Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 0 Commentaire

sodomisé entre les fougères et les orties

Chapitre 1

Gay
Là où j’habite, il y a un côté ville et un côté campagne. Ce qui est très pratique car lorsque l’été revient, tous les habitants font des promenades et des pique-niques dans les bois ou les longues prairies verdoyantes.
Il y a quelques jours, depuis que les journées sont plus longues et que le temps est plus chaud, je me suis mis en quête de trouver un petit endroit tranquille, dans les bois et accessible en voiture. Comme par miracle, j’en trouve un au bout de quelques minutes, je me gare donc dans ce petit coin près d’un plan d’eau. Le soleil tape et la chaleur des herbes me firent suer peu à peu… Je ne m’étais pas branlé depuis 3 jours et ma bite ne désenflait pas. Je me posais donc sur ma banquette arrière et sortis un gode de mon sac de sport. Sentir ce gland froid et ferme sur mon petit anus tout suant me faisait baver ! Je mis de doigts dans ma bouche pour apaiser mon envie de fellation et fit entrer ce gros objet dans mon cul…
Le fait de se faire surprendre dans ce genre de position pimente le quotidien, mais cela se passe rarement comme dans les films ! Sauf que là, la situation allait changer, malheureusement pour moi !J’entendis un craquement de branche derrière ma voiture mais bien trop tard pour réagir… Une petite tête passa au dessus de mon coffre pour regarder s’il y avait quelqu’un. Gêné comme jamais, je pris rapidement mon sweet pour cacher ma queue.
C’était un jeune de mon âge, coupe militaire avec des muscles bien dessinés avec un T-shirt bien moulant… J’appris par la suite qu’il venait de faire une pose clope avec sa bécane et qu’il avait entendu mes petits gémissements qui l’ont attiré. Je l’invitais donc à se joindre à moi mais il affirma qu’il était hétéro et en couple par la même occasion. Je ne le forçais pas, et repris mon petit travail de branlette avec mon gode qui était toujours dans mon cul depuis tout a l’heure !
Après deux ou trois minutes, il commençait a se caressait ce qui m’intrigua, puis il ôta son T-shirt, baissa son jean et me laissa voir son boxer tout humide de sécrétions d’excitation ! Je retirai mon gode pour le ventouser sur l’aile arrière de ma voiture et me rua sur son barreau bien dur ! J’avais l’impression de sucer une poutre tellement sa bite me décrochait la mâchoire ! D’après ses gémissements, il adorait ça… Ce qui décupla mon appétit ! Je me posa sur mon gode, toujours collé à ma voiture pour me faire baiser en même temps… Son petit côté hétéro m’excitais de plus en plus et il n’allait pas tarder à jouir tellement il prenait son pied avec moi. Il me supplia d’accélérer les mouvements! 1 minutes plus tard, un gros jet de sperme heurta le fond de ma gorge et dégoulina sur sa verge toute brillante de salive… J’avais encore plein de son jus dans la bouche mais il me prit la tête et m’embrassa comme pour me remercier. Il remit son jean et me jeta son boxer sur la figure, son odeur de bite mélangé à l’odeur d’urine me fit tourner la tête. Il remonta sur sa bécane et me fit un clin d’œil avant de démarrer…
Peut être le reverrai-je dans ce petit coin, entre les fougères et les orties.
Diffuse en direct !
Regarder son live