les jeux érotiques lesbiens avec de l’électro-stimulation. Et j’ai donc acheté de nombreux sextoys pour y répondre. Je laisse Anna de temps en temps avoir une relation lesbienne pour qu’elle puisse assouvir ses différents fantasmes.
Un dimanche soir, alors que je dinais avec ma jeune amie Anna, je lui parlais de mon attirance pour Isabelle (elle est simple se maquille peu ou pas, ne porte qu’une seule bague à l’index droit, et lui dit que je ne savais pas si j’allais réussir à sortir avec elle, car c’était un vrai bloc de glace sur sa partie relation et me disait toujours qu’elle cherchait son Prince Charmant. Je lui précisais que son chef qui était chez nous depuis un an un jour que je le questionnais sur elle me dit : »Eloigne toi de ce genre de fille, un ch’ti qui ne sait être comprise que par un gars du Nord. Elle est bizarre et je pense que tu mérites mieux qu’elle »Anna me regarda et me dit : « Elle cherche son Prince charmant et tu m’as dit qu’elle à 34 ans ? » :Alors moi je vois 3 possibilités à ce genre de réponseSoit elle est vierge et ne veut pas le dire ni à ses amis, ni à personneSoit elle est lesbienne et n’a pas encore fait son coming out pour ses parents (exemple ton amie Valérie)Soit et c’est ce que je pense vraiment, elle est attirée par des pratiques sexuelles type SM comme tu les aimes mais ne sait pas comment l’avouer à quelqu’un. Bon vu ta tête je t’explique : le Prince Charmant, c’est celui qui est le héros qui protège, mais la fille elle fait quoi dans l’histoire, rien ; c’est une jolie cruche qui est là juste pour permettre au Prince de se reproduire, attend tout de lui et lui est donc soumise par avance. Demande à ton copain Patrice qui est psy ce qu’il en pense, tu pourrais être surpris.
« Je vais t’aider à savoir entre les 3 possibilités, mais par contre, si elle est tentée par le SM, je veux pouvoir l’utiliser comme je veux ». « Utilisée mais avec certaines limites ma puce, nous écrirons les règles quand on sera à quoi s’en tenir »
Le lundi, un peu avant midi Anna vint me voir au bureau pour que l’on aille déjeuner ensemble à l’extérieur de la société et elle me demanda d’inviter aussi Isabelle qui après proposition via un outil de chat en ligne du bureau m’indiquait qu’elle n’était pas très motivé pour le moment ayant du travail. Peu après, l’accueil appelait Isabelle car elle avait reçu au bureau un bouquet de 30 roses accompagné d’une petite boite contenant un œuf vibrant de taille moyenne (5,5 cm de longueur et un diamètre de 3,2 cm) et une lettre. Elle ramena le tout et lu le message et devint un peu rouge. Le mot écrit par Anna disait : « Mercredi tu viendras au bureau en jupe ou robe, le petit cadeau en toi allumé. Si tu as tes règles, demain vient avec un haut rouge ou rose et on repoussera à lundi prochain mais pas plus tard, si tu refuses mets en plus un ensemble noir. Si tu acceptes, demain tu viens avec ton ensemble beige et un haut noir, mais sache que ta vie va changer devenir celui d’une esclave obéissante pendant plusieurs mois au minimum. Signé : Ton Prince Charmant et nouveau maître ».
Isabelle vint nous rejoindre dans mon bureau et me dit que finalement elle acceptait de venir déjeuner en extérieur. Je lui répondis : « Isabelle avec le bouquet que tu viens de recevoir, je ne pensais pas que tu viendrais avec nous, c’est qui ton admirateur ou admiratrice ? » Isabelle se sentit gênée pour répondre et me dit : « c’est familial pour me remercier d’un service rendu ce week-end ». Pendant tout le déjeuner Isabelle qui déjà parlait peu évita encore plus de parler et c’était très froid comme ambiance.
Diffuse en direct !
Regarder son live